Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉ] Candidature Karouka
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Karouka
jeu. 07 mars 2019, 01:21:43
Membre enregistré #1803
Inscrit(e) le: jeu. 07 mars 2019, 00:05:44

Résidence: Paris
Messages: 7

Bonjour a tous. Dans le cadre du mouvement de masse des Intouchables vers le PAs, voici ma candidature

 Mes persos sont Karouka, War armes 120, ilvl 383, et Karoucho, Druide 117 Restau / Equi en cours de phase finale de up 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 49 ans

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :
Ben comment dire, tout ca c'est parti de Fun. Un jour il m'a dit : Karou, toi qui est quelqu un de bien introduit, avec des relations partout dans le monde, qui connait meme des gens qui jouent a fortnite, est ce que tu connais les Potes Agés?  et 2 jours plus tard , avec ma latence usuelle, et après 3 tentatives de connexion sur des pseudos différents (le mail de confirmation etait dans mes spam....) me voici a postuler chez vous.

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui.
 J'ai eu une tres longue relation avec une guilde serveur Dalaran coté Alliance entre 2005 et 2012  (les Maitres des Ames, je vous aime). J'y ai gravi tous les échelons, de peon postulant a GM. 

Puis j'ai arrété. et repris le jeu l'année en fevrier 2018. J ai décidé de tenter ma chance dans un nouveau serveur, et coté Horde. Grace a mes talents divers et variés, j ai tout de suite été repéré au lvl 15 (recu une invitation sauvage par erreur je suppose) par les Seigneur des ombres, que j'ai accepté ! On m'a kick  suite a un changement de job et pas de reconnexion pendant quelques semaines d'abord, puis quelsques mois.
Enfin, je me suis reco en décembre, et Festi et Gad que j'ai retrouvé dans le jeu m'ont proposé de rejoindre les intouchables, et sachant que je suis un bramhane refoulé, que je ne mange pas de viande de bovin, j'ai accépté la mort dans l'ame.
Mes talents nombreux m'ont rapidement valu une promotion, et je suis aujourd'hui un officier reconnu par mes pairs, et je n'ai toujours pas piqué dans la caisse. Ce qui dénote une certaine probité !
  

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :

 Avant tout une ambiance et un etat d'esprit. Je suis casual, avec une visibilité limité sur mon planning, et vous risquez pas de me voir postuler pour des raids de guilde , meme si je peux dépanner des fois si besoin et que j'aime bien les raids. Bravo d'ailleur pour le passage en HM. 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PVE definitivement. j'aime tout faire dans le PVE. Je peux aussi bien faire des sorties HF, que du MM non guilde, du farm, du craft et meme de la peche. 
J'eu fait il y a longtemps du PVP, mais finalement j'ai compris que derriere le mechant gnome voleur, il y a un jeune  joueur avec un ptit coeur qui bat de l'autre coté. J'ai surtout appris que j'etais lent et pas reactif, et j'en avais marre de me faire basher.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?

 Lue et approuvée. Attention quand meme, parfois je peux etre dans mon monde  / IRL et pas faire gaffe aux messages ou aux connections. Ca fait pas de moi quelqu'un de mal elevé pour autant 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
Je tanke plus, mais je fais du dps décent, et j'aime heal
Je me connecte assez regulierement.
JE vous ai tout dit. Je peux en dire plus, mais faudra une biere pour ca

A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : wow

- Nom(s) du personnage : Karouka et Karoucho

- Niveau, classe, rôle, etc : cf plus haut en intro. J'ai aussi 4 persos lvl 85 coté alliance sur le serveur Dalaran.
voilou voilou
A bientot




[ Édité sam. 09 mars 2019, 00:19:01 ]
Retour en haut
Karouka
jeu. 07 mars 2019, 01:23:22
Membre enregistré #1803
Inscrit(e) le: jeu. 07 mars 2019, 00:05:44

Résidence: Paris
Messages: 7
ha oui, je suis daltonien, je vois pas le rouge, du coup je voulais ecrire : candidature, au lieu de candiature
Retour en haut
Maski
jeu. 07 mars 2019, 02:09:08
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Karouka
Merci pour cette belle présentation
Ne t'inquiète pas Karou: chez nous pas de kick après quelques semaines d'absence ce n'est pas notre mentalité mais on t'expliquera tout cela lors de notre entretien sur TS dans quelques jours
D'ici là je te laisse entre les mains des PA qui ont peut-être des questions pour toi
À bientôt j'espère
Retour en haut
Harwhen
jeu. 07 mars 2019, 08:20:56
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528

