Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉE] Guill Bakérus Arcanero dps
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
GuillBakérus
jeu. 04 juin 2015, 12:48:32
Membre enregistré #1404
Inscrit(e) le: jeu. 04 juin 2015, 12:30:33

Résidence: Yvelines
Messages: 5

Salut à vous aventuriers, 
   Ayant réactivé mon compte depuis quelques jours , je me met à la cherche d'une guilde ( comme bcp apperement ).
Je suis donc allé faire un tour sur le forum de wildstar et j'ai vue la liste , en fouillant un peu mon choix c'est tourner vers vous; vous qui m'avez l'aire d'être dans l' "esprit" que je recherche.

A propos du personnage :

- Nom et Prénom : Guill Bakérus

- Niveau : 50

- Race : Humain

- Classe : Arcanéro

- Vocation : Explorateur

- Profession(s) : Armurier

- Rôle : DPS , heal en dernier recours si l'option wipe est active

- Vos autres personnages : Torok machin truc lguerrier vl 48 dps/tank 

 

A propos de vous :

- Quel âge avez-vous ? : 32

 

- Comment avez-vous connu la guilde « Les Potes Âgés » ? : grace au site officiel

 

- Avez-vous fréquenté d’autres guildes avant de postuler ici ? Si oui, lesquelles ? : Génèse ya 1 an pendant 2 mois environ 

 

- Qu’attendez-vous des Potes Âgés ? : Jouer avec une communauté sympa et tater du contenu pve 

 

- Quel type de contenu vous intéresse le plus ? : Pve , pvp dans des moments d'égarement 

 

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? oui oui , sans la voiture jaune et rouge

 

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose vous concernant ? :
j'ai un boulot , 2 gosses et une femme qui me prennent du tps , en plus je joue à wow ( tjs ) ce qui limite mes soirs de connexion. En gros , je part sur du 3 soirs semaine (mardi/vendredi/samedi), 4 au besoin (+lundi), 5 si la fin du monde est proche(+jeudi ou dimanche). je joue généralement de 21h à 0h. Parfois en journée souvent le wk ( ma femme joue aussi a wow ^^ ça aide )

Clef génésis a 4/12 il me semble. 



[ Édité sam. 06 juin 2015, 14:41:49 ]
Retour en haut
Zeke
jeu. 04 juin 2015, 13:47:13
Overwatch - Minecraft
Membre enregistré #1285
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58

Résidence: Saint-Avold
Messages: 577
Salut à toi ! Je t'invite à wisper Degomiste Dalama (petit chef) ou Damo Kless (grand chef) en jeu pour obtenir les coordonnées TS et passer le traditionnel petit entretien.
Ou plus simple, attendre qu'ils répondent ici pour répéter ce que je viens de dire

Petit conseil : Une blague sur les Aurins te permet de gagner des points.
10 points donnent une médaille en chocolat et 3 médailles te font gagner une soirée privée avec moi
Si jamais ça te dit de tenter ta chance...

Bonne chance pour ta candidature

[ Édité jeu. 04 juin 2015, 13:48:25 ]
Retour en haut
gouttagoutte
jeu. 04 juin 2015, 14:09:10
gouttagoutte
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: sam. 01 nov. 2014, 17:40:23

Résidence: france
Messages: 333
Bienvenue sur le fofo. Alors pour les wipes Zeke a oublié de citer leurs reroll au cas où. Pour l'officier ce sera mecano Dalama ou pour notre grand gourou il s'agit de Kity Kless. Voili voilou, tout est dit. A très bientôt sur Nexus :D
Retour en haut
Damokless
jeu. 04 juin 2015, 14:49:49
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529

HA bah cool, j'ai même pas besoin de faire mon traditionnel copié collé pour te dire de nous contacter InGame. Merci les copains

Du coup soit le bienvenu chez Les Potes Agés !

Normalement je suis connecté le soir vers 20h45, mais bon ca arrive les imprévus
Donc n'hésites pas a contacter Degomiste si je suis absent

A très bientôt,



[ Édité jeu. 04 juin 2015, 14:50:46 ]
Retour en haut
GuillBakérus
jeu. 04 juin 2015, 17:27:34
Membre enregistré #1404
Inscrit(e) le: jeu. 04 juin 2015, 12:30:33

Résidence: Yvelines
Messages: 5
Les Aurins sont mes copains alors pas de mauvaise blagues , surtout pour du chocolat ( c'est différent si ya d'la bière - les granok sont aussi mes copains ). Après , une légende urbain Chuas prétend que porter une queue d'aurin autour du cou porte chance. Perso , j'ai trainé Myala Astreclair pendant 2 jours et j'ai laissé tomber.
Pour la soirée pyjama Zeke : pourquoi pas , si tu fournis la bière et si je peux venir armés.
Je te mp demain Damokless , ce soir on marave la tronche a main noir et demain je me décrasse les doigt sur ouragriffe , ça fait longtps ^^.

a+ Ig
Retour en haut
Zeke
jeu. 04 juin 2015, 18:52:39
Overwatch - Minecraft
Membre enregistré #1285
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2014, 02:05:58

Résidence: Saint-Avold
Messages: 577
Erf, un ami des Aurins :/
Je savais que ça finirait par arriver
Retour en haut
GuillBakérus
ven. 05 juin 2015, 12:31:54
Membre enregistré #1404
Inscrit(e) le: jeu. 04 juin 2015, 12:30:33

Résidence: Yvelines
Messages: 5
Changement de programme , je ne pourrais très certainement pas me co ce soir. Donc je te mp demain , normalement ma femme n'as rien prévu ^^ enfin je crois ...
Retour en haut
Damokless
ven. 05 juin 2015, 13:12:16
Membre enregistré #1223
Inscrit(e) le: jeu. 03 juil. 2014, 10:35:33

Résidence: Alsace (pas loin de Mulhouse)
Messages: 529

Pas de pb on va pas partir t'inquiètes

Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0771s, dont0.0231de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:892,352o