Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
ACCEPTEE ]Demande d`adhésion de Eälwen
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Eälwen
mer. 08 févr. 2012, 18:18:48
à poil ou à plume
Membre enregistré #918
Inscrit(e) le: mar. 07 févr. 2012, 19:37:26

Résidence: Lausanne
Messages: 235

Bonjour les PA
 
Présentation du personnage principal et des rerolls (85):
Eälwen druide elfe de la nuit, elle a grandi jusqu'au lvl 80 en spé heal (euh ouai dur dur le levelling surtout à l'époque...). Dégoûtée des changements concernant la spé restauration qui ne ressemblait plus à rien (dans tous les sens du terme puisque même la forme d'arbre de vie avait changé) lors de la sortie de WOTLK, j'ai respé féral tank en 1ère spé et créé une spé équi en 2ème spé.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/E%C3%A4lwen/simple

Reroll Anaël mage draeneï, esclave d'Eälwen lorsque le farm était une corvée pour elle en spé heal, longtemps spé givre pour accomplir ses devoirs plus facilement (hum les packs de 10 mobs en spé tissu c'est jouissif ^^), puis j'ai investi dans une double spé arcane pour « envoyer du poney » en instance (en fait, j'ai cédé aux reflexions « cay naaaaaaaze la spé givre pour le pve » -_-) et puis il y a quelques mois, spé feu (parce que les roxxors y z'ont dit que c'était la spé la mieux patati patata lool) pour essayer.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Ana%C3%ABl/simple

Reroll Yaël chamane draeneï, créée pour accompagner le leveling d'un autre guildeux à l'époque. A l'origine spé heal, mais lorsque je l'ai dépoussiéré pour up de 80 à 85 j'ai investi dans une 2nd spé élem pour la facilité des quêtes. Au final, je n'ai même pas refait mes talents heal.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Ya%C3%ABl/simple

 
Précise dans ces perso qui a le stuff et une spé jouable en raid HL.
Tous je pense, même si je "maîtrise" surtout Eälwen
 
Pour ton perso principal quels sont ses métiers et pourquoi.
J'ai commencé à jouer à wow quasiment depuis le début du jeu. J'y connaissais rien aux jeux en ligne alors j'ai choisi ce que le bouquin conseillait... lol Mes métiers sont donc enchanteur et fleuriste. Au final, l'enchantement m'apporte les bonus baguouses pas négligeables et l'herboristerie me sert pour me faire des popo via mon esclave Anaël. (entendre en bruit de fond le claquage du fouet)
 
Parle-nous de ton perso principal : Stats, cycle, arbre des talents ( si arbre non conventionnel), glyphes.
Au niveau des stats, je privilégie l'endu, l'esquive et la maîtrise. Je sais qu'il y a une autre possibilité de privilégier l'agi mais mon choix s'est porté sur ce que j'ai écrit en premier. Pour les cycles, glyphes et talents je fais dans le classique.
En équi, tout classique, je suis le guide millénium (sauf quand je me rends compte de conneries car ça leur arrive parfois). Combinaison toucher, intell, hâte & co...
 
Pour un raid quelles sont les améliorations que tu utilises ? : Popos, nourritures...
classique aussi : pour tank des anguilles 90 agi et endu, flacon 300 endu, j'aime bien les popo de venin sang-la-mort pour les packs et popo de soins si besoin de donner un coup de main aux heals.

Pour équi, je reste dans le poisson avec la sagerelle 90 intelligence/ endu, flacon 300 intelligence et popo volcanique.

Sinon pour spé derrière l'écran, je prévois les mentos aux fruits, dragibus ou tisane mais ça varie selon les périodes.

En raid quels sont tes points forts et tes points faibles ?
Euhhhhhhhhh, j'ai souvent un peu de mal à imprimer la strat (faut bien 3 ou 4 wipp avant que Bibi elle comprenne), sinon je suis plutôt tenace et j'adore les challenges. J'ai été longtemps RL (par dépit) alors je connais les choses qui énervent les RL lool
 
Liste des addons utilisés en raid et un lien vers un screen shoot de ton interface en combat.
Alors ce n'est pas un effet de mauvaise volonté, mais je n'arrive pas à faire de screen avec mon nouveau PC... -_- Sinon, j'utilise les addons classiques omen, dbm, big wigs, decursive, recount.
 
Jeu: à la souris ou au clavier ?
Les 2 mon capitaine !
 