Bonjour Karouka,


Soit le bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta présentation bien agréable à lire


Je connais bien les pb de daltonisme, moi moitié étant daltonien du coup, n'hésites pas à me dire si tu as des difficultés à lire le forum, je ferai qq échantillons de couleur et tu me diras ce que tu vois le mieux

Et je vais corriger le titre pas de soucie 😊

 

[ Édité ven. 08 mars 2019, 08:26:35 ]
Retour en haut
Foliedouce
jeu. 07 mars 2019, 12:39:06
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Sois le bienvenu ici, voilà encore une candidature intéressante.

Je suis certaine que tu te plairas parmis nous.
Même si tu es un ancien allianceux je ne prendrais aucun plaisir à te tuer c'est promis (tant que tu ne retouches pas à ces persos et que tu ne te relances pas dans le pvp bien sur :twisted: )
Retour en haut
Funwar
jeu. 07 mars 2019, 13:47:12
Membre enregistré #1797
Inscrit(e) le: mar. 05 mars 2019, 09:33:02

Résidence: Lyon
Messages: 129
Maski a écrit ...

Ne t'inquiète pas Karou


Déjà un diminutif s-ang, c'est trop meugnon !
Retour en haut
Karouka
jeu. 07 mars 2019, 16:56:56
Membre enregistré #1803
Inscrit(e) le: jeu. 07 mars 2019, 00:05:44

Résidence: Paris
Messages: 7
Merci pour vos reponses. J'attends avec impatience la discussion sur TS, que je redoute un peu. Surtout financièrement ... La derniere fois que j'ai du telecharger un logiciel vocal - Discord-, j'ai du racheter un nouvel ordi....

[ Édité jeu. 07 mars 2019, 16:57:56 ]
Retour en haut
Héraclës
jeu. 07 mars 2019, 20:10:46
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Bienvenue sur le forum Karouka! Pas d'inquiétude, nous sommes les pôtes agés, pas de nouveau vocal à installé on reste sur un bon vieux Teamspeak^^ Belle présentation en tout cas, merci à toi. Bon j'ai failli m'arrêter à "Karouka, War Armes 120", ça me suffisait et puis bon... sur l'élan j'ai tout lu^^ J'ai bien aimé le recrutement niveau 15 grace à tes talents divers et variés s-hihi
Retour en haut
Aashur
ven. 08 mars 2019, 08:01:26
aashur
Membre enregistré #1655
Inscrit(e) le: dim. 08 oct. 2017, 14:16:31

Résidence: Belgique
Messages: 171
Karouka a écrit ...


 et je n'ai toujours pas piqué dans la caisse. Ce qui dénote une certaine probité !



Salut Karouka,

Bienvenue sur le forum.

C'est une habitude que tu ne dois surtout pas perdre car maski compte les pieces de la BDG chaque jour une par une. s-hihi

[ Édité ven. 08 mars 2019, 08:01:55 ]
Retour en haut
Maski
ven. 08 mars 2019, 18:27:46
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Karouka
je t'invite à contacter IG Foliedouce, Harwhenn ou Iksam. Nous te rencontrerons pour un entretien sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde
À bientôt
Retour en haut
Maski
sam. 09 mars 2019, 00:17:25
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Karouka a été guildé
Bienvenue Karouka
Retour en haut
Narbar
sam. 09 mars 2019, 00:44:47
Membre enregistré #1711
Inscrit(e) le: mer. 13 juin 2018, 20:43:34

Résidence: Mac
Messages: 31
Bienvenu sur le forum et dans la guilde 8)

Merci pour cette belle et honnête présentation.

Chez les Potes Âges la patience, l'écoute ainsi que l'acceptation de personnalité de chacuns sont des points phare. Donc pas d'inquiétude ^^.

Au plaisir de jouer et de partager avec toi

Zoí, fils de Narbar
Retour en haut
Harwhen
lun. 11 mars 2019, 08:54:46
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Bienvenue chez les PA Karouka !
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0928s, dont0.0297de celui des requêtes.Requêtes BdD:33. Utilisation mémoire:1,001,024o