Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
candidature Toriae
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Toriae
jeu. 03 déc. 2020, 17:56:37
Membre enregistré #1894
Inscrit(e) le: jeu. 03 déc. 2020, 17:31:15

Résidence: fsfsfsfsfsfs
Messages: 2
Bonjour a tous !

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Je suis un ami de Knerk, qui ma gentiment conseillé cette guilde. 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui, j'ai connu des guildes comme "poudlard" mais qui n'on pas duré longtemps. 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Je cherche a m'amuser et évoluer dans le jeu et un groupe stable est le mieux, je trouve pour ça.

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Intéressé par PVP et PvE principalement

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? j'ai pris connaissance et j'adhere

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
je suis très timide , n'hésité pas a venir me voir  


Retour en haut
Baldein
jeu. 03 déc. 2020, 18:43:11
Membre enregistré #1861
Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54

Résidence: Geispolsheim
Messages: 321
Bienvenu sur le forum

Tu as oublié quelques questions

A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :

- Jeu(x) concerné(s) :
- Nom(s) du personnage :
- Niveau, classe, rôle, etc :

Retour en haut
Rada
jeu. 03 déc. 2020, 19:24:33
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Salut et bienvenu sur le fofo. Si tu as pris connaissance de la charte, peux tu nous indiquer également ton âge?

Je ne te cache pas qu'étant recommandé par Knerk, tu pars avec uns sérieux handicap. Néanmoins, l'envoi de quelques centaines de pos sur un remarquable chasseur du nom de Rada pourrais faire pencher la balance en ta faveur.

dans l'attente de ton courrier ...
Retour en haut
Knerk
jeu. 03 déc. 2020, 21:40:20
Membre enregistré #1881
Inscrit(e) le: mer. 04 nov. 2020, 16:04:09

Résidence: France
Messages: 7
Toria est en effet un joueur avec lequel j'ai traversé toute ma période BFA, on en a passé des nuits a écumer les anciens RAID quand tous les monde etait au lit, on a fait les veilleurs de nuit un paquet de fois a la recherche de la monture inlootable....

j'espere Rada que le fait d'etre recommandé par moi n'a pas tué sa candidature dans l'oeufs1-non2 s-ouf.

Plus sérieusement j'espere que sa candidature vous conviendra car j'aime et vous aprécierez également de jouer avec lui. Il est discret , sympa, disponible et toujours partant pour faire toutes sortes de choses dans le jeu.

A ++ in game.
Retour en haut
Toriae
jeu. 03 déc. 2020, 21:52:33
Membre enregistré #1894
Inscrit(e) le: jeu. 03 déc. 2020, 17:31:15

Résidence: fsfsfsfsfsfs
Messages: 2
J’ai 25 ans , je joue Toriae une Paladin vindicte (dps) lvl 60 sur world of warcratf.
Retour en haut
Anexya
ven. 04 déc. 2020, 08:44:16
Membre enregistré #1841
Inscrit(e) le: jeu. 19 déc. 2019, 10:55:32

Résidence: Savoie
Messages: 116
Salut et bienvenue.
Ta candidature, à mes yeux, est vraiment très incomplète et au vu de ton âge qui ne respecte pas la charte, je suis donc contre.
Rien de personnel
Retour en haut
Baldein
ven. 04 déc. 2020, 09:48:46
Membre enregistré #1861
Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54

Résidence: Geispolsheim
Messages: 321
Ce qui est sur c'est que tu n'es pas un littéraire, vu le nombre de mot que tu as mis dans la candidature.

Par contre, Les amis de nos amis sont nos amis.
Donc, je suis pour. (même si tu es un peu plus jeune que la charte.)
Retour en haut
Rada
ven. 04 déc. 2020, 10:47:09
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Knerk a écrit ...
J'espere Rada que le fait d'etre recommandé par moi n'a pas tué sa candidature dans l'oeufs1-non2 s-ouf.

Plus sérieusement j'espere que sa candidature vous conviendra car j'aime et vous aprécierez également de jouer avec lui. Il est discret , sympa, disponible et toujours partant pour faire toutes sortes de choses dans le jeu.

A ++ in game.


Bien entendu, mon post est à prendre au 32eme degré
Retour en haut
Ludie
ven. 04 déc. 2020, 11:10:39
Ludie

Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: mer. 24 sept. 2008, 16:51:23

Résidence: un peu ici, un peu là...
Messages: 313
D'après moi, en lisant la charte et voyant que tu n'avais pas l'âge minimum demandé, tu aurais dû prendre la peine de soigner ta candidature, ce qui aurait pu jouer en ta faveur.

Vu que ce n'est pas le cas, pour ma part, ce sera un -1.
Cela n'a rien de personnel.

