Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[DEGUILDE] Candidature d'Amarande Mayem
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Amarande Mayem
sam. 11 juil. 2015, 12:20:26
Membre enregistré #1432
Inscrit(e) le: sam. 11 juil. 2015, 11:44:29

Résidence: France
Messages: 2
Bonjour

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : Amarande Mayem

- Niveau : 50

- Race : Humaine Exilée

- Classe : Esper

- Vocation : Scientifique lvl 30

- Profession(s) : Chimiste (tout petit pour l'instant mais j'y travaille  )

- Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : DPS (mais je me pose des question pour passer soigneur)

- Vos autres personnages (classe et niveau) : Rôdeur 50, Arcanero 50

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 59 (si ma candidature n'est pas acceptée, j'attendrai que la guilde s'appelle "Les Pôtes Très Âgés")

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : Par annonce sur le canal général et pour en avoir touché quelques mots avec l'ami Marlone

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Une, à la sortie du jeu, quant à son nom .... euhhh ... jocker

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Une communauté, une ambiance, des activités communes sans avoir à parler anglais, allemand et autres . Passer de bons moments en jeu. 

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : PVE (j'ai essayé le PVP une fois (comme dit le Borgne) et non, pas mon truc ça)

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? Oui et oui

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : J'ai un assez gros passif en MMO. 10 ans de WoW (mais un seul mois sur la dernière extension, un an de Rift, des mois sur TERA et sur ESO, quelques semaines sur Star War. 
J'étais là, avec 2 de mes fils, à la sortie de Wildstar et je jouais Toubib. Il y avait l'ami Marlone aussi .
De retour sur Wildstar depuis trois mois maintenant, j'ai monté plusieurs persos lvl 50 pour voir différents styles de jeu, différentes vocations, et je suis même allé en monter un du coté Dominion pour connaître l'histoire vue de leur point de vue.
Maintenant je commence à tourner en rond en solo, il est temps pour moi de faire partie d'une communauté en espérant que ce soit la vôtre

Voilà, bonne lecture et à votre disposition pour des infos complémentaires si besoin.



[ Édité ven. 14 août 2015, 20:47:01 ]
Retour en haut
savaime
sam. 11 juil. 2015, 12:43:32
savaime
Membre enregistré #1103
Inscrit(e) le: mer. 12 févr. 2014, 17:08:59

Résidence: finistere
Messages: 416
bienvenue chez les vieux légumes
Retour en haut
Damokless
sam. 11 juil. 2015, 13:27:38
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529
Ah bah je pense que tu dois être le plus vénérable d'entre nous alors soit doublement le bienvenu chez Les Potes Agés Amarande !

Je t'invite a nous contacter, moi ou un officier pour passer un petit entretient sous TS

Voici nos pseudo In Game :


Damo Kless ou Kity Kless
Degomiste Dalama ou mecano dalama ou canife dalama
gouttagoutte plocploc ou magic fingers.

A très bientôt !
Retour en haut
Amarande Mayem
sam. 01 août 2015, 22:06:16
Membre enregistré #1432
Inscrit(e) le: sam. 11 juil. 2015, 11:44:29

Résidence: France
Messages: 2
Bonjour à toutes et tous,
Ce petit post pour vous dire que je ne vais pas continuer l'aventure avec vous.
Ce n'est pas de votre fait mais du mien.
Je vous souhaite bon jeu et bonnes réussites !
Retour en haut
Adhel Scott
dim. 02 août 2015, 01:51:37
Membre enregistré #1426
Inscrit(e) le: dim. 05 juil. 2015, 17:03:29

Résidence: Besançon
Messages: 39
Bon jeu et bonne continuation à toi aussi ^^
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0487s, dont0.0201de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:852,140o