Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[REFUSEE] Demande d`adhésion de Reichshoffen
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Reichshoffen
jeu. 15 avril 2010, 17:38:02
Membre enregistré #638
Inscrit(e) le: mar. 13 avril 2010, 22:32:06

Résidence: Pont-à-Mousson
Messages: 4
Oui bien sûr, sauf que celui qui m'apportera les crafts, ça voudra dire qu'il a passé des heures à essayer de dropper de la malachite... Faut être motivé.^^

Pour ça que je parlais de vente, pas de fabrication contre craft : la peine de la recherche des compo aurait été pour ma pomme. Après, si vous m'apportez les pièces nécessaires à la conception de tel ou tel artefact, évidemment je n'ai pas de raison d'exiger des po en retour.
Retour en haut
John Chris Roc
jeu. 15 avril 2010, 19:06:25
c'est yeepee Kaye pauvre ... !
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55

Résidence: Marignane
Messages: 1718
Hummmm enfin j'ai la réponse que j'attendais + 1 pour moi .
Ben oui je suis fauché moi lol
Retour en haut
Feu Arabbia
ven. 16 avril 2010, 20:07:13
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

Salut Reich ! Moi j'avais cru comprendre que tu proposais à la vente des crafts pour lesquels tu avais toi même les compos donc c'est tout bon^^ Bon, c'est vrai que chez nous, quand on peut satisfaire un Poto... On essaie de le faire gracieusement mais bon y'a plein de gars qui peuvent crafter une Cliquez pour ouvrir ce lien... et ben y'en a pas un qui m'en a crafté une !!! Nan j'ai pas les compos mais on va pas s'arrêter sur des détails

 

Non mon souci, c'est plutot le nombre de bann dont tu parles et explique par la responsabilité des autres... Nous on sait bien que les MG sont pas toujours futés (et je sais de quoi je parle) mais bon 3 MG paranoiaques... C'est quand même pas de pot !? Moi j'dis, ça mérite d'y regarder de plus prêt

 

Y faut voir clair et loin ? Euh y'a qu'à demander à Ragoon qu'est le seul à savoir où il marche

 

C'est quoi Rhapsody ? Ta guilde perso ?



[ Édité ven. 16 avril 2010, 20:16:03 ]
Retour en haut
Lugos
dim. 18 avril 2010, 05:06:05
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Je suis désolé Reichsoffen mais ta candidature chez les PA n'est pas retenue, tes réponses nous font penser que cette guilde n'est pas celle qu'il te faut.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

 

++ et bon jeu.

Retour en haut
Reichshoffen
lun. 19 avril 2010, 18:55:02
Membre enregistré #638
Inscrit(e) le: mar. 13 avril 2010, 22:32:06

Résidence: Pont-à-Mousson
Messages: 4
Pas de problème, à + en jeu.

Et pour votre info, oui les MG compulsifs existent, sans parler des officiers qui s'estiment être Dieu le Père.
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0785s, dont0.0169de celui des requêtes.Requêtes BdD:29. Utilisation mémoire:829,828o