Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTÉE] Candidature BrahMa Rageless |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
BrahMa |
| ||
![]() Membre enregistré #1410 Inscrit(e) le: dim. 21 juin 2015, 14:27:23Résidence: France Messages: 2 | Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! - Nom et Prénom : BrahMa Rageless - Niveau : 22 - Race : Humain - Classe : Guerrier - Vocation : Soldat - Profession(s) : Aucune pour l'instant - Rôle (DPS, Soigneur, Tank) : Tank et DPS (pour level-up). - Vos autres personnages (classe et niveau) : Un rôdeur niveau 14 qui était plus un crash test. Je pense faire un reroll heal (Tank et Heal étant les seuls rôles qui m'intéressent vraiment)
A propos de vous : - Quel âge avez-vous ? : 20 ans.
- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : En allant chercher des carottes. Après cet intervalle "jeux de mots foireux", je réponds sérieusement : Par le forum officiel.
- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Vu mes jeux de mots, on ne m'a jamais accepté :'( Plus sérieusement, je m'étais un peu intéressé aux guildes sans y adhérer.
- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Une ratatouille et des gens avec qui évoluer.
- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? (PvE, PvP, autres) : Le PvE essentiellement.
- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? J'y addhère, sauf sur l'âge minimum.
- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? : Je souhaite streamer ma progression sur Wildstar. Voilà [ Édité dim. 21 juin 2015, 23:31:55 ] | ||
Retour en haut | | ||
Damokless |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1223 Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse) Messages: 529 | Soit le bienvenu chez les Potes Agés BrahMa ![]() Merci pour ta candidature. Si tu as bien lu la charte tu remarqueras que l'age minimum est bien 25 ans... sauf dérogation ![]() Donc tu as tes chances ^^ Le plus simple c'est que tu nous contactes pour qu'on te fasse passer un petit entretient sous TS. Voici les pseudos de nos maîtres recruteurs : Damokless : Damo Kless ou Kity Kless Degomiste : Degomiste Dalama ou mecano dalama Gouttagoutte : gouttagoutte plocploc ou magic fingers Je te dis à très bientôt In-Game ! | ||
Retour en haut | | ||
gouttagoutte |
| ||
gouttagoutte![]() ![]() Membre enregistré #1297 Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23Résidence: france Messages: 333 | Bienvenue chez les PA. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. A très vite sur NEXUS ![]() | ||
Retour en haut | | ||
BrahMa |
| ||
![]() Membre enregistré #1410 Inscrit(e) le: dim. 21 juin 2015, 14:27:23Résidence: France Messages: 2 | J'ai essayé de vous contacter, mais je n'ai pas réussi ... Je pense réessayer demain ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Damokless |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1223 Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse) Messages: 529 | En général on est plus du soir, si tu essaye vers 21h tu aurras du monde normallement ![]() | ||
Retour en haut | | ||
degomiste |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1160 Inscrit(e) le: sam. 31 mai 2014, 18:50:17Résidence: yvelines Messages: 271 | bienvenu chez les PA j'ajouterai une petite info , je joue plus sur canife dalama en ce moment donc n'esite pas à me contacter pour l'entretien ts voila à bientot en jeux | ||
Retour en haut | | ||
Zeke |
| ||
Overwatch - Minecraft![]() ![]() Membre enregistré #1285 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58Résidence: Saint-Avold Messages: 577 | BrahMa a écrit ... - Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? J'y addhère, sauf sur l'âge minimum. T'inquiète pas, on en a d'autres qui ont moins de 25 ans chez nous ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Zeke |
| ||
Overwatch - Minecraft![]() ![]() Membre enregistré #1285 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58Résidence: Saint-Avold Messages: 577 | A rejoint la guilde. Bienvenue parmi nous ![]() | ||
Retour en haut | | ||
|