Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
WoW : candidature Hunt nv 90 qui reprend du service
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Shift
dim. 23 oct. 2016, 10:57:47
Membre enregistré #1611
Inscrit(e) le: dim. 23 oct. 2016, 10:13:00

Résidence: Seine et Marne
Messages: 2
Bonjour à vous tous,

Je me présente Frédéric dit Shift sur WoW, âge 33 ans, marié et papa d'une petite fille qui a 5 ans (5 ans 1/2), de seine et marne juste à coté de chez Mickey et je suis chef d'atelier mécanique dans une concession automobiles.

Ma candidature est un peu spéciale car j'ai commencé à jouer a wow en 2005 dès sa sortie et j'ai laissé tomber en 2008. j'avais repris en 2013 pour quelques mois et re stop jusqu'à aujourd'hui. (il est vrai que le jeu a bien changé)
autre spécificité de ma candidature est que mes personnages de jeu sont sur un autre serveur "Archimonde" mais voilà,
je n'arrive plus à trouver ma place dans ce serveur envahie de joueur qui ne cherche qu'à péter des states en vetu en voila.

Bref aujourd'hui je cherche a me détendre toute en rigolant avec des personnes qui sont plus dans un esprit de bon vivant et de franche camaraderie..

je suis prêt a faire migrer mes personnages sur Suramar car je joue principalement mon chasseur elf de la nuit qui est nv 90 (et oui pas jouer depuis l'extention miste of pandaria) et ma gnome guerrière nv 34.

Voila pour ma présentation 

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 33

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : une vidéo trés sympathique de votre rencontre IRL sur youtube 

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : oui au tous début Apokaliptik Warrior (officier de guilde), Heritier de la Licorne, arret de wow, reprise de wow avec les Out Law et une autre, mais je ne me rappel plus du nom ( c'est pas beau de veillir :x )

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Rigoler et s'amuser

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :j'aprécie surtout les instances en guilde, sinon tous a part le farm mais y faut bien en faire un peu

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? oui et oui

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : si vous aceptez ma candidature il faudra maider à me refamiliariser avec le jeu car pas mal de chose m'échappe. 



A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : WoW

- Nom(s) du personnage : Shift

- Niveau, classe, rôle, etc : nv 90, chasseur elf de la nuit, spé tous a changé donc pas fixé, et métier travail du cuir 300 de mémoire.


merci à vous tous et a bientot in game 


 

 



Retour en haut
Wishloo
dim. 23 oct. 2016, 19:01:48
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Coucou et merci pour cette présentation, nous sommes en effet présent sur suramar côté Ally mais aussi sur Khaz Modan côté horde, nous t´accueillerons avec plaisir mais sache qu'il y a un peu plus d´activités côté horde (raids)
Les plus anciens te guideront avec plaisir dans cette nouvelle extension
Je t´invite a intaller TS pour que nous puissions t´expliquer les joies de wipe avec les PAs
A bientôt
Retour en haut
Maski
dim. 23 oct. 2016, 19:58:11
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
coucou Shift

Lorsque tu auras installer TS (tel que suggéré par le GV(géant vert) je voulais dire GM, je t'invite à nous contacter IG 

coté Ally (suramar-medivh): Enhdora, Souricouette, Maski
coté horde (Khaz Modan): Loona, Canaly, Myrin, Iksam

À bientôt j'espère
Retour en haut
Shift
dim. 23 oct. 2016, 20:28:12
Membre enregistré #1611
Inscrit(e) le: dim. 23 oct. 2016, 10:13:00

Résidence: Seine et Marne
Messages: 2
Bonsoir,

merci pour vos réponse je ne manquerais pas de vous contacter.

a bientôt
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0593s, dont0.0151de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:835,332o