Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Demande d`adhésion de Rhemsu
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Trekeur
jeu. 29 déc. 2011, 16:02:20
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303

Nous ne te demandons pas de raconter toute ta vie wowienne mais si tu pouvais simplement répondre aux questions  . Quelques petites phrases simples suffisent.

par exemple, juste compléter  Un ptit mot sur vous      

ou pourquoi:  il y a des gens sur hyjal que je connais meme pas qui ont a mon encontre une attitude particulierement hostile et négative .

je ne pense pas que  des joueurs puissent faire les choses gratuitements...

merci d'avance

Retour en haut
Rhemsu
jeu. 29 déc. 2011, 18:36:06
Membre enregistré #898
Inscrit(e) le: mer. 28 déc. 2011, 02:32:03

Résidence: Reims
Messages: 12

et bien pourtant je peux t'assurer que si, bon en meme temps ce genre de personne c'est impossible de discuter avec/et/ou savoir pourquoi ils t'en veulent... j'me souviens juste que dans mes "enemis" y a un individu dont je me souviens qu'on a eu une divergence de vue sur le tir de la chimere à l"époque de sartharion si je me souviens bien (sartha - uldu voir peu avant EDC) et que ce type m'a bien pourri et calomnier alors que j'avais raison sur notre discussion (je me souviens plus des détails mais ça avait un raport avec la chimere et le lien avec la morsure du serpent, enfin le tir qui colle un dot quoi).

C'est le seul cas à ma connaissance dont je me souviens d'une personne (enfin assez vaguement me souviens que c'était un hunt c'est tout) qui avait un à priori à mon encontre et avec laquelle j'avais du me retrouver en raid.. oui maintenant que j'y repense ça doit dater plus précisement des debuts du systeme d'aide à faire des raids en pick up j'entends car ce raid sartha était une sortie pick up.



[ Édité jeu. 29 déc. 2011, 18:38:47 ]
Retour en haut
Rhemsu
jeu. 29 déc. 2011, 18:43:48
Membre enregistré #898
Inscrit(e) le: mer. 28 déc. 2011, 02:32:03

Résidence: Reims
Messages: 12
Quand au petit mot sur moi .. je sais pas quoi vous dire moi .. poser moi des questions je sais pas ce que vous voulez savoir ..
J'suis célibataire . c'est ça que tu veux savoir ?
Retour en haut
Dame Colostrum
jeu. 29 déc. 2011, 21:26:31
groleon
Membre enregistré #8
Inscrit(e) le: lun. 27 nov. 2006, 09:41:29

Résidence: Tyrie
Messages: 833
tu en as trop dit pour moi l'ami, même si ma voix compte pour du beurre, tes raisonnements m'inquiètent car tu es en train de te griller tout seul ^^

-1 pour moi et sans rancune.
Retour en haut
Rhemsu
jeu. 29 déc. 2011, 21:52:56
Membre enregistré #898
Inscrit(e) le: mer. 28 déc. 2011, 02:32:03

Résidence: Reims
Messages: 12
y a aucun soucis St jean et je vois pas pourquoi on tiendrai pas compte de ton avis enfin bon évidemment il faudrai peut être que tu ai un avis plus ... argumenté qu'un sentiment négatif ou un "mauvais feeling" qui peut aussi bien être erroné, je suppose. Mais non pas de soucis je comprendrai.

[ Édité jeu. 29 déc. 2011, 21:55:41 ]
Retour en haut
Vytou
jeu. 29 déc. 2011, 22:56:17
vytou
Membre enregistré #687
Inscrit(e) le: ven. 24 sept. 2010, 18:38:32

Résidence: Lille
Messages: 408
je retire mon +1 perso, trop de gros paté pour moi  donc voilà, pas l'esprit PAs ^^ dsl
Retour en haut
Trekeur
ven. 30 déc. 2011, 10:47:53
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303

salut Temshu,

 je ne vais pas te faire attendre  plus longtemps,

je ne pense pas que  tu as compris l'esprit PA. Je   suis désolé mais nous te retenons pas ta cadidature. je préfère te donner la réponse de suite afin que tu puisses trouver une guilde qui te conviendra.

bonne continuation IG



[ Édité ven. 30 déc. 2011, 16:09:40 ]
Retour en haut
Rhemsu
ven. 30 déc. 2011, 19:56:33
Membre enregistré #898
Inscrit(e) le: mer. 28 déc. 2011, 02:32:03

Résidence: Reims
Messages: 12

Temshu ? euh .. tu te serais pas trompé d'interlocuteur la ?

