Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[WoW Alliance] Candidature de Damenios
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Damenios
lun. 02 oct. 2017, 22:26:04
Membre enregistré #1650
Inscrit(e) le: lun. 02 oct. 2017, 21:48:40

Résidence: La Rochelle, Charente-Maritime (17)
Messages: 2

Tout d'abord, Bonjour .
A propos de moi :

- Quel âge avez-vous ? :
   _J'ai 20 ans (et toutes mes dents).

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? :
   _J'ai regardé une liste de guilde en Suramar sur internet et votre site a été le premier de la liste a s'ouvrir, j'ai donc commencé a zyeuter a droite a gauche pour connaitre les PAs.

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? :
   _Sur WoW, aucune. Je connais quelqu'un qui a une guilde avec la Horde... mais je joue Alliance du coup voilà (je connais pas leur nom mais je peux demander). J'ai fréquenté une guilde sur TESO pendant plusieurs mois, ils m'ont viré aprés une semaine d'absence dont ils étaient au courant 1 mois a l'avance... j'ai arrété le jeu juste aprés.

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :
   _Je cherche avant tout a ne plus jouer seul, sinon je vais vite me désinterésser de World of Warcraft... se serait dommage quand même ^^ Mais je souhaite aussi apprendre a mieu connaitre le jeu avec l'aide de joueurs experimenté. J'aime farmer des ressources avec un petit fond sonor pour me détendre donc j'aimerais en faire profiter des gens autrement que par l'hôtel des ventes. Et enfin je suis fan d'anecdotes, d'experiences marrantes ou pas vécu par les joueurs et une guilde de 11ans en a surement un paquet en reserve

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :
   _Je préfère le PvE, (Quêtes/Donjons/Raids/dégommage-de-monstre). En PvP je tiens pas deux secondes quand j'ai pas 10 niveaux d'avance... et encore j'ai jamais essayé contre des plus "faible" (je préfère mourir avec honneur que de gagner sans mérite). Mais j'aime aussi la pêche, le minage et l'archéologie

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? 
   _J'ai effectivement lue la charte aprés avoir lue la présentation, et je l'approuve plutôt deux fois qu'une. C'est pour ça que je postule chez vous. (Je sais que je n'ai probablement pas l'âge requis, mais dans la présentation vous parlez de joueurs entre 20 et plus de 50 ans, dans la charte il est écris en rouge "entre 25 et plus de 60 ans... qui ne tente rien n'a rien.)

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
   _Je suis assez présent pour l'instant que je suis en recherche d'emploie, je suis également mature et responsable. Je suis aussi un peu timide donc au début j'aurais peut être un peu de mal a me meler aux conversation, je dis quand même bonjour et au revoir hein ^^.


A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : WoW.

- Nom(s) du personnage : Damenios (DH Elfette de la nuit) et Jympowaa (Chasseur Humain).

- Niveau, classe, rôle, etc : Lvl 110, NivO 897 et DPS pour Damenios. Lvl 32, NivO 21 (ridicule en comparaison ^^) pour Jympowaa.

Retour en haut
Maski
mar. 03 oct. 2017, 00:22:28
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Damenios
Merci pour ta présentation
Effectivement l'age requis minimum est 25 ans mais je ne doute pas que tu trouveras une guilde qui saura répondre à tes besoins
Bon jeu
Retour en haut
Damenios
mar. 03 oct. 2017, 00:41:45
Membre enregistré #1650
Inscrit(e) le: lun. 02 oct. 2017, 21:48:40

Résidence: La Rochelle, Charente-Maritime (17)
Messages: 2
Eh bien je reviendrais dans 5 ans alors
Merci quand même et bon jeu a vous aussi.
(Si tout de même vous changez d'avis pour une raison ou pour une autre je resterais joignable.)

[ Édité mar. 03 oct. 2017, 00:43:00 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0970s, dont0.0208de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:1,975ko