Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTÉE] candidature Wow didipaladin
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
didipaladin
lun. 20 janv. 2014, 11:45:34
le pala perdu
Membre enregistré #943
Inscrit(e) le: lun. 19 mars 2012, 17:19:30

Résidence: Vilvoorde/Belgique
Messages: 379
Salut a tous
j'ai pas trouver la page de recrutement alors je poste ici

Nom :didipaladin

Jeu Wow

Lvl 90, ilvl 514

Spec : vindicte

Profession : forge/ minage lvl 600

Mes autres perso important didichasseur et didibigdead (dk givre)

Expérience dans les jeux et ce que vous aimez y faire en quelques lignes: cela fait quelque année que je joue a wow, ce que je cherche dans le jeu sont les defis a relever en solo ou en groupe mais suis un peu perdu suite a la maj. de pandarie 5.4

Ce que vous attendez d’une guilde multi-gaming tel que la nôtre: surtout ce que j’aime dans une guilde c’est le jeu en groupe et l’entraide pour évoluer ensemble dans le jeu.

Vos anciennes guildes: un passage chez vous avant la grande dispute et le changement de mg, ce qui a amené a une refonte difficile à supporter lol

Et la guilde Le lotus pourpre ou je suis encore avec mes autre perso mais qui subit la même crise que les Pa y a un bout de temps.

Je suis de Vilvoorde près de Bruxelles en Belgique, j’ai 54 ans (et plus toutes mes dents)

Je ne suis pas un joueur emmerdeur j’aime trop les blagues et les fou-rires

Et en plus je connais encore assez bien de membres des Pa si eux ne m’ont pas oublier :)



[ Édité lun. 09 juin 2014, 23:11:59 ]
Retour en haut
Maski
lun. 20 janv. 2014, 17:49:26
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou Didi
tu sais bien que je ne t'ai pas oublié... Entre autres je me souviens d'un certain raid aux terres de feu où tu avais utilisé un petit cheval à bascule (mdr)

Je vais voir avec les off's et le mg Wakou ce qu'il en est pour un reguildage...

++


Retour en haut
Maski
mar. 21 janv. 2014, 16:12:17
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Messages: 2085
Coucou didi

On me mentionne qu'un ex-Pa a droit à une seconde chance sauf s'il a été banni de la guilde ce qui n'est pas ton cas. Prend note cependant que tu ne pourras pas réintégrer la guilde si tu quittes une autre fois

Tu peux me contacter IG, ainsi que Wakou, Enhdora ou Finouë et nous nous ferons un plaisir de te réintégrer dans les rangs des PA

Re-bienvenue didi :D
Retour en haut
didipaladin
mar. 21 janv. 2014, 19:17:26
le pala perdu
Membre enregistré #943
Inscrit(e) le: lun. 19 mars 2012, 17:19:30

Résidence: Vilvoorde/Belgique
Messages: 379
merci maski
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0706s, dont0.0165de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:839,000o