Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Demande d`adhésion de Gloriabelle
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Gloriabelle
dim. 07 sept. 2008, 20:01:30
Gloriabelle
Membre enregistré #460
Inscrit(e) le: dim. 07 sept. 2008, 01:05:39

Résidence: Avignon (84000)
Messages: 608

Tout d'abord bonjour!
Nom du personnage : Gloriabelle
Sa race : elfe de nuit
Sa classe : Druide spé Féral
Son Niveau : 70
Ses professions : enchanteur/herbo (375/375) & cuisine 375 parce qu'il faut manger équilibré
Membres (éventuellement) connus dans la guilde : personne mais j'ai toujours bien aimé les bons légumes
Type de jeu recherché (HL ou normal): les 2 sont envisageables

N'oubliez pas de lire et de nous dire si vous acceptez notre charte ! C'est fait et ma foi c'est une bien belle charte, complète, avec tout ce qu'il faut savoir...
Donc “lu & approuvé”

Décrivez vous en quelques lignes - âge - sexe..etc. Et racontez nous aussi rapidement, vos motivations et attentes dans le jeu ainsi que dans notre guilde !
J’ai 45 ans, j’habite en région parisienne et je travaille chez un revendeur Apple. Auteur compositeur et interprète de passion j’ai aussi une page myspace ou l’on pourra voir que je suis un gars. Je joue à wow depuis 2 ans 1/2 et j’ai plusieurs perso mais Gloriabelle est celle qui est le plus avancé avec un savant mélange de stuff pvp/pve.
Je n’ai pas de motivation ou d’attente particulière dans le jeu, j’en apprend encore tous les jours, mais j’aime beaucoup le concept de jouer avec des inconnus sous couvert d’avatars. Bon j’avoue qu’il y a des “spaces”, mais malgré ce qu’on dit de Suramar il y a beaucoup de gens très bien même si il y a aussi beaucoup de Kevin et d’autres excités du bocal. J’aime jouer à wow parce que j’aime l’héroic fantasy façon Tolkien ou autre Marion Zimmer Bradley. C’est aussi un concept sociologique intéressant.
Mais c’est avant tout un jeu et dans un jeu il faut savoir se faire plaisir. Donc zen attitudes et tolérances. On a tous été noob et c’est en forgeant qu’on devient forgeron.
Pourquoi les potes âgés?
1/ Parce qu’ils recrutent
2/ Parce que j’ai toujours bien aimé ce nom
3/ Parce que ce nom justement me parait plus en rapport avec mon age et que c’est bien les potes!
4/ Parce je commencerais peut être à taquiner de l’instance HL
5/ Parce que le site est bien fait
6/ Parce que ça dénote un humour certain et que j’aime l’humour
Bon j’arrête là on a dis pas de tartine et je pense que j’ai déjà débordé...
Bien cordialement!



[ Édité sam. 13 sept. 2008, 16:28:41 ]
Retour en haut
Feu Arabbia
dim. 07 sept. 2008, 20:07:54
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

ça manque d'infos ta candidature LOL alors tu peux éditer ton message et le complèter^^

 

Ben écoute ta candidature est super sympa et nous on veut pas te faire pleurer^^ Par contre, ça fait un druide feral de plus et ça risque d'être compliqué pour grouper en raid...

 

Alors +1 pour ce jeune homme qui va d'abord tâter de l'instance en tant que Grand Sage^^



[ Édité lun. 08 sept. 2008, 00:05:30 ]
Retour en haut
Gloriabelle
dim. 07 sept. 2008, 20:45:31
Gloriabelle
Membre enregistré #460
Inscrit(e) le: dim. 07 sept. 2008, 01:05:39

Résidence: Avignon (84000)
Messages: 608
Ooooppss^^
Ça y est déjà la boulette!
Trop moderne ces technologies pour mon age vénérable...
Retour en haut
Lugos
dim. 07 sept. 2008, 20:46:31
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

euh mouais mais encore ?

 message édité: oups



[ Édité dim. 07 sept. 2008, 20:49:00 ]
Retour en haut
Lugos
dim. 07 sept. 2008, 20:53:53
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031
Ah , ben +1 Alors
Retour en haut
Kess
lun. 08 sept. 2008, 00:22:51
Visiteur
Bonjour, bonsoirrr !

huhu... chouette candidature très complète ^^ et ce serait super difficile de refuser, surtout que que ça m'embête vraiment d'avoir à le faire pour cause de classe en surnombre... alors comme à tous les autres druides férals recrutés dernièrement, je vais insister lourdement sur le fait que nous en avons un paquet et qu'ils sont actifs en raid... ce qui laisse peu ou pas de place pour les nouveaux.

