Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ ACCEPTEE] Greulich, paladin heal
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Greulich
ven. 06 mai 2011, 15:31:01
Membre enregistré #766
Inscrit(e) le: ven. 06 mai 2011, 14:58:47

Résidence: Gunsbach (vallée de munster, haut-rhin)
Messages: 42

 Bonjour,

 

avant toute chose, je tiens à faire une petite précision : je ne postule pas dans le but de rejoindre votre roster au sens propre du terme, je souhaite plus spécifiquement rejoindre une communauté de joueurs afin de passer du bon temps en jeu et de vivre le jeu non pas comme une aventure uniquement virtuelle, mais également humaine.

 

Personnage principal : Greulich, paladin heal lvl 85 (actuellement gottfried)

Rerolls :

 

Darïa, voleuse 85 / Ardwin, chasseur 85 / Greülich, démoniste 85 / Brunhild, guerrière 80 / Wildsöij, DK 80

 

Celui que je compte utilisé est greulich, les autres me rejoindront plus tard (quand le temps et les finances me le permettront )

 

Greulich est actuellement en train de monter minage et forge (à défait d'être le plus optimale, c'est un métier que j'affectionne, surtout pour un paladin (c'est rp, non?) )

 

Je dirais que je n'ai pas de "cycle" à propremment parlé, les personnages de heal travaillent un peu "sur le tas" et en fonction des situations. mais pour un focus tank classique, horion dès que up, mot de gloire dès que trois charge, lumière sacré pour combler le vide et refresh du buff hate via jugement.

Au niveau des stat', c'est pas compliqué : Intel > esprit > hate (le reste sera retouché dans les valeurs faisant défaut)

Arbre de talent conventionnel avec les glyphes qui l'accompagnent, le tout joyeusement pompé sur elitistjerks

 

 Flacon intel' et nourriture intel'

 

Mes points forts : une certain "expérience" due a quelques années (déjà ! ca ne me rajeunit pas tout ca), une approche mécanique du jeu permettant de percer certain de ses mystère, un soucis d'optimisation de mon personnage afin de l'utiliser au meilleur de ses capacités (tant que faire se peu)

Mes points faibles : Mes disponnibilitées principalement,

 

Je joue avec bartender (afin de regrouper mes sorts au bas de l'écran) dbm decursive et atlasloot

 

Un peu des deux (principaux sorts au clavier, cd + sorts plus occasionnels à la souris)

 

Je dispose de la souris warcraft turbo-sensoriel plasma de la nasa avec ses 15 bouton programmable non programmé (faudrait que je m'y mette un de ces 4 -_-' ).

Clavier steelseries stealth qui permet d'avoir toute la barre des sorts à porté de main de manière ergonomique.

Casque sans-fil wow qui permet de changer de voix à sa convennance .

 

Je ne dirais pas béton, mais pas carton non plus. Réseau wi-fi plutôt honnorable dont je n'ai rien à redire.

 

Oui je dispose d'un micro.

 

Latence plutôt bonne, j'ai rarement à m'en plaindre (sauf quand ma douce n'as rien d'autre à f***** que de lancer 36 000 téléchargements :/ )

 

Principalement elitistjerks et lien armurerie de gros joueurs (wraith, ensidia, paragon toussa)

 

C'est la que le bas blesse : je suis travailleur de nuit, donc disponnibilitées très restreinte. pour une candidature type "raideur", cela ne sera clairement pas suffisant. Je postule plutôt en tant que "casu", afin de rejoindre une communauté stable et mature, afin de raider de temps en temps, si tout va bien, si le temps le permet et si une place est disponnible (bien évidemment, lors de mes éventuelles apparitions ponctuelles en raid, je ne compte pas subtilisé le dernier item grobill au dépend de joueurs plus présents)

 

Ce que je peux apporter à la guilde? Un peu de farm, de l'entraide, de l'humour noir / caustique / acide / cynique plus ou moins malsain (Desproge, je t'aime) et ma participation globale à la vie de la guilde.

 

Ne pratiquant plus activement le raid ces derniers temps, je prend plaisir à farmer des hauts-faits, découvrir le pvp, parcourirs des instances plus ou moins récentes en fonction de mon niveau de nostalgie

 

J'ai joué principalement chez ronin (culte de la rive noire, horde) a bc, qui est devenu les trous à wotlk et qui a disband. Ensuite j'ai rejoins exode (culte de la rive noire, alliance) au début d'icc jusqu'au début de cata puis elle a stoppé son activitée. j'ai fait un passage chez carpe diem (guilde diurne, culte de la rive noire, horde) mais le temps ne me permettais plus de raider et j'ai donc décider de retourner dans l'alliance chez exode dont les derniers membres "actifs" viennent de quitter la guilde.