Utilises-tu du matériel typé gamer ?
Euh nan, sauf si on considère le tapis de souris WOTLK comme tel ^^
 
Ta connexion internet: béton ou carton ? Filliaire ou Wiffi ?
C'est correct mais par moment capricieuse (heureusement pas souvent) wifi (je regrette ma fibre optique perdue à mon déménagement)
 
As-tu un micro qui fonctionne pour TS ?
oui

 
Quelles sont tes sources d'informations ? Forums, blogs, ... ( liens ) :
JH, site officiel, wow tactique, millenium, wow heroes.
 
Quels sont tes disponibilités et tes impératifs horaires ?
Le soir entre 18h et 22h30 je peux pousser à 23h mais pas plus sinon je m'endors sur mon clavier et la trace des touches sur la tronche au petit matin c'est pas glamour pour aller travailler ^^
Le jeudi soir, je ne suis jamais dispo et le lundi pas toujours non plus. En ce moment, je me connecte plusss selon mon envie de jouer ou non. Je ne veux plus faire de planning wow mis à part si on me propose une sortie quelconque et si je dis que je suis présente, alors je suis présente.
 
Que vas-tu apporter à la guilde ?
Un gâteau ? (tout compte fait, c'est pas le bon plan vu mes talents de cuisinière...). De l'humour à 2 francs, ma bonne humeur (en général), mon "expérience" du jeu, des festins moisis d'il y a 3 mois. En fait, c'est une bonne question hum... en plus je n'ai jamais su me vendre lol
 
Le raid c'est génial, mais tu fais quoi d'autre In Game ?
J'adore les HF, j'aime discuter sur le chat, faire évoluer mes persos tranquillement, passer des moments funs à faire n'importe quelle activité en guilde, je cherche surtout à me divertir en partageant des bons moments, je ne cours pas forcément après les raids. Je déteste le pvp, d'ailleurs mon slogan c'est « le payvaypay cay le malll » ceci dit, quand c'est en guilde c'est différent car plus amusant (même si, en général, ça ne rallonge ma durée de vie que de quelques secondes... oui hélas, je passe plus de temps au cimetière qu'à me battre -_-)
 
Quelles sont les guildes où tu as joué précédemment et pourquoi avoir quitté la dernière ?
Les indomptables que j'ai rejoint au lvl 40, puis la horde de kazzak au lvl 70 où je suis restée genre 2 ou 3 mois mais l'ambiance ne me convenait pas. Puis retour aux indomptables.


Pour la petite histoire, les Indomptables a toujours été une petite guilde avec peu de joueurs. Nous avions décidé d'essayer de rejoindre une plus grosse guilde (celle citée au-dessus) pour s'essayer aux raids mais finalement l'expérience a été mitigé et nous sommes tous revenus au bercail. On préférait être peu mais avoir une bonne ambiance zen et casu. Puis la guilde s'est étoffé, a eu ses moments de gloire. Certains ont arrêté le jeu puis repris, c'était vraiment une petite famille (avec des hauts et des bas normal quoi) où tout le monde se connaissait bien voire très bien de nos vies irl. Puis, il y eu le cataclysme, beaucoup de joueurs n'ont pas adhéré à l'extension et ont arrêté le jeu pour profiter de l'irl et dernièrement l'arrivée de star wars a vu partir d'autres. Au final, nous ne sommes plus que 4 (pas souvent connectés aux même heures...).
 
Si tu es encore guildé le MG de ta guilde ou les officiers sont-ils au courant que tu postules ailleurs ?
Oui je suis au courant ^^ je suis la MG. Comme je le disais au-dessus nous ne sommes plus que 4 voire 3,5. On s'est un peu concerté pour avoir les avis de chacun et ça se résumait à « je me fais ch***, nos délires de groupe me manque » J'ai proposé la guilde des PA car j'ai le sentiment qu'on pourrait trouver un peu de l'ambiance des indomptables chez vous.
 
Un peu de toi IRL ( âge, sexe .... etc.) :
Caroline, 31 ans, j'habite Lausanne, je suis orthésiste (non ce n'est pas un gros mot, je bosse juste dans l'appareillage médical de notre fabuleux corps humain), et le reste vous l'apprendrez au fur et à mesure si vous me laissez l'occasion de vous rejoindre.
 
