Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Déguildé]Postulation Seitjah/Xukundi (oui je sais)
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Seitjah
sam. 30 mai 2020, 09:07:40
Membre enregistré #1866
Inscrit(e) le: sam. 30 mai 2020, 08:50:29

Résidence: Belgique
Messages: 16

Hello hello,

Gil, 30 ans dans un petit mois, cherche guilde pour l'héberger pour sa reprise de WoW.

Presentation IRL: Gil, ca je l'ai déja dis, 30 ans (le début de la senilité je pense) informaticien en Beglique.
Je suis accopagné de ma future femme, et on a décidé de (pour moi) reprendre (elle découvrir) WoW a deux. 

IG: Je suis un joueur assez polyvalent. Mon main, est et sera Seitjah, Paladin tank, il est en train de monter, mais j´aime prendre mon temps avec lui j'ai décidé de le monter avec ma compagne pour jouer ensemble et lui apprendre a me heal, quand je tank.

Pour le moment j'ai monté un troll chamy heal level 120 Xukundi, ca à été mon premier main sur WotLK. Il est herbo/alchi, mais je suis en train de remonter le métier, car j'ai fait un peu le c** et j'ai essayé de monter joa dessus, ce qui était la pire des idées, franchement, un chaman joa on aura tout vu...

En route pour level 120:
- Lremor DK undead, spe tank ( lvl 110)
- plein d'autre qui ne mérite pas détre citer dans une postulation de guilde. 

J'ai arrete Wow après la sortie de Cata, tous mes potes ont arrétés à ce moment là et c'était plus la même chose.
Je suis plus ortienté Tank mais je sais jouer un peut tous les roles, j'aime juste moins les DPS CaC et hunter.

Experience IG: Arthas 10HM et ICC 25 HM en tant que RL.
Officier de guilde sur Garona, Hordeux depuis que j´ai commencé et cela ne changera pas je pense.

Pq je joue tank ou heal? Je trouve que le role de tank est le role le plus approprie poour raid lead, il permet de pouvoir se focus sur le boss, et de pouvoir regarder le positionnement de son roster sans trop prendre de risque. Et puis, appueyer sur tant quand DBM le demande c´est pas trop compliqué (Oui ceci est aussi un taunt)

Heal permet de faire la meme chose, mais dans l´autre sens, et puis j´avoue que d'avoir son coeur qui bats a 200 quand on doit remonter un raid entier, sinon c'est le wipe, je trouve ca fun.

Que puis-je apporter a votre guilde? En fait je sais pas quoi dire sur ce genre de poste c´est toujours hyper touchy.

Je dirais, que la polyvalence et la connaissance théorique du jeu ont toujours été importante pour moi, et donc je peux theorycraft assez facilement, et peu donc aider les autres a apprendre et a chercher a ameliorer leur personnage.


Discord? Oui
Presence en Raid. Cela dépendra de quand madame sera level 120, mais probablement plusieurs soir/semaine.
Charte, oui je l'accepte!

P.S: J'écris sur un clavier QWERTY, il est donc parfois difficile de trouver la poncutation adéquate au francais, je suis désolé pour cela et espère que vos yeux n'ont pas trop saignés en lisant cette postulation.



[ Édité mar. 17 nov. 2020, 22:42:20 ]
Retour en haut
Baldein
sam. 30 mai 2020, 10:38:54
Membre enregistré #1861
Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54

Résidence: Geispolsheim
Messages: 321
Bienvenu sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature.
Retour en haut
Rada
sam. 30 mai 2020, 13:18:48
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Seitjah a écrit ...

 30 ans (le début de la senilité je pense),
j'aime juste moins les DPS CaC et hunter.

Alors ici on est beaucop de vieux de plus de 30 ans s1-mmm

Et le chasseur que je suis sombrage de ta remarque s-angr

MAIS, tu as de lachance. Dans mon immense bonté et grandeur d'âme, moyennant un virement de 10k pos, tu auras mon soutien
Retour en haut
Seitjah
sam. 30 mai 2020, 14:27:25
Membre enregistré #1866
Inscrit(e) le: sam. 30 mai 2020, 08:50:29

Résidence: Belgique
Messages: 16
Rada a écrit ...
Seitjah a écrit ...

 30 ans (le début de la senilité je pense),
j'aime juste moins les DPS CaC et hunter.