 

Le mg et les officiers ne se connectent plus sur ce serveur

 

Romain, 23 ans, aide soignant de nuit avec d'autres activités extra proffessionnelle centré sur le heal également

 

J'accepte bien évidemment les chartes de la guilde



[ Édité mer. 11 mai 2011, 20:28:03 ]
Retour en haut
Dufflethumb
ven. 06 mai 2011, 15:52:44
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216

Je pense que cette candidature aux vues de tes envies et disponibilité devrait plutôt se trouver dans la partie recrutement et non en HL. Mais bon va falloir attendre l'avis d'un OFF

 

Retour en haut
Hecate
ven. 06 mai 2011, 16:18:09
jiher
Membre enregistré #525
Inscrit(e) le: ven. 10 avril 2009, 09:35:17

Résidence: metz, france
Messages: 386
un voisin a Momo en plus !
Retour en haut
Elunessa
ven. 06 mai 2011, 16:43:23
Visiteur
Oui je rejoins duff au sujet de ta candidature qui n'aurais peut etre pas dûe se trouver dans le HL . Sinon ta candidature me parait bien ( mm si j'y connais rien en palaheal ) et j'adore les gens cyniques!!!
Retour en haut
Lugos
ven. 06 mai 2011, 16:55:38
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Bonjour Greulich, effectivement ta candidature semble plus correspondre à la partie commune de la guilde ( mais cela n'empêche pas de faire du raid aussi   ) comme il est de tradition dans la guilde, les officiers vont se réunir autour du MG dans sa chambre de la maison de retraite pour lui soutirer sa retraite pour discuter de ta candidature, pendant ce temps les PA vont donner leurs avis. Nous te donnerons une réponse officielle d'ici 5 jours ( patience, patience )

Retour en haut
Greulich
ven. 06 mai 2011, 17:07:59
Membre enregistré #766
Inscrit(e) le: ven. 06 mai 2011, 14:58:47

Résidence: Gunsbach (vallée de munster, haut-rhin)
Messages: 42
Je n'avais pas vue qu'il y avait deux secteurs de recrutement, d'où la mégarde
Que vous vous réunissiez en maison de retraite, je n'ai rien contre, mais si vous faites ca dans la mienne, j'veux pas de boucan après 22h00 !
Sinon c'est trois ampoules de loxapac dans les fesses et gros dodo !!!
Retour en haut
Marvelle
ven. 06 mai 2011, 17:28:53
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: mar. 28 oct. 2008, 12:51:17

Résidence: Nord
Messages: 520
du boucan apres 22h?? plus de notre age ça, dodo a 19h apres la soupe!
Retour en haut
Morlork
ven. 06 mai 2011, 18:25:03
Fils de KroninBourd
Membre enregistré #359
Inscrit(e) le: dim. 27 janv. 2008, 21:17:00

Résidence: Sur une ile perdue dans l'ocean indien ^^
Messages: 1015

Hecate a écrit ...
un voisin a Momo en plus !

 

j'ai pas d'voisin les tous tués .............. bon lui j'ai du l'raté ....... qu'il profites de ces dernieres heures .....

Retour en haut
Lugos
ven. 06 mai 2011, 18:31:17
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Mes flèches je les trempe dans le curare, le loxapac c'est trop long et pas définitif

Retour en haut
Loggan
sam. 07 mai 2011, 08:26:11
Membre enregistré #652
Inscrit(e) le: lun. 03 mai 2010, 00:28:28

Résidence: Indre et Loire (France)
Messages: 207
Mais faites le taire, il nous raconte sa vie là, le questionnaire de recrutement a été retouché par une de vos belle-mère ou quoi !! ???
Non je déco. un de plus dans l'equipe de nuit je dis + 1
Retour en haut
Greulich
sam. 07 mai 2011, 13:55:15
Membre enregistré #766
Inscrit(e) le: ven. 06 mai 2011, 14:58:47

Résidence: Gunsbach (vallée de munster, haut-rhin)
Messages: 42
oh tu sais marvelle, une pa atteinte d'Alzheimer (ou d'autres démences plus ou moins rigolotes), il regardera pas à l'heure pour aller pisser dans le couloir ou se coucher dans le lit de la voisine

Le curare c'est pas trop mal, mais c'est pas forcément définitif (sauf choc anaphylactique)(à moins d'être un ministre pour qui on peux pratiquer plus d'une heure de rcp) , arsenic ou cyanure c'est mieux (mon p'tit coté traditionaliste / conservateur qui ressort sur ce coup)
Retour en haut
Lugos
dim. 08 mai 2011, 03:37:52
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Le curare c'est définitif parce que je me promène pas avec un respirateur

Pour le cyanure tu peux utiliser un cyanokit

Pour l'arsenic je ne vois que " les vieilles dentelles "

 

PS: moi aussi je heal.



[ Édité dim. 08 mai 2011, 04:55:44 ]
Retour en haut
Greulich
dim. 08 mai 2011, 11:16:43
Membre enregistré #766
Inscrit(e) le: ven. 06 mai 2011, 14:58:47

Résidence: Gunsbach (vallée de munster, haut-rhin)
Messages: 42
En ehpad, le cyanokit est considéré comme inconnue au bataillon
(sinon pour plus de discrétion il y a les classiques insuline / potassium qui peuvent apporter de bon résultat aussi par contre pour expliquer le point d'impact de la flèche ou du carreau la je ne vois pas :s )
Retour en haut
Yueh
dim. 08 mai 2011, 11:50:52
Yueh
Membre enregistré #639
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01

Résidence: Belgique
Messages: 1403
me font parfois peur eux... mais juste parfois...
Retour en haut
Dufflethumb
dim. 08 mai 2011, 13:46:25
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216
On evite de l'inviter à la prochaine IRL, je n'aurais pas trop confiance et je vais passer des nuits blanches... (après pour les loups garou cest encore plus compliqué )
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1647s, dont0.0288de celui des requêtes.Requêtes BdD:33. Utilisation mémoire:2,183ko