Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Demande d`adhésion de belldändy
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Lugos
mer. 25 janv. 2012, 23:25:17
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Bonjour Belldändy, nous ne prenons dans la guilde que des joueurs actifs ( même avec très peu de temps de jeu ) . Il est pour le moins étrange que tu veuilles entrer dans la guilde alors que ton personnage n'a plus aucune activité depuis le 16.12.2011 soit plus d'un mois. Un minimum de temps de jeu est requis pour entrer chez nous, en conséquence ta candidature est refusée.

 

Bonne chance dans ta recherche Belldändy.

Retour en haut
belldändy
mer. 25 janv. 2012, 23:30:14
Membre enregistré #910
Inscrit(e) le: mar. 24 janv. 2012, 14:37:46

Résidence: nice ( France )
Messages: 7
eh bien c'est que j'ai fait une petite pause car j'avais des problème personel :s voila tout. et de plus j'avais plus de temp de jeu . Bon ben Tampis

[ Édité mer. 25 janv. 2012, 23:35:59 ]
Retour en haut
belldändy
jeu. 26 janv. 2012, 11:41:10
Membre enregistré #910
Inscrit(e) le: mar. 24 janv. 2012, 14:37:46

Résidence: nice ( France )
Messages: 7

Bonjour les Pa, il y a quelques chose que je ne comprends pas là, c'est que selon la chartre de guilde, il y a pas de phrase disant qu'il faut des membres actif etc...

 

Hors selon les dire de la vidéo c'est une guilde ou ont fait un peut se que l'on veut quoi etc. (dans la limite du raisonnable bien sûr) hors on me dit

(nous ne prenons dans la guilde que des joueurs actifs)

 

comme citer plus haut j'ai du régler des problèmes personnel , d'où mon inactivité depuis le 16.12.2011

 

Tous le monde à des problèmes que l'on doit régler dans la vie non ?

On m’a dit beaucoup de bien de votre guilde pourtant

 

M'aurait ont menti ? Bref d'après ce que je constate LUGOS serait donc votre Gm et sa décision étant prise, je ne vais pas m'attarder sur le site, c'est en étant déçus que je repars soit bon jeu et bonne continuation messieurs



[ Édité jeu. 26 janv. 2012, 11:42:23 ]
Retour en haut
Dufflethumb
jeu. 26 janv. 2012, 13:04:20
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216
J'en suis désolé Belldändy, mais l'ont doit se soumettre à la décision de notre équipe d'OFFs et du GM, c'est ainsi que tiens la maison depuis 5 ans. C'est toujours difficile d'essuyer un échec, la différence est faite entre ceux qui baisse les bras et ceux qui repartent de l'avant rendu plus fort (j'en fait peut-être un peu trop là ^^), et cela ne remet pas en cause le bien que l'on t'a dis sur notre guilde (et puis rien ne t’empêche de faire du raid PU avec nous, alors tu te rendras compte de la bonhomie de la guilde).
Bonne continuation à toi dans ta recherche de guilde
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0526s, dont0.0184de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:848,804o