Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[The Division] Candidature de TeeDeeNae
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
TeeDeeNae
dim. 15 juil. 2018, 00:37:16
Membre enregistré #1723
Inscrit(e) le: dim. 15 juil. 2018, 00:20:37

Résidence: Montpellier (34)
Messages: 2
Bonsoir tout le monde ! 

Je suis un papy joueur, agent de la Division depuis environ 300 heures. 

Un peu fatigué du jeu avec des partenaires occasionnels, donc très loin de la complicité d'une vraie équipe, je postule aujourd'hui chez les P.A. car je cherche à intégrer un groupe où semble régner la sympathie. 

Je suis essentiellement PVE, mais ne suis pas contre le fait de découvrir l'expérience du PVP. (Discord - TS - Mumble - Skype dispo). 

A bientôt j'espère !
Retour en haut
TeeDeeNae
dim. 15 juil. 2018, 11:46:29
Membre enregistré #1723
Inscrit(e) le: dim. 15 juil. 2018, 00:20:37

Résidence: Montpellier (34)
Messages: 2
En parcourant le site je viens de prendre connaissance de la fermeture de la section The Division. Dommage pour moi ! J'annule donc ma demande pour rejoindre votre groupe. De plus, il serait peut-être judicieux de supprimer toutes publicités relatives à ce sujet. Bonne continuation aux P.A..
Retour en haut
Hudson
dim. 15 juil. 2018, 15:29:52
Zbender

Membre enregistré #479
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16

Résidence: Le Nord
Messages: 705
Coucou,
Effectivement nous sommes désolé mais la section The Division est fermé, c'est aussi mentionné sur le post du forum de Activision ^^
Mais une suppression du post sur Activision serait une bonne chose en effet, nous allons relancer le sujet

En espérant que tu trouves chaussure à ton pied ! Bonne journée à toi
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0848s, dont0.0281de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:807,164o