Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] [WOW] Candidature Cyanhure
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Jinzok
mar. 06 nov. 2018, 21:20:39
Membre enregistré #1657
Inscrit(e) le: jeu. 12 oct. 2017, 21:32:38

Résidence: 13
Messages: 67
Bonjour(appli rédigé par Gennaros)
Chrsitian 31 ans de Miramas dans le 13
guilde connu via Gennaros (pote du travail)
pour les guildes a voir sur TS avec ce monsieur^^
en reprenant le jeu christian souhaite jouer dans la bonne ambiance des P'A pour se remettre dans le
bain avec sa paladine lvl110 ou l'entraide sera la bienvenue
que ce soit en PVE et PVP
aucun soucis avec la charte
(guilde décrite par Gennaros j'adère completement)

pour le IG
WOW
perso Liam paladine 110 sur Ysondre Horde qui va migrer sur khaz modan
levelup du perso en cours

Merci de votre attention






[ Édité sam. 01 déc. 2018, 11:45:59 ]
Retour en haut
Maski
mar. 06 nov. 2018, 21:31:39
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Liam
J'aurais préféré l'utilisation du formulaire mais enfin tous les morceaux sont là (je sais c'est la faute de Gennaros)s-ouf
Donc tu n'as quà contacter IG Foliedouce, Harwhenn ou Iksam. Nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde
a+
Retour en haut
Maski
mar. 06 nov. 2018, 22:42:20
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Liam a été guildé
Bienvenue Liam

[ Édité mer. 07 nov. 2018, 19:10:49 ]
Retour en haut
Foliedouce
mer. 07 nov. 2018, 01:55:22
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Bienvenu, au plaisir de te rencontrer IG
Retour en haut
Rada
mer. 07 nov. 2018, 11:05:24
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
J'aurais préféré Larusso à Lam mais bon...
Retour en haut
Héraclës
mer. 07 nov. 2018, 18:39:27
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Lol Rada. Bienvenue Lam, d'ailleurs ce n'est plus Lam, ce pseudo n'étant pas dispo sur Khaz Mo, il a changé, mais je ne me souviens pas de ce qu'il a choisit
Retour en haut
Harwhen
mer. 07 nov. 2018, 18:51:08
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Mdr Rada ! 
C'est LIam en plus pas Lam, mais tout le monde va l'appeler Lam maintenant le pauvre s1-mdr3


Bienvenue à toi LIam (ou Cyanhure IG  s-lang )
Retour en haut
Maski
sam. 24 nov. 2018, 23:12:31
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Prendre note que le nom d'utilisateur du forum est changé pour Cyanhur
Retour en haut
Cyanhur
ven. 30 nov. 2018, 19:38:48
Membre enregistré #1784
Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2018, 21:01:33

Résidence: 70 place du relais
Messages: 68
Bonjour les Potes agés.

N'ayant pas fait de candidature moi même, je me permet de refaire une candidature afin d'apporter plus de précision concernant ma personne.

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? :

Je m'appelle Auger Christian, j'ai 31 ans et papa de 2 petites filles (Elsa 4 ans et Emy 18 mois "un veritable monstre que je vais pas tarder à donner à Gennaros")

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : 

J'ai connu les Potes Agés par l'intermédiaire de Gennaros, etant un ami IRL (plus précisemment du même travail), etant à la base un joueur de PVP, j'ai pris la décision de me remettre au PVE et n'ayant pas envie de jouer seul sur un serveur (comme Ysondre), j'ai donc contacté Gennaros IG pour déja discuter et par la suite lui demander si je pouvais rejoindre votre guilde afin de pouvoir jouer avec lui et re-gouter aux joies du PVE en guilde.
Ce choix n'a pas été facile pour moi (plus précisemment mon porte monnaie) car j'ai du migrer ma paladine " LAM ET NON LIAM" mais j'ai pris la décision par la suite de migrer mon Voleur 120 que j'ai sésamé, et finalement encore migrer mon démoniste niveau 103.

