Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ ACCEPTEE ] Zéphiral
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Zéphiral
dim. 15 mai 2011, 15:58:24
Membre enregistré #778
Inscrit(e) le: ven. 13 mai 2011, 14:32:19

Résidence: lolilol
Messages: 99
.



Me voici donc IG :



     Zéphiral, Chamane Trollesse sur le serveur Arak-arham. Ma petite trollesse se transformera en une draenei si elle est acceptée dans vos rangs. Entre une naine et une draenei le choix n'a pas été très difficile, c'est vrai un nain à part à se faire taper sur la tête.... ^^.



     Je joue donc en spé élémentaire avec un niveau d'équipement de 359. Je suis full épique avec quelques objets sortant de za/zg et mon bonus 2 pièces T11.



Mon ordre de priorité : pose de l'horion de flamme, explosion de lave suivi d'un spam éclair intensif jusqu'à ce que mon explosion soit de nouveau up ou que j'arrive à 9 charges de bouclier de foudre pour lancer un horion de terre. J'utilise ma maîtrise élémentaire couplé à mon bijou, cœur d'ignacious, une fois que celui-ci a atteint 5 charges en début de combat puis chaque fois que cela m'est possible.

J'ai actuellement une seconde spé amélioration mais je ne possède pas de stuff avec, enfin un stuff très incomplet, et j'aimerais garder cette seconde spé pour pratiquer le pvp, en elem également, si cela est possible.

Voici le lien armurerie vers mon chaman :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/z%C3%A9phiral/advanced

 

    Je suis dépeceur / travailleur du cuir à 525. J'ai choisi ces deux métiers car je trouve qu'ils vont bien avec le chaman, le tdc me permettant de mettre un +130 intel sur mes brassards. Le dépeçage lui va de pair avec le tdc. Je suis également 525 en cuisine (avec le hf maître-queu), 525 en pêche, en secourisme et en archéologie.



Mes rerolls : Je possède une paladine nommée Zéphi et une druidesse nommée Zéphî (oui je sais j'ai beaucoup d'imagination^^) lvl 85 sur arak également et côté horde aussi. Pour le moment ils resteront sur ce serveur et peut-être que lorsque les po de l'irl se décideront à faire des petits sur mon compte, ils viendront rejoindre mon main mais je ne sais pas encore dans quelle race. J'ai également une voleuse, Càrmen, lvl 79 et un DK, Aïolos, lvl 76 que je monte avec ma mère progressivement. J'ai de nombreux autres rerolls que je monte également avec ma mère et parfois ma sœur mais qui sont bas lvl.

 

En raid : J'apporte mes flacons de l'esprit draconique, de succulentes têtes de sagerelles coupées et des potions volcanique.

    

Mes points forts, humm question difficile, je pense savoir appliquer une stratégie et un placement sans difficulté, j'assiste éventuellement mes amis healers (surtout quand je commence à voir la lumière) et en tant que chaman je suis une as du kick.

    



Mes faiblesses : un dps moindre que les autres classes, j'ai appris à jouer cette spé au début de cata et il m'arrive encore de faire des boulettes dans mes prios. J'ai du mal à "envoyer du lourd" lorsque plusieurs tâches me sont assignées. Il m'est par exemple arrivé de devoir dispell + kick orage sur maloriak et mon dps s'en trouvait diminué car je me concentrais trop sur le kick et le dispell au point d'arrêter de dps pour ne pas en louper alors que cela n'était pas nécessaire. Mais ce point-là est en nette progressionJe joue essentiellement au clic (oui je sais bouuh bouuuh, j'essaie de changer ^^)

    

J'utilise Deadly boss mod, omen, decurcive, recount et elementalist  pour voir quand mon horion de flamme ne va plus être actif et quand mon explosion de lave est up.

Voici mon interface en combat : [images désactivées]

 

     Je joue à la sourie et au clavier. Selon le fight je parviens à ne jouer qu'au clavier, je m'habitue progressivement. En résumé j'ai quelques raccourcis clavier et d'autres raccourcis sur ma souris mais l'essentiel de mon jeu se fait au clic.



     Utilises-tu du matériel typé gammer ? Ma souris est typé gammer mais c'est tout.

