Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[WoW] Candidature Onijin |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Onijin |
| ||
![]() Membre enregistré #1572 Inscrit(e) le: mar. 17 mai 2016, 23:32:35Résidence: Strasbourg Messages: 1 | Voila ma candidature. - Quel âge avez-vous ? : - Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : - Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : - Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Pve/Pvp/ autres - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? - Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : - Jeu(x) concerné(s) :Wow - Nom(s) du personnage ![]() - Niveau, classe, rôle, etc : pouet, j'sais pas encore j'ai pas créer de nouveau perso. [ Édité mar. 17 mai 2016, 23:41:57 ] | ||
Retour en haut | | ||
Canaly |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1164 Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2014, 08:40:32Résidence: bangkok Messages: 282 | Coucou | ||
Retour en haut | | ||
Wishloo |
| ||
Le Géant vert![]() ![]() Membre enregistré #1097 Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27Résidence: Toulouse Messages: 1679 | Bonne chance pour ta candidature, je pense que tu as tapé à la bonne porte, en effet beaucoup d'entre nous découvre ou redécouvre le jeu depuis 1 ou 2 mois. A bientôt | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2084 | Coucou Onijin merci de l'intérêt que tu portes à la guilde des Potes Agés. Coté Alliance nous sommes sur Suramar-Medivh. Si tu veux nous rejoindre je t'invite à me contacter IG. Je te rencontrerai sur TS pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde et si cela te convient je te guilderai. Tu peux aussi contacter Enhdora ou Souricouette À bientôt | ||
Retour en haut | | ||
|