Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Accepté]Candidature Dzekelkan
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Dzekelkan
mer. 11 nov. 2020, 18:02:24
Membre enregistré #1882
Inscrit(e) le: mer. 11 nov. 2020, 17:46:08

Résidence: France
Messages: 4
Bonjour les gars !

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? :
33 ans.

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :
Via le système de recherche de guilde dans wow.

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
Non. J'ai arrété de jouer à wow une bonne dizaine d'années.

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :
Un guilde mature et sympa qui comprend qu'on a une vie, un travail et une famille, en dehors de wow, mais qui roxx quand même et avec laquelle je vais pouvoir down des raids, sans souffrir du système de création de raid de WoW. Bref, terminer des raids en fait...

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
PVE principalement. Mais je ne ferme aucune porte.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?
Oui et oui.

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
J'ai pré-acheté Shadowland. Maintenant WoW reste une distraction et passe après ma vie professionnelle et personnelle. Je ne peux plus être présent H24 et 7J/7 comme j'ai pu le faire lors de la Béta et des premières extentions de WoW. Par contre, je sais très bien m'organiser. Donc si je m'inscris dans un calendrier comme étant présent, je serai présent !


- Pourquoi les Potes Agés ? :
La perspective d'une guilde ou les moins de 28 ans sont proscris. Même si cela est sévère, ça me laisse rêveur d'enfin pouvoir savourer le jeux avec des gens matures, et qui sont là, tout comme moi, pour jouer sans prise de tête.


A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : WoW BOA/SL

- Nom(s) du personnage : Dzekelkan

- Niveau, classe, rôle, etc : Paladin Tank 50, niveau équipement : 94.


Dans l'espoir d'avoir un retour de votre part, je vous souhaite un bon jeu ! GL&HF.



[ Édité mar. 17 nov. 2020, 22:40:57 ]
Retour en haut
Maski
mer. 11 nov. 2020, 19:33:42
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Binevenue sur le Forum Dzekelkan
Un officier te répondra sous peu
Retour en haut
Wasarra
jeu. 12 nov. 2020, 07:12:17
Membre enregistré #1762
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2018, 09:22:43

Résidence: France
Messages: 150
Bienvenue sur notre forum, et merci de ton intérêt pour notre guilde
Retour en haut
Anexya
jeu. 12 nov. 2020, 08:44:55
Membre enregistré #1841
Inscrit(e) le: jeu. 19 déc. 2019, 10:55:32

Résidence: Savoie
Messages: 116
Bienvenue
Retour en haut
Rada
jeu. 12 nov. 2020, 10:45:44
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Salut et bienvenu sur le fofo
Retour en haut
Dzekelkan
jeu. 12 nov. 2020, 14:43:53
Membre enregistré #1882
Inscrit(e) le: mer. 11 nov. 2020, 17:46:08

Résidence: France
Messages: 4
Merci à tous
Retour en haut
Héraclës
ven. 13 nov. 2020, 17:42:31
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Bienvenue Dzekelkan!
Retour en haut
Baldein
sam. 14 nov. 2020, 08:25:09
Membre enregistré #1861
Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54

Résidence: Geispolsheim
Messages: 321

Bienvenu sur le forum

Dzekelkan a écrit ...
 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
PVE principalement. Mais je ne ferme aucune porte.

- Niveau, classe, rôle, etc : Paladin Tank 50, niveau équipement : 87.

Pour la plus part des contenus PvE c'est parfait surtout que le tank est souvent une denrée rare en donjon

Un peu de mathématique...
Surtout si jamais tu es un futur raider PA.
Donjon => 1 tank sur 5 personnes.
Raid => 2 tank sur 20 personnes.

Comment résoudre cette équation ? 

Retour en haut
Nilawim
sam. 14 nov. 2020, 11:33:02
Membre enregistré #1818
Inscrit(e) le: sam. 03 août 2019, 18:40:32

Résidence: Orgrimmar
Messages: 75
Triple spé
Retour en haut
Foliedouce
dim. 15 nov. 2020, 21:31:03
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Coucou, désolée pour le temps de réponse, un gros vilain me séquestrait dans la couronne de glace mais tout va bien j'ai pu m'en sortir

Tu peux m'ajouter sur Bnet: Folie#2157

Nous allons procèder a ton entretien et tu me résoudras l'aquation de Baldein

[ Édité dim. 15 nov. 2020, 21:45:03 ]
Retour en haut
Draevi
dim. 15 nov. 2020, 22:55:00
Membre enregistré #1418
Inscrit(e) le: dim. 28 juin 2015, 09:30:50

Résidence: Moselle
Messages: 268
Foliedouce a écrit ...
Nous allons procèder a ton entretien et tu me résoudras l'aquation de Baldein


C'est un nouveau concept l'aquation ? C'est des équations sous-marines ? Lol
Retour en haut
Foliedouce
dim. 15 nov. 2020, 23:15:21
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Ouai effectivement je me suis pas relue une fois de plus :oops:

Mais y aura toujours un légume pour me le faire remarquer
Retour en haut
Dzekelkan
lun. 16 nov. 2020, 08:58:17
Membre enregistré #1882
Inscrit(e) le: mer. 11 nov. 2020, 17:46:08

Résidence: France
Messages: 4
Bonjour à tous,

Pour répondre à "l'équation mathématique" de Baldein...