    

Ta connexion internet: béton ou carton ? Filaire ou Wifi ? En béton chez moi (donc la majeure partie de l'année) et en carton quand je suis en vacance chez ma mère xD. Ah j'exagère disons que je passe de la fibre a une connexion ADSL pas très puissante mais stable quand même. Dans les deux cas je joue en Wifi sauf si je sens que la latence monte ce qui n'arrive que les soirs d'orages ou quand mon homme "oubli" de ne pas pomper toute la connexion pour lui ^^.

 

As-tu un micro qui fonctionne pour TS ? Oui

 

Latence: longue comme un jour sans pain ou pas ? Ou pas ^^

 

Quelles sont tes sources d'informations ? Forums, blogs, ... (liens) : J'utilise principalement les forums officiels et elitist jerk quand l'anglais ne me fais pas mal à la tête^^. Sinon je préfère demander directement l'avis de mes confrères chamans .

 

 

Quels sont tes disponibilités et tes impératifs horaires ? Et bien je suis disponible à peu près tous les soirs mais cela dépend des semaines^^. En ce moment je raid 2 à 3 soirs par semaine, le lundi et mardi en principe je fini tard donc je suis fatiguée et je préfère m'abstenir de venir en raid pour vous comme pour moi.

 

Que vas-tu apporter à la guilde ?  C'est difficile de répondre, eh bien je pense apporter ma bonne humeur, mon envie de jouer pour le plaisir et non plus pour le classement ainsi que ma passion de farmage de hf (11190 points actuellement ^^).

 

Le raid c'est génial, mais tu fais quoi d'autre In Game ? Je monte mes rerollls je farm mes hf et si besoin j'aide mes comparses guildeux

 

Quelles sont les guildes où tu as joué précédemment et pourquoi avoir quitté la dernière ?

J'ai fait partie de geek corporation, une guilde qui ne raidait que très peu et qui au fil du temps voyait ses membres partir.

J'ai ensuite rejoins les Charognards où je suis passée rl. Le gm s'absentait régulièrement et laissait aux offs le soin de diriger la guilde mais piochait allègrement dans la banque de guilde à chacune de ses connexions.

Avec mon homme et quelques amis nous avons donc décidé de créer notre propre guilde : The Berserkers (les tueurs de dragons). Mais le travail nécessaire en cours se faisant sentir nous avons stoppé car nous n'avions plus le temps de la gérer correctement et il ne reste maintenant dans cette guilde que les personnages des membres de ma famille (Oui les 21 membres de cette guilde sont tous nos rerolls nous sommes 5 personnes présentes seulement^^).

Je suis actuellement chez enjoy, l'ambiance de compétition constante ne me conviens pas de plus je ne peux pas jouer avec ma maman qui ne se sent pas du tout à l'aise avec les joueurs de cette guilde.

 



 

Un peu de toi IRL (âge, sexe .... etc.) :

    Alors je m'appelle Johanna, j'ai 22 ans, je suis étudiante en informatique et je vis à Grenoble avec mon cher et tendre. Je joue à wow depuis mars 2009, mon chaman étant mon premier perso, et j'ai refilé le virus à ma petite famille (le facteur qui amène 4 éditions collector de cataclysm à la maison c'est assez mythique).

 

Bien sûr tu as lu nos chartes, les acceptes-tu ? Bien sûr, j'ai même dû la relire avec ma momanet j'en accepte les termes.





[ Édité mer. 26 oct. 2011, 10:02:18 ]
Retour en haut
John Chris Roc
dim. 15 mai 2011, 17:01:28
c'est yeepee Kaye pauvre ... !
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55

Résidence: Marignane
Messages: 1718
Salut a toi si je suis ton post, je crois comprendre que tu postule pour le HL peux tu préciser si bien le cas stp
Retour en haut
Zéphiral
dim. 15 mai 2011, 17:09:24
Membre enregistré #778
Inscrit(e) le: ven. 13 mai 2011, 14:32:19

Résidence: lolilol
Messages: 99
Oui je postule bien pour le HL
Retour en haut
Yueh
dim. 15 mai 2011, 17:56:50
Yueh
Membre enregistré #639
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01

Résidence: Belgique
Messages: 1403

Bonjour Zéphiral,

 

Je tiens déjà a te remercier pour ta candidature (soignée)

l'équipe HL va se réunir pour examiner ton post (et boire). Nous aurons surement des questions à te poser dans les jours qui viennent donc pr celà nous t'inviterons à nous payer un verre à nous rejoindre sur ts afin de discuter de tout celà.

