Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Demande d`adhésion de VITZ, nain voleur
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Vitz
sam. 25 avril 2009, 17:25:17
Membre enregistré #533
Inscrit(e) le: sam. 25 avril 2009, 00:11:50

Résidence: France
Messages: 15
Cher Gilba,
Rien de nombriliste en moi. Le fait d'écrire est-il nombriliste ? Pourquoi m'entendrais-tu sur le canal de la guilde ? Je n'écris pas dans le canal de guilde.
Je me soumets à votre demande : le principe même du recrutement est de se présenter, de mettre du détail, etc. Je réponds donc.

Cher Nemethÿs,
Chacun vit le jeu à sa manière, non ?
Pourquoi ponderais-je une étude ? Quel rapport ?
J'explique simplement que j'aime l'aspect roleplay de wow.

----
Je suis très mal à l'aise, j'ai l'impression d'un tribunal. Je pensais moins lire des sentences que des questions auxquelles j'aurais répondu avec plaisir.


Retour en haut
Gilba
sam. 25 avril 2009, 17:54:02
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822

Moi je suis très à l'aise
L'objet de la demande de recrutement est simple : postuler en se présentant ou se présenter en postulant.
Ensuite c'est de la démocratie soviétique ( les quadras et plus comprendront) la populace (dont moi) donne son avis et les chefs décident et tout le monde met le petit doigt sur la couture du pantalon.
Il ne s'agit pas d'un tribunal je ne suis ni juge ni procureur ni avocat. Je donne mon avis que je peux compléter de la façon suivante :
Sois ta présentation est humoristique (j'en doute) et elle ne me fait pas rire.
Sois ta présentation est sérieuse elle ne me fait pas rire non plus.
Donc conclusion il (voilà que je me met aussi à la troisième personne) ne me fait pas rire donc pas Potes et je suis même pas sûr qu'il (toujours cette satanée troisième personne) soit Âgé.
Rien de personnel dans tout cela IRL j'adore les intellectuels, les livres, les écrivains, les bibliothèques..,
Mais IG je joue cette espèce de chasseur Elfe qui déteste les nains qui se la pète (poil à la ...)
Allez mon cher Vitz tout ça n'a pas grande importance et ton recrutement n'impliquera pas de ma part un /gquit rageur
C'est pas tout les filles mais il faut je j'aille finir le dernier bouquin de Patrick Sébastien...

Retour en haut
Lugos
sam. 25 avril 2009, 18:55:48
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Le forum des PA est un lieu de libre expression et les questions et avis donnés n'ont rien de personnel Vitz, si tu entre chez nous tu seras un PA à part entière même pour les PA qui on mit -1, de même que si l'attitude d'un joueur dérange cela lui sera signifié.

Tout cela est nouveau pour nous et il faut comprendre que des questions se posent, ne le prend pas mal c'est comme ça chez les PA ;)

Retour en haut
Vitz
sam. 25 avril 2009, 19:01:42
Membre enregistré #533
Inscrit(e) le: sam. 25 avril 2009, 00:11:50

Résidence: France
Messages: 15
Cher Gilda,
Bin si, ma première présentation était humoristique et l'on m'a demandé d'être plus sérieux ensuite. Je suis désolé que cela ne te fasse pas sourire. Cela dit, une présentation sérieuse n'a pas pour but de faire rire (mais je ne connais pas bien l'esprit visiblement complexe des elfes).

Je te confirme que je ne suis pas âgé. Même pas du tout. Je me sens même dans la fleur de l'âge malgré mes trois enfants et mes quelques cheveux blancs qui pointent ça et là (tu as de beaux cheveux bleus, je t'envie. Par contre, tes sourcils, heu...).

En effet, tout ça n'a pas d'importance. Mais je t'invite quand même à discuter en jeu si tu le souhaites.

Retour en haut
Vitz
sam. 25 avril 2009, 19:07:16
Membre enregistré #533
Inscrit(e) le: sam. 25 avril 2009, 00:11:50

Résidence: France
Messages: 15
Je ne prends rien en mal mais je ne sais plus quel ton adopter pour répondre à vos remarques. J'adore au contraire la discussion, la polémique, les avis opposés tant qu'on le fait avec jeu. Et je ne vais certainement pas me prendre la tête alors que Wow est pour moi un univers où j'ai envie de m'oublier, de m'évader de mes soucis quotidiens. Ce n'est pas pour en rencontrer de nouveaux, et très virtuels.
Retour en haut
Gilba
sam. 25 avril 2009, 19:29:31
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822

Cher Vicks,
et bien non je ne suis pas Gilda http://www.dailymotion.com/video/x3tfo0_rita-hayworth-put-the-blame-on-me-g_shortfilms malheureusement...

Par contre la première personne te sied mieux que la troisième ...

Continue à pédaler ;) tu remontes la pente. Je fais les comptes après tout c'est mon Job

Donc je pars de - 1 (il faut rester cohérent)

+ 0,4 (des cheveux blancs et trois gnomes ça me rappelle quelqu'un) (pour ton information AGES est un anagramme de SAGE)

+ 0,1 rejet du langage SMS

+ 0,1 Présentation de ton blog (simple, sobre, je dirais classe) tiens je m'abonne au fil pour voir...

Donc je calcule je rajoute la TVA, déduit la remise spéciale nouvelle recrue, arrondi au drachme le plus proche (restons soviétiques) disons - 0,1

 

Je sens que je vais finir par l'aimer ce nain...

