Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
WoW Tymarha-Hyjal
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Tymarha
sam. 19 août 2017, 09:53:12
Membre enregistré #1643
Inscrit(e) le: sam. 19 août 2017, 09:28:48

Résidence: 9 rue de la Guyane
Messages: 2
Bonjour à tous,
 
 Je viens vers vous pour tenter de vous rejoindre, j'ai 26 ans ( bientôt 27). Je suis encore jeune mais quand même dans la fourchette d'âge pour votre guilde.

   J'ai connu la guilde tout simplement en faisant des donjons mythiques  en votre compagnie, ce qui fut fort sympathique.

   En ce qui concerne les autres guildes que j'aurais pu fréquenter, il n'ya en a aucune pour cette extension, je n'ai pas encore été dans des guildes sauf pour le leveling.
   
     J'attends de votre guilde, tout simplement de jouer dans une bonne ambiance avec de l'entraide et si vous me le permettez de raid avec vous dans cette même ambiance qu'il y  avait pour les deonjons mythiques qui m'a fait vous découvrir.

   Je suis un joueur principalement pve, le pvp n'étant pas trop mon fort je ne le ferais que pour débloquer les apparences d'armes.

   La charte de guilde est correcte et me correspond bien, donc je l'approuve.
  
   Pour ce qui est des infos complémentaires, je possède quelques personnages côté horde et alliance sur lesquels je joue de temps en temps le temps de trouver mon main de cette extension ( même si on arrive à la fin) et  pour l'instant le chamane sera ma priorité. Mais je monte en parallèle toutes les classes pour pouvoir tout tester.

Voila en espérant que ce petit post vous a convaincu, et je vous retrouve en jeu. Bon jeu à vous.

Retour en haut
Maski
sam. 19 août 2017, 19:13:42
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Tymarha
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Ce fut un plaisir pour moi de jouer avec toi et si tu as aimé l'ambiance qu'il y avait en donjon laisse-moi te dire que tu adoreras nos raids qui se font dans la détente et sans prise de tête puisque le but c'est de s'amuser tous ensemble

tu peux nous contacter IG (Foliedouce ou Iksam (les autres officiers étant en vacances)) et nous te rencontrerons sur TS afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde

Un seul point m'inquiète: tu es sur le serveur Hyjal. Certains pensent que ça ne cause pas de problème pour le guildage mais je suis sceptique...

Enfin, on verra



Retour en haut
LaMain
dim. 20 août 2017, 21:21:17
Membre enregistré #1440
Inscrit(e) le: dim. 19 juil. 2015, 20:34:53

Résidence: En France
Messages: 165
salut Tymarha, ce fut un plaisir de t'envoyer qq fleches dans les fesses donc tout va bien... cependant nous ignorons si nous pouvons vraiment guilder inter-serveur, a tester...
Retour en haut
savaime
lun. 21 août 2017, 11:19:35
savaime
Membre enregistré #1103
Inscrit(e) le: mer. 12 févr. 2014, 17:08:59

Résidence: finistere
Messages: 416
bonjour

merci pour ta candidature. Je vais repondre a la question (ou du moins vais essayer) 

il y a deux types de relation entre serveur:les serveurs interconnectés et les zones interserveur

inter connecté = ce sont des royaumes qui ont été avec le temps fusionés ensemble mais qui ont gardé leurs identités. sur ces royaumes il est possible de rejoindre une guilde, échanger, envoyer du courrier et se voir dans les capitales même si on n'est pas groupé pour exemple je viens de Medivh et j'ai rejoint les potes âgés alliance sur suramar Hyjal et Kaz Modan ne sont pas des serveurs connectés (surement car leurs population etait assez haute)

Liste des royaumes connectés


Royaumes français
  • (JcE) Eitrigg / Krasus
  • (JcE) Suramar / Medivh
  • (JcJ) Arak-arahm / Throk’Feroth / Rashgarroth
  • (JcJ) Illidan / Naxxramas / Arathi / Temple Noir
  • (JcJ) Sargeras / Garona / Ner’zhul
  • (JcJ) Eldre’Thalas / Cho'gall / Sinstralis
  • (JDR JcJ) La Croisade écarlate / Culte de la Rive noire / Conseil des Ombres
  • (JDR) Confrerie du Thorium / Les Clairvoyants
  • (JcE) Elune et Varimathras
  • (JcE) Marécage de Zangar / Dalaran
  • (JcE) Uldaman et Drek'Thar
  • JcE) Chants éternels et Vol'jin
  • (JcJ) Kael'Thas et Arak-arahm, Throk'Feroth, Rashgarroth
les zones inter serveurs: ce sont les zones ou l'ont peut croiser des joueurs de tous les royaumes de son corps de bataille.
il est possible de grouper avec eux mais pas d'échanger (suis pas sur pour l'échange) il n est pas possible de les guilder ou d' envoyer des courriers il faut etre grouper pour ce voir dans les capitales. Ensuite les instances donjons et raids fonctionnent sur le meme principe 

voila j espere avoir repondu a la question a ++ in game 

Retour en haut
Maski
lun. 21 août 2017, 18:14:52
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Merci Savaime
Selon ces infos il ne serait pas possible de guilder Tymarha :cry:

Tu as 2 options, Tymarha, pour nous rejoindre:

1- Tu fais un transfert de ton perso sur Khaz Modan. Il y a un coût de 25 euros 
2- Tu crées un nouveau  perso sur khaz modan 

À bientôt j'espère


Retour en haut
Tymarha
mar. 22 août 2017, 13:25:53
Membre enregistré #1643
Inscrit(e) le: sam. 19 août 2017, 09:28:48

Résidence: 9 rue de la Guyane
Messages: 2
Bonjour, après ces informations, je ne pourrais pas rejoindre votre guilde, mes personnages sont tous sur hyjal, et je viens déja de transférer le chaman sur hyjal pour le rejouer. donc ça ne sera pas possible de le retransférer.
Bonne continuation à vous quand même.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0627s, dont0.0165de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:865,632o