A bientôt

 

ps: nous te contacterons par mp sur le forum pour une date.



[ Édité dim. 15 mai 2011, 17:58:27 ]
Retour en haut
Zéphiral
dim. 15 mai 2011, 18:00:05
Membre enregistré #778
Inscrit(e) le: ven. 13 mai 2011, 14:32:19

Résidence: lolilol
Messages: 99

Très bien merci je vous rejoindrais donc au bar sur ts pour répondre à vos questions {#:D}

Retour en haut
Hecate
dim. 15 mai 2011, 19:08:23
jiher
Membre enregistré #525
Inscrit(e) le: ven. 10 avril 2009, 09:35:17

Résidence: metz, france
Messages: 386
trollesse?
Retour en haut
Zéphiral
dim. 15 mai 2011, 19:31:39
Membre enregistré #778
Inscrit(e) le: ven. 13 mai 2011, 14:32:19

Résidence: lolilol
Messages: 99

Zéphiral a écrit ...

Ma petite trollesse se transformera en une draenei si elle est acceptée dans vos rangs. Entre une naine et une draenei le choix n'a pas été très difficile, c'est vrai un nain à part à se faire taper sur la tête.... ^^.



Me voici donc IG :



     Zéphiral, Chamane Trollesse sur le serveur Arak-arham. Ma petite trollesse se transformera en une draenei si elle est acceptée dans vos rangs. Entre une naine et une draenei le choix n'a pas été très difficile, c'est vrai un nain à part à se faire taper sur la tête.... ^^.



     Je joue donc en spé élémentaire avec un niveau d'équipement de 359. Je suis full épique avec quelques objets sortant de za/zg et mon bonus 2 pièces T11.



Mon ordre de priorité : pose de l'horion de flamme, explosion de lave suivi d'un spam éclair intensif jusqu'à ce que mon explosion soit de nouveau up ou que j'arrive à 9 charges de bouclier de foudre pour lancer un horion de terre. J'utilise ma maîtrise élémentaire couplé à mon bijou, cœur d'ignacious, une fois que celui-ci a atteint 5 charges en début de combat puis chaque fois que cela m'est possible.

J'ai actuellement une seconde spé amélioration mais je ne possède pas de stuff avec, enfin un stuff très incomplet, et j'aimerais garder cette seconde spé pour pratiquer le pvp, en elem également, si cela est possible .

Voici le lien armurerie vers mon chaman :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/z%C3%A9phiral/advanced

 

    Je suis dépeceur / travailleur du cuir à 525. J'ai choisi ces deux métiers car je trouve qu'ils vont bien avec le chaman, le tdc me permettant de mettre un +130 intel sur mes brassards. Le dépeçage lui va de pair avec le tdc. Je suis également 525 en cuisine (avec le hf maître-queu), 525 en pêche, en secourisme et en archéologie.



Mes rerolls : Je possède une paladine nommée Zéphi et une druidesse nommée Zéphî (oui je sais j'ai beaucoup d'imagination^^) lvl 85 sur arak également et côté horde aussi. Pour le moment ils resteront sur ce serveur et peut-être que lorsque les po de l'irl se décideront à faire des petits sur mon compte, ils viendront rejoindre mon main mais je ne sais pas encore dans quelle race. J'ai également une voleuse, Càrmen, lvl 79 et un DK, Aïolos, lvl 76 que je monte avec ma mère progressivement. J'ai de nombreux autres rerolls que je monte également avec ma mère et parfois ma sœur mais qui sont bas lvl.

 

En raid : J'apporte mes flacons de l'esprit draconique, de succulentes têtes de sagerelles coupées et des potions volcanique.

    

Mes points forts, humm question difficile, je pense savoir appliquer une stratégie et un placement sans difficulté, j'assiste éventuellement mes amis healers (surtout quand je commence à voir la lumière ) et en tant que chaman je suis une as du kick .

