Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Overwatch] Candidature - MusTanGx7
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Mustangx
dim. 11 sept. 2016, 17:22:58
Membre enregistré #1605
Inscrit(e) le: dim. 11 sept. 2016, 16:20:06

Résidence: France
Messages: 3

A propos de toi :

- Quel âge as-tu? : 25ans

 

- Comment as-tu connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Via le forum blizzard

 

- Qu’attends-tu des Potes Âgés ? : Une communauté mature avec qui joué est sans prise de tête 

 

- As-tu pris connaissance de la charte et l'approuves-tu ? Oui

 

- Souhaites-tu ajouter quelque chose te concernant ? : Je joue aux jeux depuis la béta ouvert est je regarde beaucoup de match esl donc j'ai pas mal de connaissance du jeu cela peut aider si besoin, je suis du genre à tryhard en ranked même quand je suis tout seul cela me permet de m'amélioré est de garder un bon niveaux, je suis un joueur flex je peut tout joué avec plus ou moin de facilité avec certain héros, je suis quelqu'un de mature,calme,discret à l'écoute est qui n'hésite pas à donner sont avis est proposer quelque chose, je ne suis pas du tout un pro je suis actuellement rank 2609 après mon placement j'était 2500 si je dit pas de bétise, actuellement je ne souhaite pas joué en full team beaucoup trop risquer est désavantageux (en ranked) il faut avant tout ce connaitre avoir des automatismes faire des entrainements est du QM souvent pour pouvoir rivaliser ceux du ranked qui eux on déjas passer cette etape, en tout cas la chance est élevée donc je préfére encore allez en soloq plutôt qu'une team de 6 est ce faire stomp, pour moi la ranked c'est pour les joueurs approuver qui conaisse tout les héros,map,counter par coeurs qu'il savent s'adapter à l'équipe adverse est de sa team est pour moi cela ne s'apprend pas en tout juste 25 petit level il faudrait minimum être lvl 100 pour avoir des automatisme sauf si l'on joue aux jeux 10h/jour c'est donc pour cela que je demande le niveaux des gens quand cette personne veut faire des ranked avec moi je préfére encore faire du QM avec cette personne est être plus apte à donner des conseils plutôt que dans un mode ou si tu ne tryhard pas tu te fait rouler dessus, cela est une bonne pour tout les deux car en QM la personne à bien plus de possibilité est de mieux ce connaitre contrairement en ranked ou tu n'a pas le temps de découvrire ou d'apprendre des choses. Voilas ma vision des choses pour le dernier paragraphe cela n'est que mon avis personnel.



A propos du jeu:


- Tes 3 principaux main: mes pick de conforts sont reaper,soldat,chacal mais actuellement je tourne beaucoup avec zenyatta,zarhia,ana


- Ton ranked saison 1: 54

http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/MusTanGx7-2545



[ Édité dim. 11 sept. 2016, 17:24:09 ]
Retour en haut
Flochon
dim. 11 sept. 2016, 19:40:42
Visiteur
Salut, à te lire, je ne suis pas certains que ce que tu recherches corresponde à ce qu'est la team chez les PA.
Retour en haut
Mustangx
dim. 11 sept. 2016, 19:54:34
Membre enregistré #1605
Inscrit(e) le: dim. 11 sept. 2016, 16:20:06

Résidence: France
Messages: 3
c'est à dire ? car la sa m'aide pas trop... vous joué que pour le fun ?
Retour en haut
Flochon
dim. 11 sept. 2016, 20:21:37
Visiteur
De ce que je comprends, tu ne veux pas grouper avec "n'importe qui". Tu demandes un certain level. Ce qui est contradictoire avec la philosophie des PA.
Retour en haut
Mustangx
dim. 11 sept. 2016, 20:43:56
Membre enregistré #1605
Inscrit(e) le: dim. 11 sept. 2016, 16:20:06

Résidence: France
Messages: 3
oui en ranked seulement, en partie rapide cela me dérange pas car je voie mal une personne s'amuser en ranked si elle commence tout juste les jeux fps est qui n'a que 10h sur le jeu cela n'auras rien de bénéfique car cette personne qui débute auras tout juste appris à maitriser une ou deux personne est il n'y à pas que le skill qui compte dans le jeu il faut maitriser plusieurs étape avant de rivaliser contre les joueurs en ranked qui eux sera sans pitié face à ce genre de joueurs est comme tout le monde sais il suffit d'une seul personne pour pénalisé les 5 autres de la team la je ne t'apprend rien. Donc pour cela que je doute que tout cela s'apprend en 10-20h de jeu pour allez directement en ranked. Mais comme je l'es dit je peut aider si besoin en QM avec les gens qui débutent est leur apprendre tout sur le jeu les choses à faire est ne pas faire ect... les entrainements aideront pour cela aussi, enfin si il y en à.
Donc mes propos n'est pas un refus catégorique des personnes qui débute c'est juste que par exemple tu ne va pas envoyer quelqu'un aux jeux olympique alors qu'il c'est inscrit au 100 mètre y'a une semaine.
Retour en haut
Flochon
lun. 12 sept. 2016, 00:54:24
Visiteur
Oui je comprends!
Retour en haut
Wishloo
lun. 12 sept. 2016, 07:56:35
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Chez nous c'est plutôt la pétanque pendant l'apéro que les jeux olympiques

Retour en haut
Poulpivre
mar. 13 sept. 2016, 13:32:26
Membre enregistré #1600
Inscrit(e) le: mar. 30 août 2016, 13:53:59

Résidence: Saint Pathus
Messages: 8
Mustangx a écrit ...
c'est juste que par exemple tu ne va pas envoyer quelqu'un aux jeux olympique alors qu'il c'est inscrit au 100 mètre y'a une semaine.


Si, tu peux...


Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1302s, dont0.0262de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:2,036ko