Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉ] WoW- EnergyFloyd
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
EnergyFloyd
sam. 02 mars 2019, 10:22:57
Membre enregistré #1795
Inscrit(e) le: sam. 02 mars 2019, 09:54:43

Résidence: hum
Messages: 6

Bonjour à tous! C'est bien par le plus grand des hasards que je suis tombé sur votre sujet de recrutement sur le forum officiel. J'avais abandonné l'idée de pouvoir trouver une guilde jouant tranquillement et faisant passer l'IRL avant tout .  Je me lance donc !





A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? :
          J'ai 28 ans.

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :
         Comme énoncé plus haut en parcourant le recrutement des guildes sur le forum officiel.

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
          Non aucune j'ai joué avec quelques connaissances IRL qui ont stoppés.

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :
         Aucunes contraintes quant au temps de connexion, de présence... En revanche des possibilités de faire quelques raids, des donjons, quelques sorties en groupe quand je serais présent sur le jeu. Une ambiance détendue.

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
         Je ne suis fermé à aucun contenu. Mais j'avoue ne pas connaître du tout l'aspect PvP de WoW.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui.

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
         Je suis un nostalgique des "mmos" et ce depuis GW (Guild Wars pour ceux qui connaissent), j'ai essayé un peu tous les mmos depuis des années.
         J'aimerais découvrir la spécialité tanking (je jouais jusqu'à présent heal sur la plupart des jeux) et atteindre un niveau correct avec les conseils des plus anciens .



A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : Wow

- Nom(s) du personnage : Energyfloyd

- Niveau, classe, rôle, etc : En pex. Il s'agit d'un moine tank Lvl 107.



En attente de vos réponses, cordialement



[ Édité ven. 08 mars 2019, 18:23:02 ]
Retour en haut
Harwhen
sam. 02 mars 2019, 11:43:18
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Bonjour EnergyFloyd,


On s'est croisé sur le fofo officiel en effet !
Soit le bienvenue sur notre forum  

EnergyFloyd a écrit ...

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :

         Aucunes contraintes quant au temps de connexion, de présence... En revanche des possibilités de faire quelques raids, des donjons, quelques sorties en groupe quand je serais présent sur le jeu. Une ambiance détendue.

Il me semble que tu as frappé à la bonne porte  
Et pour les conseils de tanking, je penses que tu pourras compter sur nos tanks pour t'apporter de l'aide

Tu as débuté wow à cette extension ou tu y avais déjà joué auparavant ? Ce moine est ton premier perso ?


A bientôt   





[ Édité sam. 02 mars 2019, 13:13:14 ]
Retour en haut
EnergyFloyd
sam. 02 mars 2019, 13:18:41
Membre enregistré #1795
Inscrit(e) le: sam. 02 mars 2019, 09:54:43

Résidence: hum
Messages: 6
Merci à toi

En effet j'ai débuté wow à cette extension, j'ai commencé par monter un drood heal avec mes quelques connaissances( 120 et de mémoire vers les 360 ilvl avant la sortie du nouveau raid) mais je m'ennuyais avec ce dernier.

De ce fait j'ai décidé de m'orienter vers un gameplay que je ne connaissais pas du tout. Ce moine est le deuxième personnage que je monte et avec lequel je souhaite jouer.
Retour en haut
Foliedouce
sam. 02 mars 2019, 15:59:42
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Sois le bienvenu sur notre forum

Je vois que tu te tourne vers la spécialité tanking, et aussi que tu souhaites raider, il te faudra tout de même une spécialité DPS pour les raids sauf absence de nos tanks Enniok et Zoi que tu croiseras sans doute prochainement. Cela ne te dérange pas?

Tu as encore le temps d'y penser étant donné que tu n'es pas encore 120 mais au moins tu pourras commencer à y regarder au cas où.

Sinon ta candidature me parait pas mal, pour le pvp on te fera découvrir ça sans soucis

Retour en haut
Rada
sam. 02 mars 2019, 16:42:25
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Salut et bienvenu sur le fofo.
N'écoute pas Folie... le pvp çaylemaaaaaalllll !!!!
Retour en haut
Wasarra
sam. 02 mars 2019, 17:00:36
Membre enregistré #1762
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2018, 09:22:43

Résidence: France
Messages: 150
Tu as le droit d'enlever "le pvp" dans ta phrase
Retour en haut
EnergyFloyd
sam. 02 mars 2019, 18:00:57
Membre enregistré #1795
Inscrit(e) le: sam. 02 mars 2019, 09:54:43

Résidence: hum
Messages: 6
Merci Rada. Une spécialité DPS dans quel but?