Bien sûr tu as lu nos chartes, les acceptes-tu ?
Lu et approuvé

Bon alors comme une quiche, je me suis emmêlée les pinceaux sur le forum ; je ne trouvais pas le forum recrutement de base alors j'ai pris l'exemple de candidature roster raid. Du coup, je ne savais pas non plus quel pseudo enregistrer pour l'enregistrement sur le fofo, ce n'était pas clair. Ca, c'est mon petit côté boulette... mais du coup, j'ai laissé tel quel ma présentation puisque je l'avais déjà rédigée.

J'aimerai postuler avec mon mage même si ce n'est pas mon personnage principal. En toute honnêteté , je suis frileuse et même si j'ai un bon feeling concernant votre guilde, j'aimerai voir comment ça se passe chez vous avant de rapatrier mes autres perso (sauf si vous avez des restrictions concernant les rerolls) car ma seule expérience en dehors des indomptables a été une catastrophe... J'aimerai vraiment retrouver des compagnons de jeu jovials pour continuer à passer des bons moments et garder de beaux souvenirs en tête.
Sinon, vous pouvez vous attendre à avoir la candidature du 3ème survivant de la guilde un de ces jours lol On aimerait rester ensemble d'où les candidatures qui s'enchaînent.

 

Voili voiloù, si vous avez d'autres questions, je suis dans le coin ^^

 

(désolée pour le pavé...)

 

Eälwen



[ Édité dim. 12 févr. 2012, 15:25:36 ]
Retour en haut
Hellebore
mer. 08 févr. 2012, 18:32:38
Visiteur
Un petit mot exceptionnel de ma part, enfin ça fait deux fois coup sur coup mais bon.....
On dirait moi quand je suis arrivée, boulette comprise ....
Alors je te rassure c'est un vrai nid ici, j'avais les mêmes restrictions et questions que toi en arrivant, vis à vis de l'ambiance, des rerolls etc...
Tu es tombée au bon endroit, vous allez pouvoir poser vos sacs.....Si tu es acceptée bien sur...

Retour en haut
Spassibo
mer. 08 févr. 2012, 19:30:48
Kunya
Membre enregistré #632
Inscrit(e) le: dim. 14 mars 2010, 17:53:36

Résidence: Moselle
Messages: 590
il y a un résumé au dos du livre ??
Retour en haut
Eälwen
mer. 08 févr. 2012, 20:06:48
à poil ou à plume
Membre enregistré #918
Inscrit(e) le: mar. 07 févr. 2012, 19:37:26

Résidence: Lausanne
Messages: 235
cool si y a d'autres boulettes !! lol

pour le résumé, hum, ça pourrait être :

joueuse occasionnelle orpheline et ses 2 frères d'adoption, souhaiteraient retrouver une petite famille sur Azeroth pour délires communs et se changer les idées après une journée de boulot.

Je peux difficilement faire plus court lol ^^
Retour en haut
Trekeur
jeu. 09 févr. 2012, 07:58:28
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303

Bonjour Eâlwen ,

voila ce qu'on appelle une candidature complète

Que veux tu que nous te posions comme questions tu as déjà tout écrit.

Une chose est sur pour l'ambiance PA  ce n'est pas une légende. Nous avons aussi des hauts et des bas comme toutes communautés qui se respectent. Il y a  indéniablement l'effet swtor ( les miniscules c'est exprès) mais je te rassure notre guilde vit bien. Je veux pour preuve le fou rire d'avant hier soir qui a quand même durée 3/4 d'heure et nous étions 11  ( RF 25 ou les autres n'ont pas du tout comprendre )

Bon je pense que tu connais notre tradition ? 2000 po de droit d'entrée( pour mes vieux jours)

Plus sérieusement, je suis à la recherche des officiers afin de discuter fermement sur le bouquin que tu as écrit . pour défricher cela il nous faudra  5 jours ( plus que 4) au terme desquels nous te donnerons notre réponse.

à très bientôt collègue

Retour en haut
Munartruurii
jeu. 09 févr. 2012, 08:20:14
munartruurii
Membre enregistré #716
Inscrit(e) le: mer. 08 déc. 2010, 07:42:20

Résidence: Paris
Messages: 495
Si moi, j'ai une question. T'es canadienne?
Retour en haut
Herais
jeu. 09 févr. 2012, 08:20:38
Herais
Membre enregistré #577
Inscrit(e) le: jeu. 17 sept. 2009, 01:44:02

Résidence: hellemmes
Messages: 513

Quel plaisir de lire, une si jolie, complète et intéressante candidature.

