Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ACCEPTÉ] Demande d`adhésion de Ðivinya |
Aller à la page 1 2 3 4 5 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Aurféus |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: mer. 29 nov. 2006, 21:17:39Résidence: Charente Maritime Messages: 413 | ha ok, heuu enfin presque... je tavaille dans le bâtiment et regarder, se renseigner sur les méthode des autres on appelle ça "demander conseil". - tiens d'ailleurs, la prochaine fois je dirai 'j'ai un benchmarking à te faire" rien que pour voir la tête... 'mais en prenant les précautions d'usage car ça pourrait être mal interprété' on sait jamais ... | ||
Retour en haut | | ||
Dufflethumb |
| ||
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff![]() ![]() Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50Résidence: Puy-de-Dôme Messages: 2216 | Ben on est un peu la vitrine de la guilde chef par cette discussion, on lui donne encore plus envie de venir ![]() +1 (pour faire plaisir aux intéressés ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | oui je sais duff ![]() voila ce qui fait aussi les PA ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Elunessa |
| ||
Visiteur | Vi vi bon ca va Trek hein jte le donne ton +1 ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Tibiscote |
| ||
john![]() ![]() Membre enregistré #863 Inscrit(e) le: mar. 18 oct. 2011, 07:45:13Résidence: fort fort lointain Messages: 882 | Bonjour, Comme tout le monde le sais,Philippe signifie d'après son éthimologie: "qui aime les chevaux."Pourquoi cette étude, tout simplement si tu t 'étais nommer : Philnain ( qui aime les nains) je t'aurais ban
De plus, depuis la grèce Antique, de nombreux Roi ce nommaient Philippe, est ce par leur droiture et leur respect ou leur maturité???? Seul eux le savent.
nous avons longuement étudié ta proposition avec les officiers, je ne ta cache pas qu'une douce voix nous berçait les soirs sur TS, pour nous lire ta candidature, et oui un tel volume d'info en 5 jours, est relativement intense, toutefois....PAFFFFFFFF....PAFFFFFFF "on me dit dans l'oreillette d'être plus rapide", mais que dire, Osef de la rapidité, tant que la qualité est là, puis une réponse d'une ligne pour un post de 88 lignes, n'auraient pas été correcte.
Etant actuellement q'uà 6 lignes, je vais donc te narrer la Douce histoire de la réponse au postule, en faite tu l'auras compris, ce qu'il se passe durant c'est fameux 5 jours.
En faite, on vient de me mp, on me disant que je prenais trop mon temps pour ne rien dire, alors ce que je te propose c'est de me contacter In Game ou un autres officiers pour que nous puissions te guilder.
Bienvenue parmis nous , en espérant répondre à toutes tes attentes.
Ps: pour le mp: juste : coucou c'est Divinya^^^suffira , hein fait pas comme un gars : HUGO et son prénom Victor, qui raconta la vie de Cosette en 3 Volumes.^^
Tibi [ Édité dim. 29 avril 2012, 14:04:05 ] | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | ptdr ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Aurféus |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: mer. 29 nov. 2006, 21:17:39Résidence: Charente Maritime Messages: 413 | explosé de rire.... en tout cas, bienvenue | ||
Retour en haut | | ||
Dufflethumb |
| ||
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff![]() ![]() Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50Résidence: Puy-de-Dôme Messages: 2216 | Lol, quand on vous dit qu'ils ont besoin de 5 jours pour "réfléchir", la prochaine fois envoyez un OFF moins atteind ![]() Bienvenue ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 2085 | mdr Tibi, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer bienvenue divinya | ||
Retour en haut | | ||
Ðivinya |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #952 Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2012, 09:48:35Résidence: Toulouse Messages: 24 | Merci de m'accueillir parmi vous avec autant de gentillesse. Le temps de préparer mon départ et d'initier la procédure de changement de serveur et je deviendrais à mon tour un pote âgé | ||
Retour en haut | | ||
Ðivinya |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #952 Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2012, 09:48:35Résidence: Toulouse Messages: 24 | Voilà qui est fait, Divinya est sur Suramar.
Par contre à cause d'un rogntudjuuu!!!!!! (censuré) de H² qui ne joue plus depuis six mois et qui a eu la malencontreuse idée de nommer son guerrier elfe de sang Divinya, ma propre Divinya se nomme désormais Divînya. Qu'on se le dise !
Tout à l'heure en fin d'après-midi/début de soirée j'essaie de trouver un off disponible pour me guilder. | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | hop làààààààà nom rectifié ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Ðivinya |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #952 Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2012, 09:48:35Résidence: Toulouse Messages: 24 | Trekeur a écrit ... hop làààààààà nom rectifié ![]()
Bien vu !..... Faut-il que je change aussi mon pseudo sur ce fofo ?
Juste pour une accent ça ne m'a pas paru fondamental mais s'il le faut je le fais. | ||
Retour en haut | | ||
Trekeur |
| ||
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee![]() ![]() Membre enregistré #325 Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12Résidence: Nord Messages: 3303 | oui c'est mieux stp ![]() merci Divînia | ||
Retour en haut | | ||
Ðivinya |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #952 Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2012, 09:48:35Résidence: Toulouse Messages: 24 | Voilà qui est fait...... mais y'a pas à dire j'ai vraiment du mal à m'y faire.^^ | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 5 | |
|