Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[Accepté] Candidature Kiuka Ihmtra |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Kuzaro |
| ||
![]() Membre enregistré #1494 Inscrit(e) le: sam. 03 oct. 2015, 16:38:36Résidence: Valenciennes Messages: 1 | A propos du personnage : - Nom et Prénom :Kiuka Ihmtra - Niveau : 3 - Race : Aurin - Classe : Esper - Vocation : Colon - Profession(s) : aucun pour le moment - Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : Dps ou heal - Vos autres personnages (classe et niveau) : aucun pour le moment
A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 22 ans
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Un post sur le forum de WildStar
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Non aucun sur se jeu .
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Une bonne ambiance , une bonne entraide et une bonne mentalité mais surtout du Fun .
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Du PVE .
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui et je l'approuve totalement .
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : je suis debutant sur se jeu mais j'ai une grande expérience concernent les MMORPG [ Édité dim. 04 oct. 2015, 16:20:23 ] | ||
Retour en haut | | ||
gouttagoutte |
| ||
gouttagoutte![]() ![]() Membre enregistré #1297 Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23Résidence: france Messages: 333 | Bienvenue chez nous ![]() Je t'invite à nous contacter IG pour un petit entretien ts. Nous t'expliquerons notre fonctionnement et ce que nous attendons de toi. Voici nos pseudo : gouttagoutte plocploc Zeke Auryan Draenerys Ash Hathena Hellfire Sam Kilroy A bientôt sur Nexus | ||
Retour en haut | | ||
Draenerys Ash |
| ||
![]() Membre enregistré #1393 Inscrit(e) le: sam. 23 mai 2015, 22:11:27Résidence: Laon Messages: 79 | Idem | ||
Retour en haut | | ||
gouttagoutte |
| ||
gouttagoutte![]() ![]() Membre enregistré #1297 Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23Résidence: france Messages: 333 | Entretien fait et guildé ![]() | ||
Retour en haut | | ||
|