Cela dit, mon avis n'a que peu d'importance, vu que je joue quasi exclusivement côté Alliance
Retour en haut
Rada
ven. 04 déc. 2020, 13:46:57
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Ludie a écrit ...
D'après moi, en lisant la charte et voyant que tu n'avais pas l'âge minimum demandé, tu aurais dû prendre la peine de soigner ta candidature, ce qui aurait pu jouer en ta faveur. Vu que ce n'est pas le cas, pour ma part, ce sera un -1. Cela n'a rien de personnel. Cela dit, mon avis n'a que peu d'importance, vu que je joue quasi exclusivement côté Alliance


Ludie, je pense qu'il sait qu'il n'a pas l'âge requis. Néanmoins, comme c'est un ami de Knerk qui est dans la guilde, je pense qu'ils ont convenu de tenter le truc. Peut-être Knerk a demandé aux offs et à la GM si son copain pouvait nous rejoindre?
Et de mémoire, il me semble qu'il y a le grade de junior pour les enfants/conjoints (et mais je ne sais pas) qui n'ont pas l'âge requis mais sont "cooptés" par un membre de la guilde...
Retour en haut
Anexya
ven. 04 déc. 2020, 15:36:28
Membre enregistré #1841
Inscrit(e) le: jeu. 19 déc. 2019, 10:55:32

Résidence: Savoie
Messages: 116
[quote], je pense qu'ils ont convenu de tenter le truc. Peut-être Knerk a demandé aux offs et à la GM si son copain pouvait nous rejoindre?[/quote1
???

Awè donc tout est déjà décidé d'avance, je me demande bien pourquoi y a une charte et pourquoi on donne son avis.
J'attends le message de Folie mais si ça se confirme, je saurai donc que ce n'est pas la peine de lire les candidatures.

[ Édité ven. 04 déc. 2020, 15:37:42 ]
Retour en haut
Pømmy
ven. 04 déc. 2020, 16:21:19
Pommy
Membre enregistré #317
Inscrit(e) le: sam. 17 nov. 2007, 22:10:46

Résidence: Brest/Montpellier
Messages: 371
Je suis avec Ludie sur ce coup (bien que plutôt du côté alliance aussi). Pour quelqu'un en dehors des conditions, la candidature n'est ni soignée, ni étoffée. -1 de ma pomme.
Retour en haut
Maski
ven. 04 déc. 2020, 18:41:30
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Concernant la candidature je la trouve correcte pas ouf mais correcte

Concernant l'age, il est vrai que des exceptions peuvent etre faites mais concernant Toriae et en tenant compte qu'il est recommandé par Knerk il pourrait être considéré comme junior

Retour en haut
Zoí
ven. 04 déc. 2020, 20:37:09
Membre enregistré #1755
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2018, 12:43:59

Résidence: Suisse
Messages: 67
Coucou Toriae et bienvenu sur le forum s-lang

Je te remercie d'avoir posé une candidature pour notre guilde.
J'ai eu effectivement vent que knerk a demandé à la GM si tu pouvais incorporer dans notre guilde. Mais sans favoritisme. Tu as fais un candidature et tu respectes le procédé.
Cette candidature est certes un peu ''minime''. Tout le monde n'es pas un fin littéraire mais cela ne donne pas le caractère et la personnalité de la personne (l'écrit et le parlé peuvent faire une grande différence s1-poisso).
Tu es timide ? Mais tu t'es lancé ! Et c'est le principal.

J'imagine que tu as lu la charte de guilde vu que tu l'as approuvé lors de ta candidature.
Selon la charte de guilde : L'âge minimum requis pour entrer dans la guilde est de 28 ans. Cependant tu a été recommandé par Knerk et comme la mentionné Baldein : '' Les amis de nos amis sont nos amis''.

Selon moi, cela ne me pause aucuns problèmes à t'intégrer dans la guilde en tant que junior (jusqu'à 28 ans ^^) et avec  mais un entretiens vocal me paraît judicieux.

Au plaisir de discuter de vive voie avec toi s-wink
Retour en haut
Foliedouce
ven. 04 déc. 2020, 22:50:48
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Bienvenu sur le forum Toriae, ne prends pas peur de tout ces fous, ils sont tous gentils en réalité

J'ai effectivement été informé de ton âge et de ton souhait de nous rejoindre par Knerk à qui j'ai donné mon accord pour que tu postule.

J'espere que nous saurons t'enlever un peu de ta timidité pour t'emmener en balade en Ombreterre

Nous discuterons de tout le reste lors de ton entretien vocal, penses donc à avoir discord un micro et un casque de prêt

Je serais plus facilement disponible ce week end pour qu'on se rencontre, n'hésites pas à me wisp IG ou passer le mot à Knerk pour ton entetien
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0817s, dont0.0202de celui des requêtes.Requêtes BdD:35. Utilisation mémoire:1,029,452o