Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Candidature Leucippe
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Leucippe
sam. 10 déc. 2011, 21:55:01
leucippe
Membre enregistré #887
Inscrit(e) le: sam. 10 déc. 2011, 21:32:12

Résidence: Rennes
Messages: 21

Bonsoir, les potes âgés.

Depuis mes début sur wow, j'ai toujours été guildé chez les Fallen Angels, une guilde familiale, mature et evec une bonne entente. Cette guilde est maintenant inactive, nous avons migré pour la plupart chez aedes. Je n'ai pas retrouvé avec eux ce qui me plaisait dans le jeu en plus du jeu en lui même. Enfin bref, je ne vais peut-être pas pondre un roman ici. Je vais suivre votre formulaire.

 

Main : Leucippe, druide heal en spé 1 tank en 2

Reroll : Euh, j'ai toutes les classes mais à des lvl s'échellonant de 25 à 85

Métiers : Sur Leucippe je suis TDC et Dépec et j'ai des reroll avec enchant, couture, forge à 525

Stat, popo etc : Rien que de très classique, au fait je suis aussi cuistot 525 et j'aime bien poser les festins

En raid : Ma guilde ne raidant pas beaucoup à l'époque j'ai fait tout ICC en heal pickup. Je suis donc pas mal adaptable pour m'insérer facilement dans des rosters différent

Matos : Pas bien Je joue avec mon laptop sur les genoux donc en co wifi (qui ne marche pas trop mal) dans le salon avec ma femme qui regarde la télé à coté ( je ne suis pas toujours bavard sur TS)

Micro ok (avec les réserves emises plus haut)

Latence et connexion : faut pas se pleindre pour du wifi ( j'ai mis quand même un point d'accès pour renforcer le signal)

Dispo : Je suis de plus en plus casu. Mais j'ai une règle d'or : si je suis inscrit au raid je serai la.

Déguildage : oui, j'ai expliqué mon départ au MG, qui a bien compris.

IRL : 31 ans, marié, 3 enfants, beaucoup de boulot^^

Chartes : validées

Retour en haut
Leucippe
sam. 10 déc. 2011, 22:08:15
leucippe
Membre enregistré #887
Inscrit(e) le: sam. 10 déc. 2011, 21:32:12

Résidence: Rennes
Messages: 21
Bon, je fouinais partout dans le forum et du coup ma candidature est dans le mauvais thread. Je postule simplement pour entrer dans la guilde, le roster c'est juste si vous avez besoin.
Retour en haut
Yueh
sam. 10 déc. 2011, 22:17:25
Yueh
Membre enregistré #639
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01

Résidence: Belgique
Messages: 1403

Bonsoir Leucippe,

oui effectivement mauvais emplacement peux tu reposter avec le template de recrutement? Merci ^^

Retour en haut
Dufflethumb
sam. 10 déc. 2011, 23:34:30
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216
Mais quel feignant cet Off, tu aurais pu le déplacer tout de même
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0962s, dont0.0204de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:1,986ko