Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Accepté] Candidature Shalendra Eliada Ingénieur
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Shal
mar. 22 sept. 2015, 11:31:41
Membre enregistré #1475
Inscrit(e) le: mar. 22 sept. 2015, 11:18:03

Résidence: France
Messages: 7

Bonjour à tous ! Voilà les quelques questions à propos de ma candidature !

- Nom et Prénom : Shalendra Eliada

- Niveau : 15 pour le moment ^^ mais ça monte vite.

- Race : Mordesh

- Classe : Ingénieur

- Vocation : Scientifique

- Profession(s) : Survie / Architecte

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : DPS

- Vos autres personnages (classe et niveau) : Coté dominion : Toubib 50 et quelques personnages dans les niveaux 20.

 

A propos de moi :

- Quel âge avez-vous ? : J'ai 28 ans et toutes mes dents !

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : En multipliant les défis à la capitale pour les objets de décoration j'ai vu passé  une annonce.

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Oui j'ai été de la bêta du jeu à il y a un an coté dominion dans la guilde RP La Phalange Ecarlate.

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Une bonne ambiance, pas de prise de tête, un coté familial très prononcé.

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Par ordre de préférence : le housing principalement faire les défis et collectionner les objets de décoration, le PVE bien sur, le RP, et très très très loin derrière le PVP.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui.

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Je suis en dernière année de thèse d'histoire et j'effectue de temps en temps des remplacements dans les collèges lycées j'ai donc un emploi du temps qui peut varier mais je suis là généralement le soir et certaines après-midi. Je joue dans une optique de ne pas me prendre la tête et j'aime bien rigoler sur TS

Voilà en cas de questions n'hésitez pas à me contacter et j'espère à très vite !

 



[ Édité mar. 22 sept. 2015, 18:07:59 ]
Retour en haut
Ahtena Hellfire
mar. 22 sept. 2015, 11:58:09
Membre enregistré #1456
Inscrit(e) le: jeu. 13 août 2015, 06:37:25

Résidence: Rupt sur Moselle
Messages: 42
Soit le bienvenue chez Les Potes Agés Shalendra Eliada  !

Je te propose de nous contacter InGame, pour le traditionnel entretient sous TS  

Voici la liste de nos pseudo :

Zeke Auryan
Damo Kless
Degomiste Dalama
gouttagoutte plocploc
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0467s, dont0.0172de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:802,588o