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :

Oui j'ai bien fréquenté plusieurs guildes avant de postuler chez vous et surtout en 2 phases :

- 1ère phase : Sur mon ancien ancien serveur "Sinstralis", j'ai fréquenté pendant de nombreuses années une guilde PVE du nom des "Gardiens de l'ombre" plus communément appelé les GDO (pas trés original certes). J'y est goutté pour la première fois à l'époque de LICH KING le PVE en raid et j'ai tout de suite accroché.
A cette époque je ne trouvais pas réellement la classe qui me correspondais, car j'ai monté plusieurs classes comme Prêtre, Druide, démoniste et enfin Mon Fameux Voleur.

- 2ème phase : Une fois rejoins des amis IRL sur Ysondre et de goutter à un serveur PVP bien remplis, j'ai rejoins une guilde dont je ne me souvient pas le nom, une petite guilde de 30 personnes avec qui je jouais en BG puis arène avec le GM, j'ai ensuite proposé à ce dernier d'etre officier de cette guilde afin de m'occuper de la section PVP. 
Avec son accord, j'ai donc creer 2 Roster 10 et organisé environ 3 raid BG en guilde par semaine.
j'ai uniquement joué avec mon Voleur 90 à l'époque.
Toujours sur Ysondre, et aprés naissance de ma première fille, j'ai donc jouer avec ma paladine LAM jusqu'au niveau 110 et intégré une guilde PVP mais quelques semaines avant l'accouchement de mon épouse, j'ai donc une fois de plus arrêté de jouer.


- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :

Comme expliqué précedemment, j'attend des PA's de réapprendre le PVE HL, d'avoir une famille avec qui discuter et m'amuser dans la bonne humeur et surtout dans une ambiance d'adultes.

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :

Je pense avoir apportés toutes les précisions necessaire, mais je veux pratiquer le plus de PVE possible mais reste ouvert au PVP si besoin est.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?

J'ai pris connaissance et j'approuve totalement la charte de guilde.

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :

Oui, je suis trés attaché à des petits détails comme mon statut en guilde ou le personnage MAIN ou Reroll, donc j'apporte des précisions sur mon cas, aujourd'hui (30/11/2018) mon MAIN est bien Cyanhur Mort Vivant Démoniste de Niveau 120 Ilvl 340.
Mon rogue 120 et Paladine 120 sont mes rerolls et je vais pas tarder à migrer mon DK où j'ai utiliser également un sésame tauren niveau 110

J'aimerais si possible dans mon statut IG que mon nom soit bien Cyanhur et non pas LIAM.

merci par avance lol


A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : WOW 

- Nom(s) du personnage : Cyanhur (démo), Cyanhûr (Voleur), Cyanhure (paladine) et bientôt Fironerka (DK)

- Niveau, classe, rôle, etc : Je pense l'avoir renseigné plus haut.

Voila je reste à votre disposition s'il faut apporter des améliorations ou s'il y'a des questions.

Merci et bon Jeu

Retour en haut
Rada
ven. 30 nov. 2018, 21:17:32
Membre enregistré #1636
Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52

Résidence: au fin fond de la Brenne
Messages: 639
Marrant, j'ai commencé aussi sur Sinstralis coté ally. Et les GDO étaient connus sur ce serveur. Te souviens tu de la guilde Prométhée?
Retour en haut
Héraclës
ven. 30 nov. 2018, 22:00:28
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Je veux chanter pour ceuuuuuux!!! Qui sont loinnn de chez euuuuuuuuux!!!
Retour en haut
Cyanhur
sam. 01 déc. 2018, 18:31:57
Membre enregistré #1784
Inscrit(e) le: lun. 19 nov. 2018, 21:01:33

Résidence: 70 place du relais
Messages: 68
Pas vraiment rada, c'est a peine si je me souvient du personnage que je jouais hier
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1143s, dont0.0247de celui des requêtes.Requêtes BdD:32. Utilisation mémoire:2,117ko