Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Réponse rapide aux chavaliers de l'aliance
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Lugos
jeu. 15 avril 2010, 08:42:44
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement maintenant, mais nous allons étudier chacune de vos candidatures séparément, cela prendra 5 jours à compter de votre demande.

Pendant ces cinq jours, les PA vont donner leurs avis et vous poser des questions, les officiers aussi poseront des questions s'ils le désirent.

Nous attendons des réponses simples et honnêtes, les questions posées ne le sont pas dans le but de vous gêner, mais juste pour vous connaitre et savoir si vous allez pouvoir vous épanouir comme il faut au sein de la guilde.

 

En parlant de question ^^

comme le fait remarquer Boukhis, vous postulez à 5 en même temps ( j'apprécie au passage que les demandes soient faites de manière individuelle) cela risque de compliquer votre intégration dans la guilde, êtes vous prêt à éclater votre groupe et jouer avec tous les autres membres de la guilde sans chercher absolument à jouer avec les personnes que vous connaissez déjà ? Accepterez-vous que certains soient retenus pour un raid et d'autres pas ... ?



[ Édité jeu. 15 avril 2010, 09:01:23 ]
Retour en haut
John Chris Roc
jeu. 15 avril 2010, 09:20:22
c'est yeepee Kaye pauvre ... !
Membre enregistré #361
Inscrit(e) le: ven. 01 févr. 2008, 06:39:55

Résidence: Marignane
Messages: 1718
Ouf j ai cru que j allait devoir faire 5x +1 moi je suis po contre par contre pokoi avoir choisis notre guilde ? Comment l'avez vous connus ? Merci d'avance
Retour en haut
Tarawinter
jeu. 15 avril 2010, 09:35:19
lebr1
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: jeu. 11 juin 2009, 08:56:08

Résidence: Thionville
Messages: 196
Bonnes questions Lugos ! J'attends de voir les réponses avant de me prononcer.
Retour en haut
Dufflethumb
jeu. 15 avril 2010, 10:25:43
Votre plus fidèle et dévoué Maître Brasseur Duff
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 23:34:50

Résidence: Puy-de-Dôme
Messages: 2216
Moi ça ne me derange pas d'être éclaté, de toutes façons il y a toujours des moments pour se retrouver (et puis un raid, il n'y en a pas qu'un, enfin j'espère ^^). De plus on est pas là pour faire un clan ou un parti minoritaire (sauf les deux nains on est un peu à part, normal pour des nains XD) mais bien pour rencontrer des gens afin de raider et d'agrandir notre cercle d'ami. Pour ma part, je connais votre guilde de renom (entre les victoire sur raid, et surtout les defilés à Dalaran où je me suis amusé à suivre les PA). Votre guilde nous est venu directement à l'esprit, surtout qu'isylas était déjà en communication avec l'un de vos membres. Nous en avons parler ensemble, regarder la chart de guilde et le forum et avons décidé de postuler pour votre guilde qui nous semble très sympathique (jeu comme ambiance). Voilà j'espère que j'ai répondu à vos attente.
Retour en haut
Trekeur
jeu. 15 avril 2010, 12:49:52
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303
le jet de nains mmmmmmmmmmmh je remettrai bien ça au gout du jour
encore merci pour tes réponses Dufflethumb
Retour en haut
Morlork
jeu. 15 avril 2010, 13:02:26
Fils de KroninBourd
Membre enregistré #359
Inscrit(e) le: dim. 27 janv. 2008, 21:17:00

Résidence: Sur une ile perdue dans l'ocean indien ^^
Messages: 1015

Trekeur a écrit ...
le jet de nains mmmmmmmmmmmh je remettrai bien ça au gout du jour encore merci pour tes réponses Dufflethumb

 

woué bah fait gaffe a ce qu'l'nain y te rebondisses pô en pleine poire ..........

 

sinon pour les raids ............. j'connais 24 pinpins qui arrivent a wipe sur anub ............

 

HAHA !!!!

 

 

 

..................... hop plus la ^^ .........

Retour en haut
vähän
jeu. 15 avril 2010, 13:11:12
Membre enregistré #643
Inscrit(e) le: jeu. 15 avril 2010, 00:58:49

Résidence: Rennes
Messages: 79
Pour ce qui est de certains retenus pour un raid et d'autres non, il est à noter que nous étions toujours dans cette situation précédemment (rejoignant des raids d'autres guildes si possible, ou en les formant nous même), donc ce n'est absolument pas un problème! Quand à pourquoi votre guilde, je dois vous avouer que je ne vous connaissais pas, j'avais de mon côté trouvé une autre guilde qui potentiellement m'accepterait sur le plan individuel, mais certainement pas plusieurs d'entre nous. Sachant que j'avais quand même envie de rester avec au moins quelques un d'entre eux, ça ne m'arrangeait vraiment pas.
Après m'éclater avec d'autre personnes perso ça me plaît, ça me changera des autres (vous imaginez pas à quel point ils sont lassant ), bref encore une fois le coté nain qui ressort, mais c'est avec grand plaisir que je jouerais avec plus de monde, découvrir de nouvelles personnes, dans une ambiance conviviale je l'espère, tout en pouvant raider sans se demander à chaque fois si on arrivera à dépasser le premier boss...
C'est donc isylas qui nous a parlé de vous, et nous avons été voir tous ensemble votre forum, et nous avons été communément satisfaits (même moi ). De plus le fait qu'il n'y ait que des joueurs matures m'arrange aussi (ça m'évitera d'avoir encore à supporter certains comportements...)
Bref ma présentation n'est pas très originale certes mais je vais rattraper ça avec un peu de rp:

