Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Overwatch] candidature meyoui
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Meyoui
mar. 23 août 2016, 11:36:15
Membre enregistré #1590
Inscrit(e) le: mar. 23 août 2016, 11:10:24

Résidence: Aix les bains
Messages: 2


Bonjour a tous,

Je profite d'un post de Flochon sur le fofo officiel de Blizz pour faire un tour ici et postuler pour une petite place dans vos rangs. Je joues a overwatch depuis sa sortie, j'ai un petit temps de jeu (depuis qlq temps maintenant), uniquement le Week End... en cause.... le taff  .
Je n'ai pas une grosse experience DES jeux mais d'un jeu, ayant evolué uniquement (played en centaine de jr) sur WoW depuis 2006 au sein des Dead and Breakfast, une guilde qui vehicule le meme etat d'esprit que le votre.

Sinon moi c'est Yann, la trentaine (Ouch) vivant sur Aix les Bains.


A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 30 ans

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Forum officiel de overwatch

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui Dead and Breakfast sur Drek'thar.

 - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Une caumunauté de joueur ne vivant pas uniquement pour le jeu, mais aimant le beau jeu. Perdre... ou gagner (c'est mieux hein ) m'importe moins que de bien jouer. Des joueurs evoluants dans une bonne ambiance, capable de repondre au call d'un lead.

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? OUI

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Pas pour l'instant =)


A propos du jeu ( ou des jeux ) et du personnage :


- Jeu(x) concerné(s) : Overwatch

- Nom(s) du personnage : Meyoui

- Niveau, classe, rôle, etc : lvl 70 rank 45 (Soldat 76, Chopper, Ange, Zenia, Macree, Ana ...)

Yann
Retour en haut
Flochon
mar. 23 août 2016, 17:31:07
Visiteur
Salut et merci pour ta candidature. Je serai dispo ce soir. Au plaisir de jouer ensemble! Mais oui bien sûr! ^^
Retour en haut
Meyoui
ven. 26 août 2016, 13:29:40
Membre enregistré #1590
Inscrit(e) le: mar. 23 août 2016, 11:10:24

Résidence: Aix les bains
Messages: 2
Bonjour Flochon,

Je serais présent ce soir et pour tout le week end.
En esperant te croiser
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0532s, dont0.0142de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:804,644o