Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[AVORTEE] Demande d`adhésion de YOBALA
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
yobala
sam. 13 déc. 2008, 20:13:33
Visiteur
desolé de vous laché deja mais je vais reprendre la guilde ou j'etais avant les hunters of chaos guilde ou je ne me sentais plus tres bien mais bon en y mettant mes volontés ca devrait peut etre marché
Retour en haut
Wyrda
sam. 13 déc. 2008, 20:36:40
Membre enregistré #370
Inscrit(e) le: dim. 17 févr. 2008, 11:44:05

Résidence: Suisse
Messages: 61

salut yobala, je trouve qu'un petit mot dans le canal guilde juste pour dire que tu partais ne serait pas de trop. C'est juste une question de respect pour les gens qui étaient connectés le moment de ton /gquit et qui ne comprennaient pas.

Mais bon, maintenant que tu vas reprendre une guilde tu auras le temps d'apprendre et comprendre que cela ne se fait pas.


Malgré cela je te souhaite plein de succès dans la reprise de ta guilde et bon courage.



[ Édité sam. 13 déc. 2008, 20:38:53 ]
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 13 déc. 2008, 23:09:32
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773
Lol, ça c'est la période d'essai la plus courte de la guilde, non ?

Bon faut savoir ce que l'on veut dans la vie et choisir c'est se priver... T'es puni ! Tu t'es privé de l'humour grinçant des PA^^

Bon courage dans ton ex nouvelle guilde !
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1030s, dont0.0171de celui des requêtes.Requêtes BdD:27. Utilisation mémoire:1,981ko