Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Candidature Zaak chaman 14
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
[membre supprimé]
mar. 08 mai 2007, 22:07:32
Visiteur
Bonjour

Zaak est un chaman draenei de niveau 14, joaillier et enchanteur.

J'aimerais faire partie de votre guilde car elle a bonne réputation et a de bons effectifs. J'ai parlé avec un des vos membres (Moiise) qui était très sympa pour me renseigner.

Ce qui m'interesse surtout c'est de passer de bons moments avec des compagnons réguliers, je ne suis pas pressé de lvl up. L'entraide signifie beaucoup pour moi et je sui sprêt à contribuer à tous les niveaux.

Dans la vie j'ai 42 ans, marié, et réside en région parisienne. Je travaille dans l'électronique de défense. Je joue depuis 3 mois en gros, Zaak n'est pas mon premier personnage. J'ai d'ailleurs pratiqué d'autres guildes (avec l'autre personnage) mais elles sont souvent petites et pas assez actives. Ce que j'ai pu voir de la vôtre m'impresionne.

La charte est acceptée bien entendue, je ne suis que très heureux d'adhérer à un règlement aussi clair et bienvenu. Petit bémol toutefois pour TS : vu la configuration chez moi il ne me sera pas possible de parler le soir ou la nuit pour des raisons pratiques ...


Zaak
Retour en haut
[membre supprimé]
mer. 09 mai 2007, 12:24:34
Visiteur
bonjour j'espere te voir bientôt ig dans nos rangs !!^^
Retour en haut
Folletto
mer. 09 mai 2007, 19:38:49
Visiteur
Bonsoir mon amis nous sommes tous fier de l'image que tu portes à notre guilde je donne +1 à ton adhésion et en ce qui concerne TS pas de soucis l'important est que tu entendes les instyruction lors des instances.
PS tu travail pour la défense? tu es militaire ? notre MG aussi ainsi que plusieurs membres...
Retour en haut
[membre supprimé]
jeu. 10 mai 2007, 17:53:25
Visiteur
+1 pour moi
Retour en haut
dominus
jeu. 21 juin 2007, 13:48:55
Visiteur
nous te contactons ce soir si tu est co
Retour en haut
dominus
lun. 25 juin 2007, 10:48:48
Visiteur
besoin d aide demande on te fera up
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0591s, dont0.0188de celui des requêtes.Requêtes BdD:22. Utilisation mémoire:809,580o