Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ REFUSEE] demande d'adhésion: Shamyne
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Feu Arabbia
lun. 21 juin 2010, 18:50:59
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

Bon, je l'ai pas fait ce matin faute de temps mais pour moi ce sera -1 parce que je le sens pas tout simplement...

 

Beaucoup de recrutement ces derniers temps et le vrai risque de perdre l'identité d'origine. Il faut laisser le temps aux nouveaux de s'intégrer et aux anciens d'accepter d'être bousculés dans leurs habitudes^^

 

Retour en haut
Meruti
lun. 21 juin 2010, 19:58:43
meruti
Membre enregistré #417
Inscrit(e) le: sam. 03 mai 2008, 10:44:30

Résidence: Landes
Messages: 1003
j'émettais des réserves, je n'en ai plus plus.
- 1 pour moi
Retour en haut
Lugos
lun. 21 juin 2010, 20:31:46
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Notre guilde est basée sur le principe de la candidature, les questions posées le sont pour verifier que le candidat ne sera pas déçu par la guilde mais aussi et surtout pour proteger notre guilde et éviter les joueurs qui ne correspondent pas à l'état d'esprit que nous aimons tant.

 

Les membres de la guilde posent des questions et au passage montre un peu l'humour qui régne chez nous ( bon enfant et surtout pas aggressif ) ceux qui ne supporte pas ça sur le forum ne le supporterons pas non plus dans les moments de tension lors des raids, et pourtant un peu d'humour fait du bien dans ces moments là.

 

 

De plus, oui nous posons des question et nous verifions les réponses données, par exemple nous verifions les 10 boss tués à ICC sur l'armurerie  Cliquez pour ouvrir ce lien...

http://eu.wowarmory.com/character-feed.xml?r=Suramar&cn=Sh%C3%A2myne

 

nous verifions aussi les guildes précédentes Cliquez pour ouvrir ce lien... et ses 140 membres!

 

 

Pour venir chez nous, pas d'obligation de stuff, de temps de présence, de niveau .... juste l'obligation d'avoir envie de s'amuser et d'avoir un peu d'humour.

Si notre guilde dure depuis aussi longtemps et qu'elle a si bonne réputation c'est pour toutes ces raisons.

La guilde en ce moment monte beaucoup de raids mais ce ne sera jamais au détriement de la bonne ambiance.

 

Nous n'avons jamais supplié quelqu'un pour rejoindre notre guilde, et nous ne demandons pas non plus d'être suppliés pour entrer chez nous.



[ Édité lun. 21 juin 2010, 20:37:07 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1375s, dont0.0253de celui des requêtes.Requêtes BdD:28. Utilisation mémoire:1,992ko