Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉE] Asid Dovakhin [Ingénieur]
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Asid Dovakhin
mar. 08 sept. 2015, 22:00:42
Membre enregistré #1467
Inscrit(e) le: mar. 08 sept. 2015, 21:31:50

Résidence: Boulogne sur Mer
Messages: 20
Coucou,

Après avoir rencontré gouttagoutte in game et après avoir pas mal  disucté avec elle de votre guilde et de vos attentes sur Wildstar, je me décide à tenter ma chance chez vous.
Ayant déjà eu l'occasion de faire quelques sorties PvE avec vous sur ce jeu, j'ai apprécié votre maturité et votre sens de la détente !

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : Asid Dovakhin

- Niveau : 50

- Race : Mordesh

- Classe : Ingénieur

- Vocation : Explorateur

- Profession(s) : Architecte

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : Tank (spé et stuff DPS mais non runé)

- Vos autres personnages (classe et niveau) : médic et stalker lvl 10 et quelques..

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : bientôt 36 ans !

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : ingame, après avoir été contacté par gouttagoutte qui errait comme une âme en peine dans Thayd (c pas vrai )
J'avais eu l'occasion de lire votre appel à recrutement également.

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : oui la guilde Ultima lors de la release pendant 3 mois (guilde orientée PvE HL , des anciens membres cores de la guilde Millenium Old School dont j'etais membre sur Guild Wars 2).

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : de la bonne humeur, du bon jeu et de l'envie de progresser. J'aime jouer sereinement mais correctement. Et puis retrouver des gens de ma génération avec qui chanter des tubes de ce qui a été la pire époque de l'histoire de ll'humanité, les années 80

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Je suis clairement adepte du PvE HL mais je pratique bcp le PvP également. J'etais à la base sur un serveur full PvP avant la merge des serveurs.
J'ai toujours pratiqué le PvP et je ne cesserai pas d'en faire.

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? oui lu et approuvé. G pa b1 csi le truc pour l3 sms par c/ ^^

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : oui je suis revenu à Wildstar il ya 3 semaines après avoir quitté le jeu en septembre 2014. Vite arrivés 50, les membres de mon ancienne guilde ont rapidement quitté le jeu après avoir rushé le contenu des donjons et fini leur accès raid.
Il faut dire que refaire les donjons maintes et maintes fois pour accrocher le silver (pas evident à l'epoque) et la taille des raids à 40 nous avait démontivé.
J'ai toujours eu plaisir à jouer à Wildstar et je savais que j'y reviendrai un jour ou l'autre.

Je suis très perfectionniste sur l'optimisation de mon perso et j'attenbs que les membres de ma guilde produisent le même effort.
On peut tout à fait jouer tranquilement tout en jouant serieusement et à haut niveau mais encore faut il s'investir un minimum pour comprendre les mécaniques de jeu.

Pour finir, je précise également que j'apprécie le côté communautaire "multi jeu" des potes âgés, signe d'investissement et de longévité d'une structure.

Voilà merci de m'avoir lu !


 



[ Édité mer. 09 sept. 2015, 10:52:58 ]
Retour en haut
Zeke
mer. 09 sept. 2015, 03:00:59
Overwatch - Minecraft
Membre enregistré #1285
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58

Résidence: Saint-Avold
Messages: 577
A été guildé
Bienvenue parmi nous !
Retour en haut
Ahtena Hellfire
mer. 09 sept. 2015, 05:27:06
Membre enregistré #1456
Inscrit(e) le: jeu. 13 août 2015, 06:37:25

Résidence: Rupt sur Moselle
Messages: 42
Bienvenue chez les pa
Retour en haut
Weeta
mer. 09 sept. 2015, 07:53:53
Membre enregistré #1198
Inscrit(e) le: mer. 11 juin 2014, 13:25:59

Résidence: Doubs (25), France
Messages: 345
Bienvenue et belle candidature au passage
Retour en haut
Sharo
mer. 09 sept. 2015, 09:22:49
Membre enregistré #1401
Inscrit(e) le: mar. 02 juin 2015, 22:50:21

Résidence: Deux-Sèvres
Messages: 91
G pa b1 csi le truc pour l3 sms par c/ ^^
La vache, j'ai mis plus de temps à lire ce truc que tout le reste de la présentation ^^

Bienvenue

Retour en haut
Draenerys Ash
mer. 09 sept. 2015, 09:43:39
Membre enregistré #1393
Inscrit(e) le: sam. 23 mai 2015, 22:11:27

Résidence: Laon
Messages: 79
Ah enfin!!!!
Retour en haut
Damokless
mer. 09 sept. 2015, 09:50:15
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529
Bienvenu
Retour en haut
Asid Dovakhin
jeu. 10 sept. 2015, 20:19:55
Membre enregistré #1467
Inscrit(e) le: mar. 08 sept. 2015, 21:31:50

Résidence: Boulogne sur Mer
Messages: 20
merci beaucoup pour vos messages de bienvenu ! comme expliqué à gouttagoutte ingame, cette semaine a été très chargée pour moi au niveau professionnel (hâte que le we arrive...) Je n'ai pas pu me connecter hier et aujourd'hui mais j'aurai plus de dispo à partir de demain soir et je pourrai faire plus ample connaissance avec vous.

Merci de m'avoir intégré au roster raid de vendredi et un merci spécial à Zeke qui a priori m'a laissé son slot de tank pour cette sortie. J'ai farmé un set DPS et vient de finir de le runer, je pourrai donc apporter également du DPS pour les prochaines sorties au cas où aucun slot tank ne serait dispo. A demain ingame.


[ Édité jeu. 10 sept. 2015, 20:23:37 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0918s, dont0.0211de celui des requêtes.Requêtes BdD:32. Utilisation mémoire:2,064ko