Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Accepté] Candidature de Cham
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Cham
sam. 03 oct. 2015, 22:57:36
Membre enregistré #1497
Inscrit(e) le: sam. 03 oct. 2015, 22:39:30

Résidence: Châteauroux
Messages: 1

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : Cham Astray

- Niveau : 6... mais ça va grimper 

- Race : Humain

- Classe :  Arcanero

- Vocation :  Explorateur

- Profession(s) : pas encore décidé

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : dps

- Vos autres personnages (classe et niveau) : 0

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 25

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Sivos êtes les mêmes Potes Âgés que j'ai pu côtoyer sur WOW je dirais sur Suramar a la belle époque de BC/WOLK sinon  sur le chat Global Fr

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : 

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? :  Une guilde conviviale qui voudrait bien m'accueillir.

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : DPvp, un petit peu de pve et du housing ^^

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Lu et approuvé!

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Oui je tiens à préciser que je ne postule pas en tant que membre du raid mais en tant que membre hors roster raid voila merci de m'avoir lu



[ Édité dim. 04 oct. 2015, 14:49:07 ]
Retour en haut
Zeke
dim. 04 oct. 2015, 02:31:57
Overwatch - Minecraft
Membre enregistré #1285
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58

Résidence: Saint-Avold
Messages: 577
Salut à toi

Oui, ce sont bien les mêmes PA que sur Wow. Enfin, pas les mêmes joueurs, mais la même structure
Je t'invite à contacter un des officiers Wildstar en jeu pour être convié sur notre TS :
- Draenerys Ash
- gouttagoutte plocploc
- Ahtenaya Hellfire
- Sam Kilroy
- Zeke Auryan

A bientôt

[ Édité dim. 04 oct. 2015, 02:32:11 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0523s, dont0.0194de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:805,588o