Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉE] WOW [candidature] Loraniath
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
loraniath
ven. 24 août 2018, 04:17:02
Membre enregistré #1761
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2018, 02:26:27

Résidence: bordeaux
Messages: 1

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? :

A cette époque voyez vous, les ordinateurs n'avait que 8 bits et les souris n'avais même pas été imaginés par les plus créatif de nos gars. pour envoyer une image de nos vacances on avait même recours à l'antique service de la poste (on appelait ca carte postale). je me rappels encore mon voisin me montrant fierement comme un loot "unique legendary named world boss" son extension memoire qui multipliait par huit la capacité de sa machine (donc 8ko). rahh c'etait le bon temps. je me rappel aussi des premiers jours de wow, ou le niveau de jeu moyen devait avoisiner le QI de l'huitre, ou les tanks oubliaient de gérer l'aggro, ou les gens se soignaient avec des bandage car les heal essayaient de dps et ou tout le monde crevaient betement a cause de cette salete de patrouille que l'herbo avait aggro pour aller ceuillir une fleur en plein donjon... heu une minute ca a pas vraiment changer ca ^^
Sinon cétait quoi la question déjà? à oui quel âge... j'ai atteint l'âge vénérable de 46 ans

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :

Ben, je subit depuis plusieurs semaines une sale pression psychologique de la part de mes sales joueurs pour reprendre wow et les rejoindres dans leur exploits:
-Tu veux un café, par contre dsl les sucres sont reservés aux membres des potes agés.
-Quoi tu trouves plus ta gomme? ben si tu faisait parti des potes agés on monterait une groupe pour la retrouver.
-On t'a parlé des potes agés? parceque c'est un super guilde!
-Tu devrais nous rejoindre dans  LES POTES AGES, mais nous on dis ca c'est pour toi.

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :

c'était heu avant d'arreter le jeu, donc BC. et vu mon âge vénérable me rappels même plus le noms des deux guildes desquels jai faits parti.

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :

 Ben pouvoir avoir du sucre dans mon café, et qu'on me rende ma gomme!
sinon, heu rigoler avec des gens, faire des combats de mascottes, voire lactar puller les mauvais mobs.

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :

heu PVE, le craft (même celui qui ne sert plus a rien ^^)

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?

 
Cette question me fait penser au sketch de timsit, quant il doit remplir le questionnaire en rentrant aux Etats-unis. Question 1: êtes vous un terroriste?
Question 2: avez vous l'intention de nuire aux Etats Unis?
C'est sure qu'avec ces questions le terroriste tu le chope...

Bon, comme j'avais peur d'avoir une interro susprise j'ai tout appris par coeur


- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :

je suis allergique aux poils de chats, mais je suis pas sur que cela soit une info SUPER importante.

A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) :WOW

- Nom(s) du personnage :loraniath

- Niveau, classe, rôle, etc : 109 DH DPS

[ Édité ven. 24 août 2018, 18:00:34 ]
Retour en haut
Harwhen
ven. 24 août 2018, 07:45:17
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528

Bonjour Loraniath et bienvenue sur le forum.

 

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et merci pour cette candidature plaisante à lire

loraniath a écrit ...

 ou tout le monde crevaient betement a cause de cette salete de patrouille que l'herbo avait aggro pour aller ceuillir une fleur en plein donjon... heu une minute ca a pas vraiment changer ca ^^

J'allais dire ha non ca n'a pas changé ca ! avant de lire la suite haha 

loraniath a écrit ...

Ben, je subit depuis plusieurs semaines une sale pression psychologique de la part de mes sales joueurs pour reprendre wow e

De qui parles-tu ? Tu connais des PAs ? ou les voix que tu entends dans ta tête peut-être ?  


Je t'invite à contacter IG Iksam, Foliedouce ou moi même Harwhenn.
Nous te rencontrerons sur TS pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde 



À bientôt j'espère !



[ Édité ven. 24 août 2018, 11:09:00 ]
Retour en haut
Foliedouce
ven. 24 août 2018, 13:38:38
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Là j'avoue j'hésites, si tu es aussi doué que Lactare alias la cata ambulante ça va être dur de vous tenir tout les deux en vie même avec nos meilleurs heals ! Mais si tu es comme lui, tu dois déjà être habitué à te retrouver étalé au sol :D

Si en prime tu as une copie de son micro j'imagine même pas l'ambiance méga aquarium sur le TS :shock:

Après il parait que chez les pôtes agés on est un peu taré et qu'on aime bien les défis alors oui, contacte nous IG et on va voir ce que cela va donner.
Retour en haut
Maski
ven. 24 août 2018, 17:58:15
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Loraniath a été guildé
bienvenue Loraniath
Retour en haut
Héraclës
ven. 24 août 2018, 19:59:17
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Bienvenue Loraniath!
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0746s, dont0.0253de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:863,280o