Je dois dire que je n'avais pas pris au sérieux cette intervention... Je dois avouer que je n'imaginais pas devoir répondre à une pseudo équation mathématique qui pourrait tout et rien dire, à la place de répondre à une question franche et directe. Mais comme FolieDouce semble insister, c'est qu'il semblerait que ce soit important pour rejoindre les Potes Agés !

1- Donc si la question est : Suis-je capable de switcher de spé s'il manque des heals ou des DPS ? La réponse est :

- Oui, Bien évidemment. Je joue toutes les spé du Paladin, même si j'affectionne particulièrement la spé Tank. Mais si je vous rejoins, vous verrez que je suis très flexible et consensuel. Je suis de nature à résoudre les problèmes et les conflits; aussi je ne ferai pas de crise parce que je heal deux fois de suite...

2- Mais si la question est : Comme il y a déjà suffisamment de Tanks dans la guilde, je n'aurai que peu de chance de jouer Tank en Raid, parce qu'il n'y en a besoin que de deux, et que les Potes Agés se battent parfois pour savoir lesquels seront les heureux élus; donc serait-ce un problème pour moi de jouer uniquement heal, parce qu'en plus on a aussi masse de DPS ? (désolé pour cette longue question qui fait mal aux yeux!)

- La réponse est Oui là aussi... Je m'explique : J'ai postulé aux Potes Agés parce qu'il est indiqué, dans le système de recherche de guilde de WoW, que vous recherchiez des Paladins Tanks. Je suis souple et je peux jouer toutes les spé comme je l'ai signalé plus haut. Néanmoins, je reconnais affectionner particulièrement la Spé Tank, et c'est pourquoi je suis venu postuler sur votre forum en tant que Paladin Tank. Si ce n'est plus ce que vous recherchez, alors il faut me le dire franchement.

3- Maintenant, si la question est : Les Potes Agés ne sont pas contre un tank de plus mais il y en a déjà beaucoup au sein de la guilde, et seulement deux sont nécessaires pour les Raids; comment toi tu organiserais les choses ?

- A ce moment là, je pense que cela serait plutôt à vous de me répondre et de me dire comment vous êtes organisés et quel est le rythme de Raid par semaine Personnellement, je ferais en sorte qu'il y ait un bon turn over, ce qui permettrait à tous les joueurs qui veulent jouer Tank de se stuffer et ainsi assurer aux Potes Agés, une bonne poignée de membres capables de Tanker des Raids très haut level. Mais il est clair que si vous avez un faible nombre de main Tanks prioritaires sur toutes les Raids et tous les loots, et que vous recherchez des roues de secours pour boucher des trous, cela ne va pas m'intéresser, et j'abandonnerai ma candidature sans rancune et convaincu que ce n'est pas ce que je recherche.

Mon discours est franc et direct; je suis comme ça IRL. Je préfère des mots justes et précis plutôt qu'une énigme qui laisse un doute quant à la jambe sur laquelle il faut danser. Il ne faut pas le prendre mal Baldein. Loin de moi l'idée de t'attaquer personnellement. Je suis moi même dans le recrutement IRL et je ne me doutais pas une seconde que ton post était sérieux, d'où mon temps de réponse; et je m'en excuse.

Merci FolieDouce, j'ai bien noté ton Bnet, je t'ajouterai dès que possible, afin d'échanger avec toi plus longuement. Si vous êtes toujours intéressés par ma candidature évidemment...

[ Édité lun. 16 nov. 2020, 15:00:43 ]
Retour en haut
Foliedouce
lun. 16 nov. 2020, 13:17:35
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Et bien, j'adore ta réponse

Effectivement nous recherchons des personnes avec assez de souplesse sur leurs spé, capable de tanker si nécessaire ou de s'adapter en fonction des besoins car nos raids ne sont pas fixes tout comme les donjons mythiques.

Pour être honnête sur un moment creux de la guilde tu pourras tanker un jour, dps le lendemain et healer le 3ème, attention, on ne parle pas du début de l'extension où les gens n'auront pas un stuff nécessaire pour le faire, mais capables et désireux de le faire.

Et ne t'en fais pas tu as bien fais de ne pas prendre la question du président Baldein au sérieux, on aime bien ne pas l'être

Nous verrons le reste plus en détail durant ton entretien.
Retour en haut
Baldein
lun. 16 nov. 2020, 14:32:46
Membre enregistré #1861
Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54

Résidence: Geispolsheim
Messages: 321

Dzekelkan a écrit ...
Bonjour à tous,

Pour répondre à "l'équation mathématique" de Baldein...

Je dois dire que je n'avais pas pris au sérieux cette intervention...
Je dois avouer que je n'imaginais pas devoir répondre à une pseudo équation mathématique qui pourrait tout et rien dire, à la place de répondre à une question franche et directe.

Une question non directe laisse plus de possibilités de réponses.
Et, j'aime beaucoup tes réponses

Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1409s, dont0.0317de celui des requêtes.Requêtes BdD:35. Utilisation mémoire:2,193ko