Alors ici on est beaucop de vieux de plus de 30 ans s1-mmm

Et le chasseur que je suis sombrage de ta remarque s-angr

MAIS, tu as de lachance. Dans mon immense bonté et grandeur d'âme, moyennant un virement de 10k pos, tu auras mon soutien

 

Je suis tres content de ma sénilité grandissante, elle va de paire avec la maturité (il parait)

Retour en haut
Cyanhur
sam. 30 mai 2020, 15:21:05
Membre enregistré #1784
Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2018, 21:01:33

Résidence: 70 place du relais
Messages: 68
A vrai dire, je suis assez d'accord avec Seitjah concernant les chassou (beurk) cela dit ils sont utile quand même (les premiers à wiper ih ih). Belle candidature ! Wasa et moi nous nous sentirons un petit peu moins seul ^^
Retour en haut
Foliedouce
sam. 30 mai 2020, 15:34:12
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Coucou et bienvenu sur le forum,

Je trouve ta candidature vraiment intéressante, je ne suis pas beaucoup en jeu actuellement mais je suis certaine que mes officiers vont s'occuper de toi comme il faut


Je confirme en tout cas que je n'aurais pas eu l'idée de faire joaillerie avec ma cham, ça fait vraiment trop bizarre !

En tout cas un palouf de plus ne pourra pas faire de mal vu que nous n'en avons qu'un vrai (Cyanhur il est juste déguisé en fait c'est un démo s-hi )
Retour en haut
Seitjah
sam. 30 mai 2020, 16:11:27
Membre enregistré #1866
Inscrit(e) le: sam. 30 mai 2020, 08:50:29

Résidence: Belgique
Messages: 16
Hello et merci,

Pour bien etre clair, mon palouf est vraiment loin de pouvoir faire partie d´un roster. Je l´ai recommencé a zero pour être avec ma compagne. Mais le but est d´en faire mon main dans un futur proche/lointain (je sais pas encore)

Le tank le plus proche d´être prêt est le DK (111) qui pourrais être 120 assez rapidement.
Retour en haut
Foliedouce
sam. 30 mai 2020, 19:12:05
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Chez les PA nous ne parlerons jamais de roster, il n'y a que des membres qui viennent ou non en raid

Ta progression se fera à ton rythme et pareil pour ta compagne si elle nous rejoint.

Pour tout ce qui concerne le raid, il faudra voir avec notre animateur Délicat qui gére les tanks et heals en fonction des besoin, nous t'expliquerons tout ça dans un entretien TS dès que les offis seront là

Retour en haut
Maski
sam. 30 mai 2020, 20:13:14
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Présentation très intéressante
On sent l'expérience (malgré tes 30 ans) ainsi que la connaissance du jeu
Tu serais un atout intéressant pour la guilde
+1s-goood 

PS: Cyanhur s1-banasort
Retour en haut
Wasarra
sam. 30 mai 2020, 20:27:09
Membre enregistré #1762
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2018, 09:22:43

Résidence: France
Messages: 150
Coucou confrère paladin !

Bienvenue sur notre forum

Je te propose de me contacter IG pour programmer un entretien TS

Mon pseudo : Wasarra

[ Édité sam. 30 mai 2020, 20:27:35 ]
Retour en haut
Baldein
dim. 31 mai 2020, 07:24:54
Membre enregistré #1861
Inscrit(e) le: ven. 17 avril 2020, 11:42:54

Résidence: Geispolsheim
Messages: 321

Cyanhur a écrit ...
A vrai dire, je suis assez d'accord avec Seitjah concernant les chassou (beurk) cela dit ils sont utile quand même (les premiers à wiper ih ih). Belle candidature ! Wasa et moi nous nous sentirons un petit peu moins seul ^^

Moins seul...
Quand on regarde les logs du chat PA on voit quasi que du "rose".

Si il n'y a que deux palouf c'est que c'est des vrais pipelettes...

Retour en haut
Maski
dim. 31 mai 2020, 19:27:05
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Baldein a écrit ...

 

Moins seul...
Quand on regarde les logs du chat PA on voit quasi que du "rose".

Si il n'y a que deux palouf c'est que c'est des vrais pipelettes...



s-ms-ds-r
Retour en haut
Wasarra
dim. 31 mai 2020, 20:27:15
Membre enregistré #1762
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2018, 09:22:43

Résidence: France
Messages: 150
gna gna gna, on aime juste tailler le bout de gras !
Retour en haut
Héraclës
dim. 31 mai 2020, 20:57:59
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Bienvenue sur le forum Seitjah. Une petite question, vu que tu as été RL et que tu sembles toujours attaché à ce rôle, et si dans le futur tu te joins au groupe de raid de la guilde, cela ne te dérangera-t-il pas d'être RL par quelqu'un d'autre?
Sinon, merci pour ta présentation et bienvenue encore!
Retour en haut
Funwar
lun. 01 juin 2020, 12:07:21
Membre enregistré #1797
Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 09:33:02

Résidence: Lyon
Messages: 129
Cyanhur a écrit ...
Wasa et moi nous nous sentirons un petit peu moins seul ^^


Mon Dieu... s1-banasort


Sinon oui, n'hésite pas à tout monter sauf ton Paladin, on a déjà trop de rose en guilde s-happy

Blague à part, bienvenue sur le forum
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0726s, dont0.0185de celui des requêtes.Requêtes BdD:34. Utilisation mémoire:1,040,720o