Je ne pourrais pas simplement prendre le drood heal plutôt que de remonter un troisième personnage? :'(

[ Édité sam. 02 mars 2019, 18:19:59 ]
Retour en haut
Rada
sam. 02 mars 2019, 18:49:01
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
On te demande pas te prendre un 3eme perso. Avec ton drood tu as 03 spés possible : heal, tank et dps. La question est juste de savoir si tu peux jouer ta spé dps en plus, c'est tout
Retour en haut
Maski
sam. 02 mars 2019, 19:04:59
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou EnergyFloyd
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Nous te répondrons dans quelques jours et d'ici là, nous te laissons répondre aux questions des PA s'il y a lieu


Retour en haut
Foliedouce
sam. 02 mars 2019, 20:22:25
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Pour le heal, on en déborde déjà sur les raids, notre cher Wasara est souvent forcé au rôle de DPS sur son paladin qui est heal de base. Tu n'as pas besoin de prendre un autre personnage, il te suffirait de regarder la spé DPS de ton moine pour pouvoir jongler entre les 2.

Rien ne dit que tu ne pourrais pas tanker en raid, ce sera au RL de décider le rôle qu'il t'attribue en fonction des besoins.

Il est cependant certain que pour les donjons tu auras tout le loisirs de tanker.

Je te le précise car si tu te fixe le seul rôle de tank en intégrant la guilde tu pourrais être déçu de ne pas pouvoir venir en raid ou pas tout les jours, en ayant la double spé tu t'ouvres plus de possibilités et moins de déception

Retour en haut
EnergyFloyd
sam. 02 mars 2019, 21:32:04
Membre enregistré #1795
Inscrit(e) le: sam. 02 mars 2019, 09:54:43

Résidence: hum
Messages: 6
Ah!!! D'accord! Je comprends mieux ta requête! Merci de l'explication foliedouce .

Mais jouer en spé dps avec mon moine me permettra quand même de me stuff en tant que tank n'est ce pas? Sinon je ne vois pas l'utilité de la chose dans mon optique de gameplay ^^"

Retour en haut
Héraclës
sam. 02 mars 2019, 21:51:14
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Coucou Energy, bienvenue! Oui tu pourras choisir le butin tank même en jouant dps et obtiendra ainsi en priorité ton stuff tank. De plus tu verras que la spé dps du moine est très sympa à jouer, ça va vite, ça tape fort, et ça court dans tout les sens^^
Retour en haut
EnergyFloyd
sam. 02 mars 2019, 22:56:02
Membre enregistré #1795
Inscrit(e) le: sam. 02 mars 2019, 09:54:43

Résidence: hum
Messages: 6
Bonsoir Heracles! Super! Parce que c'est mon optique de jeu tout de même ^^
Retour en haut
Maski
lun. 04 mars 2019, 18:30:57
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Energyfloyd
je t'invite à contacter IG Harwhenn, Foliedouce ou Iksam Mous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde
À bientôt j'espère

Retour en haut
Enniok
lun. 04 mars 2019, 20:22:37
Membre enregistré #1733
Inscrit(e) le: dim. 29 juil. 2018, 16:57:36

Résidence: Chez moi
Messages: 42
Hello Energyfloyd, bienvenue le forum.

Comme on te l'a indiqué, on est déjà deux tanks plutôt actifs dans la guilde, mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas de place pour un troisième MT c'est même plutôt le contraire. Ça nous donnerait plus de flexibilité et le raid serait plus stable en cas d'indispo.
Bien sur ça impliquera que l'on tourne sur nos deuxième spé dps histoire de garantir que chacun puisse tank en raid régulièrement (pour toi comme pour Zoi ou pour moi)

Tu es en phase de leveling et il faudra te stuff un minimum sinon ça sera compliqué pour les heal, mais en tank c'est assez facile de partir en instance.

[ Édité lun. 04 mars 2019, 20:23:07 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1905s, dont0.0658de celui des requêtes.Requêtes BdD:33. Utilisation mémoire:2,190ko