    



Mes faiblesses : un dps moindre que les autres classes, j'ai appris à jouer cette spé au début de cata et il m'arrive encore de faire des boulettes dans mes prios . J'ai du mal à "envoyer du lourd" lorsque plusieurs tâches me sont assignées. Il m'est par exemple arrivé de devoir dispell + kick orage sur maloriak et mon dps s'en trouvait diminué car je me concentrais trop sur le kick et le dispell au point d'arrêter de dps pour ne pas en louper alors que cela n'était pas nécessaire. Mais ce point-là est en nette progression Je joue essentiellement au clic (oui je sais bouuh bouuuh, j'essaie de changer ^^)

    

J'utilise Deadly boss mod, omen, decurcive, recount et elementalist  pour voir quand mon horion de flamme ne va plus être actif et quand mon explosion de lave est up.

Voici mon interface en combat : [images désactivées]

 

     Je joue à la sourie et au clavier. Selon le fight je parviens à ne jouer qu'au clavier, je m'habitue progressivement. En résumé j'ai quelques raccourcis clavier et d'autres raccourcis sur ma souris mais l'essentiel de mon jeu se fait au clic.



     Utilises-tu du matériel typé gammer ? Ma souris est typé gammer mais c'est tout.

    

Ta connexion internet: béton ou carton ? Filaire ou Wifi ? En béton chez moi (donc la majeure partie de l'année) et en carton quand je suis en vacance chez ma mère xD. Ah j'exagère disons que je passe de la fibre a une connexion ADSL pas très puissante mais stable quand même . Dans les deux cas je joue en Wifi sauf si je sens que la latence monte ce qui n'arrive que les soirs d'orages ou quand mon homme "oubli" de ne pas pomper toute la connexion pour lui ^^.

 

As-tu un micro qui fonctionne pour TS ? Oui

 

Latence: longue comme un jour sans pain ou pas ? Ou pas ^^

 

Quelles sont tes sources d'informations ? Forums, blogs, ... (liens) : J'utilise principalement les forums officiels et elitist jerk quand l'anglais ne me fais pas mal à la tête^^. Sinon je préfère demander directement l'avis de mes confrères chamans .

 

 

Quels sont tes disponibilités et tes impératifs horaires ? Et bien je suis disponible à peu près tous les soirs mais cela dépend des semaines^^. En ce moment je raid 2 à 3 soirs par semaine, le lundi et mardi en principe je fini tard donc je suis fatiguée et je préfère m'abstenir de venir en raid pour vous comme pour moi .

 

Que vas-tu apporter à la guilde ?  C'est difficile de répondre, eh bien je pense apporter ma bonne humeur, mon envie de jouer pour le plaisir et non plus pour le classement ainsi que ma passion de farmage de hf (11190 points actuellement ^^).

 

Le raid c'est génial, mais tu fais quoi d'autre In Game ? Je monte mes rerollls je farm mes hf et si besoin j'aide mes comparses guildeux

 

Quelles sont les guildes où tu as joué précédemment et pourquoi avoir quitté la dernière ?

J'ai fait partie de geek corporation, une guilde qui ne raidait que très peu et qui au fil du temps voyait ses membres partir.

J'ai ensuite rejoins les Charognards où je suis passée rl. Le gm s'absentait régulièrement et laissait aux offs le soin de diriger la guilde mais piochait allègrement dans la banque de guilde à chacune de ses connexions.

Avec mon homme et quelques amis nous avons donc décidé de créer notre propre guilde : The Berserkers (les tueurs de dragons). Mais le travail nécessaire en cours se faisant sentir nous avons stoppé car nous n'avions plus le temps de la gérer correctement et il ne reste maintenant dans cette guilde que les personnages des membres de ma famille (Oui les 21 membres de cette guilde sont tous nos rerolls nous sommes 5 personnes présentes seulement^^).

Je suis actuellement chez enjoy, l'ambiance de compétition constante ne me conviens pas de plus je ne peux pas jouer avec ma maman qui ne se sent pas du tout à l'aise avec les joueurs de cette guilde.