Et dans le cas où c'est pas le cas (aprés tout ... j'ai cru comprendre que vous aviez fait la fete recement ... y en a qui ont pas encore récupéré on dirait ^^) ... ok merci d'avoir répondu.

Mais dit moi si j'ai bien saisi l'esprit de votre guilde :

Vous etes une "famille" qui est la pour jouer dans la joie et la bonne humeur et l'entraide tout en étant sérieux quand cela est necessaire. C'est bien cela l'esprit de votre guilde non ? 

Je dit ça pour essayer de comprendre si j'ai mal compris l'esprit de votre guilde. Et oui j'ai un peu de mal à comprendre le refus si j'ai bien saisi l'esprit de votre gu ... je l'accepte mais j'ai du mal à le comprendre d'où ma question. 

Oui je sais dit comme ça , ça parait peut etre un peu chiant mais ... j'ai besoin de comprendre.



[ Édité ven. 30 déc. 2011, 20:14:11 ]
Retour en haut
Lugos
ven. 30 déc. 2011, 21:49:08
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031
Je ne vais pas décortiquer ta candidature et t'expliquer points par point pourquoi nous ne la retenons pas, mais je peux éclairer un peu notre décision.

Tes réponses très alambiquées bien que porteuses de très peu d'éléments de réponses nous ont gênés, par exemple tu nous fais quatre lignes pour nous dire que tu es un homme né en 71 alors que nous posons cette question pour un peu mieux connaitre les candidats ( loisir, passion, milieu professionnel...) et que tu ne réponds pas du tout à cette partie pourtant essentielle.


Dans la guilde, nous avons beaucoup de joueurs qui aiment jongler avec les mots, mais la candidature bien que ce soit un lieu ou on peut développer sa personnalité n'est pas le l'endroit ou il faut faire des citations de citation de citation. Nous posons des questions simples , nous attendons des réponses simples ( pas simplistes ).


Autre chose, et c'est la dernière que j'expliquerais. Le fait que tu avoues toi même flooder la /2. pour raller n'est pas le genre de chose que nous admettons dans la guilde, c'est même un motif d'exclusion, à plus forte raison nous ne guiderons jamais un joueur qui se comporte comme ça.


Voilà, j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne.




Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Retour en haut
Dufflethumb
sam. 31 déc. 2011, 10:50:37
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216
Bonne route Rhemsu et à plus IG
Retour en haut
Rhemsu
dim. 01 janv. 2012, 17:11:02
Membre enregistré #898
Inscrit(e) le: mer. 28 déc. 2011, 02:32:03

Résidence: Reims
Messages: 12

merci pour ces eclaircissement, je comprend pour "l'abus" du canal commerce, et vous noterez que je ne l'ai pas caché ... quand à parler de moi je suis désolé mais c'est pas dans ma "nature" de parler de moi .. en fait je deteste meme ça alors .. répondre à ce genre de question sans savoir ce que vous vouliez savoir était pour moi impossible (peut être suis trop "reservé" pour ça ... je sais bien que le fait d'etre "online" peux lever certaines inhibitions mais pas toutes). Oui je sais y a un certain paradoxe/contradiction avec ce qui est dit plus haut ... je vous l'ai dit non que j'avais une certaine complexité non ?  :) .

En tout cas je vous remercie pour l'attention que vous avez porté et les eclaircissements, bon jeu à vous.

Si jamais vous changer d'avis vous saurez ou me trouver, même si j'en doute (du changement d'avis hein ... ).

Et je vous avouerai que ça va surement me demotiver à continuer de rerol sur suramar.

L'idée de base étant de rerol labas et de rejoindre votre guilde le plus rapidement possible pour eviter de "gaspillage" de ressource que procure un personnage en leveling auprés d'une guilde et pour faire votre connaissance de l'intérieur, j'avais deja entendu parler de vous y a longtemps et c'est que recement que ça m'est revenus à l'esprit ... ce qui me semble logique avant .. j'étais entouré aujourd'hui je suis seul, donc libre de changer d'air.

Je me demande si j'ai pas developpé un TOC sur la chasse aux gaspi IG ... 

 

ah au fait : 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012



[ Édité dim. 01 janv. 2012, 19:16:23 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0993s, dont0.0203de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:2,134ko