rp:/ Ben bien sur que ça m'convient d'plus avoir à me les trainer! z'étaient trop nuls! mais bon j'veux bien rester avec eux parce que c'est des bons compagnons de taverne, surtout l'autre nain!
Pis voilà, c'est trop la classe d'être avec des vieux d'la guerre, on se sent plus puissant! Et surtout d'avoir une taverne encore plus grande, avec plus d'amis pour vider encore plus de tonneaux! Bref ouais ça me tente! Le seul truc chiant, c'est que c'est pas moi qu'ait eut l'idée, ça ça le fait pas pour mon charisme, mais j'me rattraperais en leur balançant des vannes, histoire dl'es remettre un peu à leur place!
Et pis franchement, z'auriez trop de la chance de m'avoir comme ami!
Retour en haut
Yueh
jeu. 15 avril 2010, 13:11:31
Yueh
Membre enregistré #639
Inscrit(e) le: mer. 14 avril 2010, 22:51:01

Résidence: Belgique
Messages: 1403
Bonjour, le fait de ne pas être tjs ensemble permet aussi d'apprécier le moment des retrouvailles. Lors de nos mini-réunions nous avons remarqué que nos attentes en jeux sont identiques. Pour ce qui est de comment avez vous connus la guilde? J'ai eu le plaisir de faire qques quêtes avec l'un de vos guildoux à mes débuts, j'ai bcp apprécié l'aide et le gameplay, le language que je comprenais sans devoir faire travailler mes pauvres neuronnes (sms) et la conversation que j'ai eu par la suite. (sorry me souviens plus de son nom)
Votre parade de mamouth et les réponses à mes nombreuses quetstions à Herais qui à eu la politesse et l'amabilité de prendre sur son temps de jeu pour y répondre de façon complète.
Pour ce qui est de Accepterez-vous que certains soient retenus pour un raid et d'autres pas ... ? Oui bien sur nous savons bien que nos persos ne peuvent pas tjs apportés l'aide voulue dans un raid donc il est normal qu'on favorise le joueur qui apporte un plus et non pas un moins.

A votre disposition pour d'autres questions
Retour en haut
Lugos
jeu. 15 avril 2010, 17:12:10
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Merci pour vos réponses.

Retour en haut
Souricouette
jeu. 15 avril 2010, 17:39:29
Souri/Galliya

Membre enregistré #574
Inscrit(e) le: sam. 12 sept. 2009, 15:02:37

Résidence: Crusnes - 54
Messages: 863
Les réponses adultes et matures données par "Le club des 5" me semblent lever toute ambigüité, +1 x 5 donc pour ma part.

De plus augmenter les effectifs de la gent féminine au sein de notre petite société me semble du meilleur effet (plus de gâteaux à la prochaine IRL , ouille, pas taper, aïe)

Retour en haut
Youplala
ven. 16 avril 2010, 09:57:42
Visiteur
+1X5 pour moi aussi !! on est obligé de prendre les nains par contre ?
Retour en haut
Hecate
ven. 16 avril 2010, 11:11:05
jiher
Membre enregistré #525
Inscrit(e) le: ven. 10 avril 2009, 09:35:17

Résidence: metz, france
Messages: 386
Allons y ! +1 fois 5 pour moi aussi, il me semble avoir aléahéroïsé avec un d'entre vous il y a qualques semaines, et j'avais beaucoup apprécié.
Retour en haut
Tarawinter
ven. 16 avril 2010, 12:38:17
lebr1
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: jeu. 11 juin 2009, 08:56:08

Résidence: Thionville
Messages: 196
+1 x5 aussi. J'ai trouvé les réponses aux questions posées très satisfaisantes.
Retour en haut
Blouskine
ven. 16 avril 2010, 14:55:38
blouskine
Membre enregistré #524
Inscrit(e) le: jeu. 09 avril 2009, 14:02:43

Résidence: thionville - Moselle
Messages: 528
pour moi, +1 à partager en 5 (comme le météore du Thane Korth'azz)
Retour en haut
Morlork
ven. 16 avril 2010, 16:15:38
Fils de KroninBourd
Membre enregistré #359
Inscrit(e) le: dim. 27 janv. 2008, 21:17:00

Résidence: Sur une ile perdue dans l'ocean indien ^^
Messages: 1015

Pareil réponses et posts soignés rien que pour ca on voit du sérieux et 1 certaine envie de nous rejoindre , et pis quand y a d'la place pour 1 y a d'la place pour 5 ^^ ....... nan c comme ca qu'on dit ? ^^



[ Édité ven. 16 avril 2010, 16:16:14 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0838s, dont0.0233de celui des requêtes.Requêtes BdD:36. Utilisation mémoire:1,037,316o