Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
WoW Candidature : Sürion
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Sürion
mer. 13 déc. 2017, 10:33:41
Membre enregistré #1681
Inscrit(e) le: mer. 13 déc. 2017, 10:01:47

Résidence: Sud de la France
Messages: 5

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 43 ans

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :

j'ai croisé un joueur de votre guilde par hazard et j'ai adoré le nom de votre guilde, sont nom était le suivant si je me trompe pas : Brighthorns Taurens Tank je dirais de mémoire War ou Pala je ne sais plus dsl :oops:

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :

Oui mais y a plusieurs années de cela les Emissaires de la Horde sur le serveur Medihv mais vous êtes la seul guilde chez qui je postule depuis au moins 8 ans !amazed

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :

bonjour, voila une question bien vaste tant les réponses peuvent variées selon les individus pour ma part je dirais juste ceci, ce que j'attend ou aspire a trouver au sein de votre guilde en l'occurence est assez simple un esprit de famille de camaraderie d'esprit d'entraide de bonne rigolade, bref passer de bon moment entre potes comme on pourrait le faire dans notre vie de tout les jours avec nos amis :mrgreen:. WoW étant ce qu'il est a savoir un jeu il doit pour moi être apprécié comme tel avec humour et modération.

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :

Alors pour moi le PvP s'est le mal !oui, plus sérieusement je suis plus ancré sur les contenus PvE mais je respect et comprend les personnes qui préfèrent l'inverse a savoir le PVP.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ?

Oui et elle me convient tout a fait je n'aurais certainement pas dis mieux.

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :

Bien évidement cela va de soit a quoi bon postuler sinon. Je me présente Franck ambulancier de profession agé de 43 ans, je joue a wow depuis presque 10 ans et j'ai toujours joué healeur, d'ailleur mon prêtre est le 1er perso que j ai créé a l'époque on était sur la fin de Vanilla et Burning Crusade allez sortir. Je viens de passer lvl 110 avec ce perso y a moins d'une semaine donc en effet je suis certainement a la traine comparez a vous, mais bon a coeur vaillant rien d'impossible. Jai repris légion y a que quelque moi et comme personne n'est parfait j'ai commencé a joué côté Ally et la j ai pu débloqué la compétence de vol a légion. Je suis sur le jeu comme dans la vie entier et sincère, dans le jeu je n'ai jamais compris ni apprécié les Lootovores moi je suis plutot (dsl ce mot n'hésiste pas lol ) un Skinovore j'adore les apparences que l on peut avoir dans ce jeu voila je pourrais en dire tellement plus mais je ne voudrais pas trop vous soulez :p 


A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : World Of Warcraft

- Nom(s) du personnage : Sürion ce qui signifie en language d'Elfe Soin Vitalité

- Niveau, classe, rôle, etc : Mon lvl 110 avec un ilvl de 905, ma classe prêtre sacré donc mon rôle soigneur mes métiers sont les suivant Coutures 754/800 et Enchanteurs 720 /810



[ Édité mer. 13 déc. 2017, 17:03:10 ]
Retour en haut
Vitak
mer. 13 déc. 2017, 10:52:04
foliedouce
Membre enregistré #1114
Inscrit(e) le: mer. 26 mars 2014, 16:00:01

Résidence: Lyon
Messages: 278
Bright est un fier Tauren, qui a échoué au concours war... Il s'est fait palouf par dépit

Bienvenu Soin et Vitalité (to earth) ^^
Retour en haut
Sürion
mer. 13 déc. 2017, 12:40:31
Membre enregistré #1681
Inscrit(e) le: mer. 13 déc. 2017, 10:01:47

Résidence: Sud de la France
Messages: 5
Il est vrai que la sélection pour incarner un War est drastique donc ne soyons pas trop dur avec lui lol
Retour en haut
Hudson
mer. 13 déc. 2017, 16:21:53
Zbender

Membre enregistré #479
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16

Résidence: Le Nord
Messages: 705
Coucou Surion,
Bienvenue sur le forum, c'est une belle candidature
Un notre grand manitou ne devrait pas tardé à passer te répondre
Retour en haut
Sîndelle
mer. 13 déc. 2017, 17:07:58
Visiteur
Bienvenue Surion sur le forum des PA, très chouette présentation.