 



 

Un peu de toi IRL (âge, sexe .... etc.) :

    Alors je m'appelle Johanna, j'ai 22 ans, je suis étudiante en informatique et je vis à Grenoble avec mon cher et tendre. Je joue à wow depuis mars 2009, mon chaman étant mon premier perso, et j'ai refilé le virus à ma petite famille (le facteur qui amène 4 éditions collector de cataclysm à la maison c'est assez mythique ).

 

Bien sûr tu as lu nos chartes, les acceptes-tu ? Bien sûr, j'ai même dû la relire avec ma moman et j'en accepte les termes.



 

{#:D}

Retour en haut
Marvelle
dim. 15 mai 2011, 20:05:26
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: mar. 28 oct. 2008, 12:51:17

Résidence: Nord
Messages: 520
t’inquiètes, il est vieux, il sais plus lire sans ses lunettes!
Retour en haut
Zéphiral
dim. 15 mai 2011, 20:25:53
Membre enregistré #778
Inscrit(e) le: ven. 13 mai 2011, 14:32:19

Résidence: lolilol
Messages: 99

Marvelle a écrit ...
t’inquiètes, il est vieux, il sais plus lire sans ses lunettes!

 

{#:lol:}

Retour en haut
Yueh
ven. 20 mai 2011, 10:12:36
Yueh
Membre enregistré #639
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01

Résidence: Belgique
Messages: 1403

Bonjour Zéphiral,

 

voilà moman est prévenue, tu vas pouvoir commencer avec elle son entrainement raid sous la bannière des PA.

Dés que ton perso est migrer, tu peux wisper Trekeur, Lugos, Bazyl, Blouskine ou Yueh pour le guildage.

 

Bienvenue chez les PA

Retour en haut
Dufflethumb
ven. 20 mai 2011, 11:56:17
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216
Bienvenue mais attention à ce que tu dis sur les Nains, car ces mêmes Nains pourraient bien décider de faire un pull tactique avec détourne sur ta jolie frimousse et une feinte de mort juste derrière les portes...
Retour en haut
Zéphiral
ven. 20 mai 2011, 19:04:08
Membre enregistré #778
Inscrit(e) le: ven. 13 mai 2011, 14:32:19

Résidence: lolilol
Messages: 99
Merci beaucoup =D

Ah il ne faut pas m'en vouloir je serais tjs hordeux dans l'âme et je trouve les personnages de l'alliance ont beaucoup moins charismatique que les personnages hordeux c'est dommage

Nous finissons de faire nos adieux sur arak et la migration devrait être effective d'ici lundi ou mardi au plus tard .
Retour en haut
Doodisha
sam. 21 mai 2011, 00:44:07
Membre enregistré #765
Inscrit(e) le: ven. 06 mai 2011, 14:42:02

Résidence: Cambrai
Messages: 63

Zéphiral a écrit ...
Merci beaucoup =D Ah il ne faut pas m'en vouloir je serais tjs hordeux dans l'âme et je trouve les personnages de l'alliance ont beaucoup moins charismatique que les personnages hordeux c'est dommage  

 

 

Complétement d'accord avec toi....Lok'tar Ogar \o/  :mrgreen:

Retour en haut
John Chris Roc
sam. 21 mai 2011, 08:02:05
c'est yeepee Kaye pauvre ... !
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55

Résidence: Marignane
Messages: 1718
Comment cas, moins charismatique ? L'elfe de nuit et majestueux surtout en fufu hummm je m'aime
Vite ma pilule
Retour en haut
Zéphiral
sam. 21 mai 2011, 11:12:45
Membre enregistré #778
Inscrit(e) le: ven. 13 mai 2011, 14:32:19

Résidence: lolilol
Messages: 99
Je ne sais pas le côté fun n'est pas là et puis rien ne remplacera trall et sylvanas mes deux chefs préféré. J'aime bien vol'jin aussi ^^. Côté ally et bien il y a varian et le roi nain qui est maintenant dans du cristal si j'ai bien tout suivi et puis malfurion qui dormait jusqu'à y'a pas longtemps fin voilà c'est un simple avis chacun ses goûts bien heureusement ^^. (La plus belle c'est sylvanas !)
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0937s, dont0.0202de celui des requêtes.Requêtes BdD:32. Utilisation mémoire:1,073ko