Donc si ça ne t'ennuie pas de ne pas aller souvent en raid, voir peut etre pas du tout dans un 1er temps, alors tu es le bienvenu

+ 1 de toute façon, mais pour le grade Grand sage (après celui d'Espoir si tout va bien pour toi dans la guilde ^^ )
Retour en haut
Feu Arabbia
lun. 08 sept. 2008, 08:26:36
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

Ouais... C'est vrai qu'il y a beaucoup de druides dans cette guilde Et comme z'ont tous passé avec brio leurs périodes d'intégrations, je me disais Gloriabelle faudra passer par le statut espoir ce qui signifie toutes les corvées suivantes :

- Epouiller tous les nains de la guilde,

- Porter les gnomes sur tes épaules pour qu'ils puissent voir au moins de temps en temps un boss,

- Aider les Draenei à enfiler leur équipement avec cette vilaine queue qui les gènent,

- Supporter tous les caprices sadiques des humains qui n'éprouvent du plaisir qu'à embêter les autres races,

- Et bien sûr apporter les boissons ou tout ce dont auront besoin tes congenères mais t'inquiète on a du savoir vivre nous les Elfes

 

 

 

Euuuuuh, je suis un peu fauchée là, tu pourrais pas me dépanner ?

 



[ Édité lun. 08 sept. 2008, 08:26:52 ]
Retour en haut
Sylys
lun. 08 sept. 2008, 17:59:09
^^ Ralleuse en BG ^^
Membre enregistré #346
Inscrit(e) le: sam. 05 janv. 2008, 01:24:47

Résidence: caen
Messages: 157
oullekomme sur le fofo , et bonne chance pour ton apply ^^

Bisous
Retour en haut
Balluba
mar. 09 sept. 2008, 18:28:20
Visiteur

Bonjour Gloriabelle,

 

Je trouve ta candidature tres compléte et bien sympathique. Pour le style de jeu HL sur lequel tu postules en même temps que le normal il se peut que la présence des chats, nounours, bonzaï et autres poulets commences à être problématique pour notre constitution des raids donc comme l'a dit kess si tu acceptes de partir dans un premier temps sur un grade grand sage c'est +1 pour moi.

Retour en haut
Feu Arabbia
mar. 09 sept. 2008, 22:32:55
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Voilà Gloriabelle Si tu es OK pour le jeu classique sans être prioritaire pour les raids 25 car beaucoup de druides ferals alors contacte un off en jeu (Arabbia, Balluba, Sainthol) ou Kess (Kissia) pour finaliser tout ça^^

Si cela te pose un problème et que tu préfères voir ailleurs, nous le comprendrons facilement mais fais le nous savoir -STP-
Retour en haut
Gloriabelle
mer. 10 sept. 2008, 23:12:32
Gloriabelle
Membre enregistré #460
Inscrit(e) le: dim. 07 sept. 2008, 01:05:39

Résidence: Avignon (84000)
Messages: 608
Coucou les poteaux (feu!)
Et merci de vos +1
Pas de problème pour être grand sage, c'est déjà énorme d'être grand et sage
De fait avant le raid 25 je me contenterais de "héros" et de Raid 10 quand le besoin se fera ressentir.
Mais dans un premier temps je m'efforcerais de mériter votre confiance en restant grand et sage of course

[ Édité mer. 10 sept. 2008, 23:13:26 ]
Retour en haut
Kess
jeu. 11 sept. 2008, 08:30:52
Visiteur
ok !

Alors contactes un off (Arabbia, Balluba, Sainthol) ou moi (ou Kissia ma reroll) en jeu !
Retour en haut
Gilba
sam. 13 sept. 2008, 16:06:14
gilba
Membre enregistré #358
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 22:43:30

Résidence: Côte d'Azur
Messages: 822
Un peu tard
Mais + 1 parce qu'il vend des Macs et doit donc s'en servir
Salut les filles
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0624s, dont0.0195de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:962,792o