Pour info, mon palaheal à longtemps été en robe, je viens juste de passer en pantalon, mais mon corps à du mal avec son nouveau appareillage, si tu pouvez venir voir ça, en RAID, histoire de faire des petits réglages.......

Bien sur, un énorme +1

Retour en haut
Tibiscote
jeu. 09 févr. 2012, 08:52:57
john
Membre enregistré #863
Inscrit(e) le: mar. 18 oct. 2011, 07:45:13

Résidence: fort fort lointain
Messages: 882

Amis et Ami(e)s PA, c'est Officiel, notre Palagay préféré à changer son fusil d'épaule...... et revient vers la lumière.....

 

/fear

/ dot

/ cours très très très loin.

/ ouff "aie il m'a rattrapé.

 

 

Merci pour cette belle présentation, pour ma part ce sera un +1 car effectivement , propre, complet et très intérréssant à lire.

 

Une petite question, si tu rentres chez les Pa, il faudra dotêr nos anciens de certains équipements .... déambulateur........ect.....

 

Tibi

Retour en haut
Hellebore
jeu. 09 févr. 2012, 11:35:56
Visiteur

Cours Tibi cours.....

Ca ne sera jamais assez rapide.....

Retour en haut
Khälane
jeu. 09 févr. 2012, 11:47:22
Membre enregistré #869
Inscrit(e) le: jeu. 27 oct. 2011, 15:27:47

Résidence: Charente
Messages: 100
Dis donc Trek, tu as augmenté tes tarifs ? C'est pour racheter une robe à Herais ?
Herais, c'est sûr qu'il va falloir des petits réglages si tu as des raideurs qui te poursuivent ......^^ /défouler sur la tentacule
Eälwen, tu es tombée dans le bon "chaudron" pour trouver des compagnons de jeu jovials^^ Ta candidature est très agréable à lire, et paf +1 !
Retour en haut
Erissias
jeu. 09 févr. 2012, 13:25:23
Membre enregistré #907
Inscrit(e) le: lun. 16 janv. 2012, 18:17:08

Résidence: Toulouse
Messages: 123
J'ai le droit de plussoyer aussi?
Lausanne, très belle ville, tu connais le barbare?
Retour en haut
Babakazou
jeu. 09 févr. 2012, 16:17:45
Membre enregistré #501
Inscrit(e) le: lun. 12 janv. 2009, 18:46:45

Résidence: Ile de la Réunion
Messages: 1879
Tres belle candidature, et même si je ne joue pas en ce moment c'est une fille alors un gros +1
Meru, Casi il est ou le GIRL GANG FURY POWER?
Retour en haut
Eälwen
jeu. 09 févr. 2012, 19:01:24
à poil ou à plume
Membre enregistré #918
Inscrit(e) le: mar. 07 févr. 2012, 19:37:26

Résidence: Lausanne
Messages: 235

 

Merci pour vos messages

 

alors pour les 2000 PO bah Anaël devra encore trimer mais elle a l'habitude ^^ Sinon, on peut en effet faire de la négociation si je fournis les tintébins, corsets, pinces de préhension, chaussettes de contention (pour ceux qui ont les chevilles qui ont tendance à enfler démesurément :p), etc... et tout l'attirail de vieux et de fracassés (ouai après un raid y a souvent besoin) à la guiilde.

 

Non Munartruurii, je ne suis point canadienne ^^

 

Le Barbare je connais oui, ma colloc' m'a fait découvrir ça avant de m'abandonner pour partir au Canada.

 

Herais on a eu l'occasion de raider ensemble il y a quelques semaines. C'était un plaisir d'ailleurs même si on n'a pas écorché vif le vilain pas beau j'ai appris pas mal avec toi. En fait, je déteste le PU donc je n'ai pas fait trop de raids depuis l'extension (puis les raid aléa, je crois qu'il n'y a pas plus impersonnel comme activité dans ce jeu... une horreur :(). En tout cas, s'il vous manque un tank ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous (Saule sera aggripé à ma jambe je préviens d'avance lol)

 

Retour en haut
John Chris Roc
jeu. 09 févr. 2012, 19:01:41
c'est yeepee Kaye pauvre ... !
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55

Résidence: Marignane
Messages: 1718
candidature trop longue pour moi a lire je fais conifance a mes amis et je dit + 1 ^^
Retour en haut
Trekeur
jeu. 09 févr. 2012, 21:28:12
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303
mets des lunettes john
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1397s, dont0.0210de celui des requêtes.Requêtes BdD:35. Utilisation mémoire:2,230ko