Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[WOW]Candidature Flochon/Ashaninka
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Flochon
dim. 29 nov. 2020, 12:25:54
Visiteur

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de refaire une candidature même si je suis déjà guildé. En effet, j'ai joué il y a longtemps avec les PAs sur SWTOR et avec la sortie de Shadowland, j'ai décidé de me mettre à WOW. Comme beaucoup ne me connaisssent pas, ils doivent se dire: "Mais c'est qui celui là? " s1-Oow:mrgreen:


A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : J'ai 39 ans bientôt 40 (je bascule chez les vieux ^^)

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :
Je l'ai connu de mémoire sur le forum SWTOR. 

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
Sur WOW, c'est l'unique. 

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :

 Alors j'attends de pouvoir passer de bons moments, d'apprendre à jouer, de wype en boucle, de m'améliorer tout en m'amusant... 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
PVE sans hésiter même si je ne suis pas contre découvrir le PVP.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?

 Oui et oui !

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
Je suis un passionné de musique (même si je ne suis pas musicien) et notamment de musique sud américaine. Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit . J'ai commencé sur Amstrad CPC 6128 pour avoir ensuite la super nintendo. J'ai ensuite joué sur PS1, j'ai très peu joué à la PS2 et  pas mal à la PS3. C'est en 2012 que j'ai mon premier PC et fin 2013, je découvre les MMORPG avec SWTOR. Alors là, c'était la grande découverte. Je comprenais rien à ce qu'on me racontait. Je me souviens d'un des premiers donjon fait avec la guilde, un des membres me dit le terme "ninja". J'ai rien dit et j'étais surpris qu'ils aient mis des ninjas dans star wars. Il n'en était rien, j'avais juste piqué un loot (sans le faire exprès). Bref, juste pour dire que quand on est novice dans le genre, y a tout un langage, une culture à apprendre. J'ai donc pas mal joué à SWTOR avec la guilde, j'ai ensuite essayé de créer une section Wildstar. Je me suis vite rendu compte que je n'étais pas fait pour être chef. Ca m'en a dégouté du jeu (je passais plus de temps à guilder et gérer les gens qu'à jouer), j'ai donc quitté mon poste, la section Wildstar a perduré plusieurs années. D'ailleurs, chapeau à ceux et celles qui ont des responsabilité dans la guilde, c'est quand même un sacré taf. (oui je fais un peu de lèche et alors? s-lang).

J'avais fait plusieurs essais sur WoW, au moins deux sur l'actuel mais la trop grande montée de niveau m'avait dégouté du jeu. J'avais aussi essayé classic mais là c'est plus le côté old school qui m'avait freiné. Alors ce coup si, c'est la bonne? Et bien peut-être, avec la nouvelle extension, la montée d'XP est rapide, je suis déjà 50 (en une petite vingtaine d'heures) et je vais commencer Shadowland. Je serai donc en théroie bientôt avec vous. 

Et au fait, y a des ninjas dans WoW? :mrgreen:

On se quitte en musique:

https://youtu.be/RvSP9Jk1dc8


A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : WoW

- Nom(s) du personnage : Ashaninka

- Niveau, classe, rôle, etc : 50, Paladin et j'aimerai jouer heal. 



[ Édité dim. 29 nov. 2020, 12:32:40 ]
Retour en haut
Rada
dim. 29 nov. 2020, 14:36:00
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Merci d'avoir pris le temps de faire cette présentation pour qu'on puisse mieux te connaître
La musique sud américaine, à part le buena vista social club et girl from ipanema je connais pas grand chose
Retour en haut
Maski
dim. 29 nov. 2020, 19:18:15
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Flochon
j'adore la musique sud américaine qui me rappelle mes vacances en Colombie...Magique
Merci pour cette belle vidéo que j'ai mise en favori s-heart2

et oui il y a des ninjas sur wow mais pas dans la guilde s-wink
Retour en haut
Foliedouce
lun. 30 nov. 2020, 00:16:46
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Contente de faire un peu plus ta connaissance

Vivement que tu nous rejoignes qu'on puisse jouer ensemble, hésites pas quand même si t'as besoin d'aide, on a pleins de prof en tout !
Retour en haut
oudja
lun. 30 nov. 2020, 07:56:25
oudja
Membre enregistré #1212
Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40

Résidence: moulins 03
Messages: 940
Yesss bon retour
Retour en haut
Anexya
lun. 30 nov. 2020, 09:37:51
Membre enregistré #1841
Inscrit(e) le: jeu. 19 déc. 2019, 10:55:32

Résidence: Savoie
Messages: 116
Bon retour
Retour en haut
Draevi
lun. 30 nov. 2020, 12:36:38
Membre enregistré #1418
Inscrit(e) le: dim. 28 juin 2015, 09:30:50

Résidence: Moselle
Messages: 268
Ah Wildstar, le jeu par lequel je suis arrivée chez les PA, j’y pensais même plus que je t’avais connu là-bas Flochon

Bon retour in-Game et bravo d’avoir choisi la horde, tu le regretteras pas
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0577s, dont0.0204de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:889,112o