Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Candidature Mancest
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Mancest
mer. 25 nov. 2015, 21:59:32
Membre enregistré #1548
Inscrit(e) le: mer. 25 nov. 2015, 21:49:48

Résidence: 78
Messages: 1

A propos du personnage :

- Pseudo : Mancest

- Niveau : 65

- Race : Humain

- Classe : Erudit Jedi

- Métier (s) : Synthetissage / Archeologie / Commerce illegal

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : DPS/Soin

- Vos autres personnages (classe et niveau) : Jis'tira (Tireuse d'elite 65) / Jumaliya (Gardienne Jedi 41)

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 29 ans

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : De reputation, je croise de temps en temps vos comparses et je vois regulierement votre nom dans la conquete

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui Republica, LightKnights, La Main de l'Empire

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Des gens avec qui jouer, sans prise de tete, des sorties de temps en temps.

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Je joue a tout avec qui veut bien m'accompagner

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? :  Oui tout a fait

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Ouh la... je pourrais partir tres facilement dans un delire de monologue ultra long et sans doute, pour vous, ultra chiant mais c'est tellement plus fun en vocal.
J'aime la musique, les jeux video... et puis c'est tout ma vie se resume a ca! Quelle tristesse! Non je sors beaucoup ca fait donc de moi un casual mais attention, je ne suis pas si mauvais pour autant



[ Édité mer. 25 nov. 2015, 21:59:48 ]
Retour en haut
Loona
jeu. 26 nov. 2015, 13:26:43
Loona
Membre enregistré #1231
Inscrit(e) le: ven. 11 juil. 2014, 13:57:20

Résidence: le sud
Messages: 592
Bonjour et bienvenu sur le forum

Je t'invite à nous contacter IG pour un entretient sur TS afin de faire connaissance et t'expliquer le fonctionnement de la guilde .

Yu peux contacter Wishloo , Grumzath , Reeyn , Morlokh , Grumzath , Aco-nitt ou tout PA qui te dirigera vers un OFF .

à bientôt 



Retour en haut
Wishloo
jeu. 26 nov. 2015, 13:39:10
Le Géant vert
Membre enregistré #1097
Inscrit(e) le: mar. 21 janv. 2014, 18:15:27

Résidence: Toulouse
Messages: 1679
Sache aussi que nous sommes beaucoup beaucoup plus présent coté empire, donc essaye plutôt de nous contacter avec ton TE

A+
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0663s, dont0.0171de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:1,976ko