 

Retour en haut
Yacinthe
dim. 26 avril 2009, 00:48:40
Membre enregistré #398
Inscrit(e) le: sam. 22 mars 2008, 19:15:37

Résidence: Hyères (83)
Messages: 74

lol gilba (trop fou ce comptable)

 

pour en revenir à Vitz, je comprends que tu ne veuilles pas te prendre la tête en jeu !

 

C'est donc très bien qu'on te donne notre avis ! ça va te permettre de savoir à qui tu as à faire et de juger si oui ou non, nous sommes faits pour toi !

mais faut savoir rester discret quand on intègre un groupe !  

 

L'observation avant l'action !

 

Retour en haut
yano
dim. 26 avril 2009, 16:18:22
Membre enregistré #491
Inscrit(e) le: mar. 16 déc. 2008, 19:10:02

Résidence: lamballe
Messages: 59

Je n'ai rien contre le RP mais a petite dose, dans un groupe de temps en temps je ne suis pas contre un petit trip RP. Par contre un perso entiérement tourné sur le RP c'est le genre de truc qui me saoule vite, si déja le post de candidature est très RP je me demande ce que ca donnera sur le canal de guilde.

Donc -1 pour moi car je ne pense pas que les PA soit la guilde qui te corrésponde vraiment, peut être pas assez a fond dans le coté du jeu que tu as l'air d'apprecier.

A plus.

 

ps: RP=roleplay.

Retour en haut
Vitz
lun. 27 avril 2009, 10:09:35
Membre enregistré #533
Inscrit(e) le: sam. 25 avril 2009, 00:11:50

Résidence: France
Messages: 15
Bon, je vais essayer d'être plus clair :
1/ Je joue à wow depuis presque 3 ans. J'ai aussi un war 79,8 (bientôt) def/fury, un mage 50 givre pve, un chassou 30 twinké pour level 29 (en up pour le level 39) pvp, et un voleur Vitz, level 12 (et non 9).

2/ je joue Vitz parce que mon war va atteindre le level 80 et qu'après réflexion, monter un voleur me changera beaucoup d'un war (moins coincé dans le tanking).

3/ J'écris. Des nouvelles, des romans, des livres techniques, des articles, depuis 20 ans, même si ce n'est pas mon métier principal. Parmi mes projets, visibles sur Cliquez pour ouvrir ce lien... qui est mon scriban virtuel, il y a une fiction qui s'appelle "Vitz, nain voleur". JudgeHype le publie aussi dans la rubrique Fan Fiction.

4/ Je ne suis pas schizophrène : d'un côté il y a Vitz le personnage de fiction et de l'autre Vitz le personnage de Wow. Je suis pas un RolePlayer qui parle le vieux françouais et qui floode les chats. Simplement, ce que je joue dans wow me donne des idées pour ma fiction, c'est tout.

5/ La guilde les Potes Ages m'intéresse :
-- réputation d'être une guilde de bon niveau pve
-- guilde d'adultes sans SMS
-- sympa de réputation
-- instances possibles (mais pas systématiques et obligatoires comme dans certaines guildes hardgamers)

Pourquoi pas la guilde où est mon war ? Parce que c'est la soupe aux gnomes et que j'y suis déjà : changer de personnage me permet de rencontrer de nouvelles personnes.

Bref, rien de compliqué. Je souhaitais faire cette mise au point car en lisant les derniers posts, j'ai l'impression d'être un peu rangé dans la catégorie roleplayer acharné, ce qui n'est PAS DU TOUT le cas.

A + peut-être ?



Retour en haut
Feu Arabbia
lun. 27 avril 2009, 10:19:21
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Bonjour le Nain ! Bon d'abord, tu fais partie de cette race courtes pattes qui ne pense qu'à se vautrer dans la bière et voler tout ce qui brille... Pas bon ça, pas bon^^

Les z'offs et moi délibéreront ensemble et de façon démocratique (on fait c'qu'on veut^^ Héhé c'est nous qu'on a le pouvoir^^) de ta candidature ce soir après avoir pris connaissance des avis de la populace de la guilde (s'pas Gilba ?).

Donc c'est bon, on te file une réponse ce soir
Retour en haut
Feu Arabbia
lun. 27 avril 2009, 22:50:59
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

Bon Vitz fait, bien fait^^

 

Dans notre grande mansuétude (marmonne : et malgré le fait que tu joues un nain), les offs et moi avons décidé de vérifier à travers la période d'essai d'un mois, que ton esprit correspond bien à celui de notre guilde et que tu arriveras à convaincre les quelques réticences exprimées ici et là en réponse à ta candidature...

 

Pour nous, c'est OK ! Pour toi, ce n'est que le début Voyons voir si Vitz le nain saura se faire sa place au sein de la "grande" guilde des Pôtes Agés ?

 

N'hésites pas à contacter Boukhis, Lugos, Labétonière ou moi en jeu que l'on procède à ton enrôlement (combien t'as d'or, d'abord ?)

Retour en haut
Vitz
mer. 29 avril 2009, 08:02:44
Membre enregistré #533
Inscrit(e) le: sam. 25 avril 2009, 00:11:50

Résidence: France
Messages: 15
Cool, merci !
Pour ce qui est de ma place, elle est simple : sur le 12 eme barreau de l'échelle qui en compte 80 ! Je vais donc me concentrer sur le up avant de vous proposer de vider les besaces des mobs de Naxx...

(Concernant l'or, j'en ai plein les poches des autres ... )

Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1504s, dont0.0390de celui des requêtes.Requêtes BdD:31. Utilisation mémoire:2,133ko