Attention a toi Vitak, c'est notre tank principal tu va souvent prendre un coup mal placé .
Retour en haut
Brighthorns
mer. 13 déc. 2017, 18:49:54
Visiteur
Hello, oui c'est bien moi ^^

@Vitak, non je n'ai pas raté l'examen war, mais j'avais envie de jouer une vrai classe
Retour en haut
Maski
mer. 13 déc. 2017, 19:14:25
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Sürion
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde
Je t'invite à contacter un off IG (Folie, Sindelle, Iksam); nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde
À bientôt j'espère
Retour en haut
Sürion
mer. 13 déc. 2017, 19:47:09
Membre enregistré #1681
Inscrit(e) le: mer. 13 déc. 2017, 10:01:47

Résidence: Sud de la France
Messages: 5
Merci pour vos réponses et votre gentillesse, ok apres la vie de famille rempli je vais tenté de joindre IG un des 3 Officiers proposé.
Retour en haut
Brighthorns
mer. 13 déc. 2017, 20:24:08
Visiteur
Nous sommes en raid ce soir de 21 à 23h don c tu as le temps
Retour en haut
Sürion
mer. 13 déc. 2017, 20:57:52
Membre enregistré #1681
Inscrit(e) le: mer. 13 déc. 2017, 10:01:47

Résidence: Sud de la France
Messages: 5
Pas de soucis bon Raid a vous, par contre j'ai voulu rentrer un des 3 Off dans mes contacts pour pouvoir les contactés il me dit joueurs introuvables je ne sais pas si l'orthographe est la bonne du coup ou s'est moi qui ai abusé du Cacolac
Retour en haut
Héraclës
mer. 13 déc. 2017, 23:19:02
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Bienvenue sur le forum, donc en gros, dans ta belle postulation, tu nous dis qu'une vache rose croisée au détour d'un chemin, t'as donné envie... Hum, si tu aimes la vachette tu vas être servi chez les PA's

[ Édité mer. 13 déc. 2017, 23:29:33 ]
Retour en haut
Héraclës
mer. 13 déc. 2017, 23:21:00
Membre enregistré #1651
Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11

Résidence: Plérin (côtes d'Armor)
Messages: 466
Pour les officiers, en fait c'est Foliedouce, Iksam ça c'est bon et il me semble que Sindelle a un accent quelque part... A vérifier sûrement un ^ sur le i
Après verif, c'est bien Sîndelle avec le ^

[ Édité mer. 13 déc. 2017, 23:28:16 ]
Retour en haut
Sîndelle
jeu. 14 déc. 2017, 00:45:43
Visiteur
oui c'est bien Sîndelle avec ^

sinon n'hésite pas a faire la recherche directement pour la guilde tu verra plus facilement les personne de co dans la guilde
Retour en haut
Sürion
jeu. 14 déc. 2017, 08:48:28
Membre enregistré #1681
Inscrit(e) le: mer. 13 déc. 2017, 10:01:47

Résidence: Sud de la France
Messages: 5
je crois que j'ai saisi d'ou venez le problème vu que je suis sur le serveur Medivh et vous sur sur Khaz Modan apparemment s'est pour ce cela que je ne trouve aucun joueur quand je fais une recherche. Donc pour pallier a ce soucis je viens de transférer mon prêtre sur votre serveur ce matin meme quand on aime on ne compte pas lol
Retour en haut
Harwhen
jeu. 14 déc. 2017, 09:57:08
Membre enregistré #1679
Inscrit(e) le: lun. 11 déc. 2017, 11:22:37

Résidence: Lyon
Messages: 528
Hoooo non c'est pas Khaz modan c'est Suramar !!! 


Allez non je rigole :mrgreen:  bien Khaz modan ^^
Bienvenue sur le fofo (je suis nouvelle aussi ;))
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0995s, dont0.0228de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:2,165ko