Forums
Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
[ ACCEPTEE ] Demande d`adhésion de Tinange |
Aller à la page 1 2 3 4 5 | |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
|
Auteur | Message | ||
Apockalypse |
| ||
![]() Membre enregistré #645 Inscrit(e) le: sam. 17 avril 2010, 22:46:24Résidence: Narbonne, Sud de la France Messages: 495 | @Sacred : Ben si çà existerai si tu avais eu une jumelle ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Dufflethumb |
| ||
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff![]() ![]() Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50Résidence: Puy-de-Dôme Messages: 2216 | Ben voilà elle passe une fois tous les 10 ans sur le fofo et c'est juste pour raconter des conneries
@Apo: Bien joué là tu lui as cloué le bec. Pour info chez les cdla (notre ancienne gruilde au 5+1) elle nous a fait croire qu'une des membres était sa soeur jumelle... | ||
Retour en haut | | ||
Starligth |
| ||
starligth![]() Membre enregistré #748 Inscrit(e) le: dim. 03 avril 2011, 13:26:09Résidence: Rennes Messages: 114 | J avoue ac choute on aurait pu vs faire le couo tellemt on est fusionnelle et complice... Y as qu a voir nos reflexions sur le ts ou le fofo ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Apockalypse |
| ||
![]() Membre enregistré #645 Inscrit(e) le: sam. 17 avril 2010, 22:46:24Résidence: Narbonne, Sud de la France Messages: 495 | o_o fusionnelle ? Y'en a certains qui vont se poser des questions ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Yueh |
| ||
Yueh![]() ![]() Membre enregistré #639 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01Résidence: Belgique Messages: 1403 | toi le premier on dirais Apo mtnt un peu de sérieux imaginons que une seule de vos deux candidatures soit retenue... qu'en pensez vous? vos réactions? (je mets vous car je suppose que vous en parlé ou que vous regadé le post de l'autre
ps: oui je sais je suis sadique ds mes questions mais bon suis pas payé pr être gentil | ||
Retour en haut | | ||
Spassibo |
| ||
Kunya![]() ![]() Membre enregistré #632 Inscrit(e) le: dim. 14 mars 2010, 17:53:36Résidence: Moselle Messages: 590 | toi en premier ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Starligth |
| ||
starligth![]() Membre enregistré #748 Inscrit(e) le: dim. 03 avril 2011, 13:26:09Résidence: Rennes Messages: 114 | Euh, si on n'est pas prise ensemble ? Je ne préfère pas y penser car ayant une forte amitié IRL derrière, le jeu dans 2 guildes différentes me parait pas gérable ! | ||
Retour en haut | | ||
Tinange |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #747 Inscrit(e) le: dim. 03 avril 2011, 12:12:06Résidence: Belgique Messages: 104 | Encore merci pour hier soir pour cette ambiance super -je me levais tôt - j'avais mal de gorge(et je suis malade actuellement >_<) - la tête qui tourne (chute de tension powa!)
Sinon par rapport au fait de n'accepter qu'une de nous, comme l'a dit Star nous sommes très fusionnelle et effectivement ça compliquerait les choses d'être guildés chacune de son côté. Cependant, la décision ne nous appartient pas j'en suis bien consciente. A vous de voir donc [ Édité mar. 05 avril 2011, 17:38:22 ] | ||
Retour en haut | | ||
Sãcred |
| ||
Visiteur | pfff écoutez pas ce vieux sénile d'isy!! et duff oui jme suis sentit presque obligé de venir mettre mon grain de sel et jte prout toi tu dis tt le temps des conneries alors que moi je sais ne pas en abuser ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Dufflethumb |
| ||
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff![]() ![]() Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50Résidence: Puy-de-Dôme Messages: 2216 | Euh, didi no comment, je pense que le silence parlera pour moi (ou Druidi ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Babakazou |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #501 Inscrit(e) le: lun. 12 janv. 2009, 18:46:45Résidence: Ile de la Réunion Messages: 1879 | Bienvenue les filles!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
Retour en haut | | ||
Starligth |
| ||
starligth![]() Membre enregistré #748 Inscrit(e) le: dim. 03 avril 2011, 13:26:09Résidence: Rennes Messages: 114 | Merciiiiiii:-) | ||
Retour en haut | | ||
Loggan |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #652 Inscrit(e) le: lun. 03 mai 2010, 00:28:28Résidence: Indre et Loire (France) Messages: 207 | bienvenue ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Tinange |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #747 Inscrit(e) le: dim. 03 avril 2011, 12:12:06Résidence: Belgique Messages: 104 | Merci ='D | ||
Retour en haut | | ||
Finfin |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #694 Inscrit(e) le: mer. 06 oct. 2010, 17:28:41Résidence: Metz Messages: 952 | Bienvenue Tinange ! Une magicienne !! Personne n'est parfait, en même temps ;-D Concernant les chasseurs nains de la guilde, ou encore les druides fans de manga, ne les écoute pas trop hein.... ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 5 | |
|