Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Candidature Wildroses
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Wildroses
dim. 15 juil. 2018, 22:41:14
Membre enregistré #1724
Inscrit(e) le: dim. 15 juil. 2018, 21:40:21

Résidence: Gatineau, Quebec, Canada
Messages: 8

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? :

 37 ans et pas toutes mes dents!

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :

 Chat InGame @Hellbourne.

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :

 Oui: "La bande de Nazh" pour les 3 premières années du jeux, puis j'ai essayé sur serveur nord americain pour
apprendre l'anglais (un echec!) avec une guilde donc le nom anglais m'échappe; une pause de 5ans pour raison familiale puis de retour depuis 2 ans avec"Les pepères de la horde" (guilde tranquile donc la moyenne d'age est en chute libre).
Actuellement déguildé pour recherche de guilde.

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :
Les attentes n'apportent généralement que la déception, mais ne plus entendre "Kevin" geindre qu'il a raté son brevet et que de surcroit ces parent n'allaient pas lui acheter son scooter sera un bon debut. LOL

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :

 PVE principalement.

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?

 Lu et approuvé!

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : 
Joueur pas très doué mais discipliné et patient.
Pas trés bavard non plus.

A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :

- Jeu(x) concerné(s) : WOW
- Nom(s) du personnage :Wildroses
- Niveau, classe, rôle, etc : 110, Chaman elem


Bon jeux,

Wild


Retour en haut
Harwhen
dim. 15 juil. 2018, 22:50:35
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Bienvenue sur le fofo Wild

Un officier ne va pas tarder de te répondre ☺️

[ Édité dim. 15 juil. 2018, 22:52:25 ]
Retour en haut
Harwhen
lun. 16 juil. 2018, 15:08:29
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Pas tarder... tout est relatif... promis un off arrive ! Maskiiiiii ?? (ha non elle dort à cette heure ) Foliiiie ?? bon c'est les vacances aussi ^^

[ Édité lun. 16 juil. 2018, 22:22:41 ]
Retour en haut
Wishloo
lun. 16 juil. 2018, 18:35:28
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Les candidatures sont nombreuses ces temps ci donc il faudra se montrer patient (2-3 jours) afin que les membres les plus prolifiques puissent donner leurs avis concernant ta candidature.

Même si la maîtrise de l'anglais aurait été un plus ( j'adorerais entendre notre RL annoncer les strats en anglais ), je peux t'assurer que les discutions concernent plus comment empecher nos mioches de vouloir un scooter.

Un enetretien TS est obligatoire avant tout guildage, je t'invite à l'installer et à contacter un potes agés afin qu'il te dirige vers la GM de Wow ou un off.

A bientôt



Retour en haut
Héraclës
lun. 16 juil. 2018, 20:49:16
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Bienvenue sur le forum Wild. A défaut du strat en anglais on pourrait juste demander à notre RL d'énoncer les strats avec des accents^^
Retour en haut
Foliedouce
mar. 17 juil. 2018, 17:18:13
foliedouce
Membre enregistré #1622
Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32

Résidence: france
Messages: 929
Je ne sais pas si Hellbourne est une référence de contact...En plus tu n'es pas très bavard...Promet tu un entretien TS silencieux? Ce serait une première!

Ne t'en fais pas, quand tu arrives chez les PA tu perds vite ton côté silencieux et étrangement tu deviens un vrai bavard ! D'ailleurs nous avons souvent le même soucis: trouver comment faire taire certains membres

J'aurais pu te proposer un entretien TS mais vois tu je suis souvent demandée par un petit diablotin qui me demande beaucoup de temps, j'ai bien pensé le refiler a Oudja mais il n'en adopte plus ! Et comme tu es chaman comme moi, tu ne me seras pas non plus d'une grande aide, je vais donc devoir te laisser attendre un peu, mais je suis certaine que quelqu'un trouvera le temps de te répondre en attendant

Retour en haut
Maski
jeu. 19 juil. 2018, 20:00:16
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Wildroses a été guildé
Bienvenue Wildroses
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0552s, dont0.0223de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:882,856o