Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSÉ][WOW] Candidature "Vegvísir"
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Vegvísir
jeu. 23 mai 2019, 21:33:33
Membre enregistré #1813
Inscrit(e) le: mer. 22 mai 2019, 23:55:16

Résidence: region parisienne
Messages: 1

BONJOUR A TOUS !

- Quel âge avez-vous ? : 28 ANS

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Je recherchais une guilde de personne mature et consciente de la vie irl (boulot et vie de famille ) à rejoindre avant de me remettre sur le jeu et je vous ai trouvé !

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : oui mais ça fait bien longtemps haha

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Je vais bientot etre papa et mon boulot me prend pas mal de temps, zone touristique oblige...
du coup ce que j'attend de la guilde est simple, je recherche des copains de jeu avec qui discuter, jouer, explorer, rigoler et autres.
Tout ça en acceptant le fait que je sois casu et que je recommence un perso mais du coté horde pour connaitre et comprendre l'histoire des deux cotés du jeu ^^ 

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PVE, et le lore du jeu.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?j'ai lu la charte et je l'approuve, je ferais tout les efforts possible pour bien écrire sur le canal guilde et autres... seulement je fait des fautes ... comme vous avez pu le constater.

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
Je recherche une guilde pour moi mais aussi pour une amie, qui est un peut plus jeune que moi (25 ans je crois haha ) j'aimerais savoir si il est possible pour elle de nous rejoindre ? 
Je lui ai vendus le fait que l'on peut trouver une guilde mature mais aussi qui ne sois pas dans l'obligation de connection pour participer au raids et autres.

Du coup je me suis occupé des recherches ^^


- Jeu(x) concerné(s) : WOW

- Nom(s) du personnage : Vegvísir

- Niveau, classe, rôle, etc : 12 , guerrier orc spé tank et/ou dps

Et voilà j'espere avoir répondus comme il le fallait, j'attend avec impatience de vos nouvelles.
Je serais connécté ce soir .

Petit soucis je me connecterais avec plaisir sur le ts le plus souvent possible seulement je ne pourrais pas tout le temps parler héhé le pc est dans la salle de vie.

Allez des bisous poilue barbue ! 





[ Édité mar. 04 juin 2019, 18:43:17 ]
Retour en haut
Maski
jeu. 23 mai 2019, 21:53:15
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou vegvisir
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Les off et moi sommes en vacances à la montagne pour encore quelques jours
Nous te laissons entre les mains des membres qui pourraient avoir des questions à te poser

PS je suis désolée pour ton amie mais la charte est claire sur ce point; l'age minimum est de 28 ans
Retour en haut
Funwar
jeu. 23 mai 2019, 21:53:32
Membre enregistré #1797
Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 09:33:02

Résidence: Lyon
Messages: 129
Salut et bienvenue sur le forum

Très bonne présentation, j'aime beaucoup Du sang frais, un guerrier et le tout en pve !
Retour en haut
Foliedouce
jeu. 23 mai 2019, 22:02:23
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Bonjour Vegvisir,

Bienvenu sur le forum.

Sur quel serveur joues tu coté alliance? 
Je te demande au cas où car nous avons une guilde Potes agés coté alliance sur suramar.

Retour en haut
Maski
lun. 27 mai 2019, 19:41:31
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou vegvísir
Je t'invite à communiquer IG avec Foliedouce ou Iksam
Nous t'inviterons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde
À bientôt
Retour en haut
Zeke
mar. 28 mai 2019, 19:08:06
Overwatch - Minecraft
Membre enregistré #1285
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58

Résidence: Saint-Avold
Messages: 577
Ah bon ? Vous avez relevé l'âge mini à 28 ans ?

Pourtant 25 piges c'est déjà le début de la pente descendante. Le premier pas vers le cercueil, les premières rides, les premiers cheveux blancs, les premières varices, les premières pustulles, etc...
Retour en haut
Draevi
mar. 04 juin 2019, 18:38:14
Membre enregistré #1418
Inscrit(e) le: dim. 28 juin 2015, 09:30:50

Résidence: Moselle
Messages: 268
Je pense qu'on peut considérer cette candidature comme annulé, vu que Vegvisir ne s'est pas connecté depuis le 25/05...
Retour en haut
Maski
mar. 04 juin 2019, 18:41:10
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Tu as tout à fait raison Draevi
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0699s, dont0.0208de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:2,051ko