Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[OVERWATCH] Candidature Denver
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Denver
mer. 24 août 2016, 02:06:33
Membre enregistré #1592
Inscrit(e) le: mer. 24 août 2016, 00:55:47

Résidence: Saint cyr l'école (78)
Messages: 2
Yop!
 
Je fais suite au message de recrutement posté par Flochon sur le forum Battle.net d'Overwatch.
 
Il y a deux choses qui m'ont tout de suite plus :
 - J'ai 26 ans, et je préfaire jouer avec des personnes matures
 - Je joue principalement le Week-end et il n'y a pas d'obligation de jouer la semaine
 
Je joue à OW depuis ça sortie, je suis actuellement niveau 39 et mon top classement de la saison 1 est 56
Niveau champ, peu importe, je choisie selon ce qu'il manque dans l'équipe, mes héros préférées étant Tracer, Reinhardt et Lucio
 
Par rapport au game play en team, je préfaire jouer des parties plustot sérieuses, bien que je ne suis pas contre des parties fun de temps en temps
 
J'ai pris connaissance de la charte, pas de problème, et je serais présent sur TS demain vers 21h pour parler de l'équipe.
 
Merci de m'avoir lu
 
PS : est-ce normal que j'ai beaucoup de problème avec chrome sur ce forum ? J'ai du utiliser IE pour la première fois sur ce PC ='(


[ Édité mer. 24 août 2016, 02:16:13 ]
Retour en haut
Flochon
mer. 24 août 2016, 09:25:17
Visiteur
Salut à toi et merci de ta candidature. Il existe un modèle de candidature mais tu y as répondu. Pour le site, c'est adblock qui pose problème avec le forum depuis quelques jours.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0660s, dont0.0173de celui des requêtes.Requêtes BdD:26. Utilisation mémoire:773,760o