Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Demande d`adhésion de Bolsexin
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Bolsexin
ven. 29 août 2008, 20:39:13
Membre enregistré #455
Inscrit(e) le: ven. 29 août 2008, 20:33:22

Résidence: PARIS
Messages: 8

Nom du personnage : Bolsexin
Sa race : Druide Féral
Sa classe : Elfe de la nuit
Son Niveau : 70
Ses professions : Dépeceur et Travail du cuir
Membres (éventuellement) connus dans la guilde : Aucun
Type de jeu recherché (HL ou normal): Normal dans un premier temps puis HL (en remplacement eventuel)
Jeune homme de 30 ans, aimant jouer sans prise de tête mais avec sérieux, dispo en soirée à partir de 22H00 (en général). Je souhaite évoluer en PVE, surtout faire des instance de guilde et de temps en temps des raids.
Merci de l'attention porté à ma candidature
P.S. : Suis fan des Chevaliers du Zodiaque et du Club Do (lol !!!!)



[ Édité dim. 31 août 2008, 00:42:50 ]
Retour en haut
Cathbada
ven. 29 août 2008, 20:49:42
Visiteur

Coucou Bolsexin

Au cas où tu ne l'aurais pas vu, le recrutement est fermé aux druides féral (ferraux ?) car on en compte déjà beaucoup. Tu risques de mettre du temps à te faire une place pour un jeu de type HL. Par contre y'a toujours besoin d'elfes dans la guilde (ben oui, malheureusement, nous avons encore quelques nains à estropier), donc pour un jeu normal, je dirais +1 à ta candidature.

Cependant tu ne dis pas dans ton post si tu as lu la charte ni si tu l'acceptes...

Retour en haut
Lugos
ven. 29 août 2008, 21:40:26
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Salut Bolsexin, 2 petites questions:

- Pourquoi les Potes ages ?

- Et, as tu postulé dans d'autres guildes ?

 

PS: et une petites dernière : où étais tu guildé avant ?

( ça fait 3, mais quand on aime....[images désactivées])

 

 

Retour en haut
Bolsexin
ven. 29 août 2008, 22:23:34
Membre enregistré #455
Inscrit(e) le: ven. 29 août 2008, 20:33:22

Résidence: PARIS
Messages: 8
Salut à tous,
Je préfère le niveau normal mais si y'a besoin, je peux remplacer dans le HL.
Sinon, bien sûr que j'ai lu la charte et que je l'accepte.
Je suis guildé au "Teufa's band" qui était anciennement nommé "les coca light".
J'ai contacté les potes agés suite à un post à Hurlevent où il était précisé que la guilde était composée d'adulte (Marre des états d'ame de gamin !) Un peu de sérieux bordel ! lol
Retour en haut
Bolsexin
sam. 30 août 2008, 00:12:49
Membre enregistré #455
Inscrit(e) le: ven. 29 août 2008, 20:33:22

Résidence: PARIS
Messages: 8
Et comment on sait si on est accepté ou pas ?
Retour en haut
Cathbada
sam. 30 août 2008, 00:29:05
Visiteur
Ben pour faire court les officiers vont en discuter entre eux et te donner leur réponse sur le forum. Si elle est positive ils te diront qui contacter en jeu pour le guildage. Voilà
Retour en haut
Kess
sam. 30 août 2008, 01:27:51
Visiteur
Hello Bolsexin !

huhu un elfe... et druide féral... t'es mal barré dans la vie dis donc ! ^^

Sinon, je n'aime pas refuser une candidature parce que la classe est en surnombre, alors je previens en insistant bien. Nous avons actuellement 4 druides féral positionné sur les raids... plus un autre en devenir. C'est déjà beaucoup ! Ce qui laisse moins de place pour les autres d'ou notre recrutement fermé à cette classe, pour les raids. Pour les autres types de jeu, ça pose pas de problèmes mais pour ce jeu là, il y'a de fortes chances que tu ne trouves pas de place. Faut en être conscient, qu'on soit clairs !

Ensuite, ça va coincer avec tes disponibilités, nous démarrons les raids vers 21h en semaine. (Groupage à partir de 20h45 pour un pull vers 21h10-15).

Donc, pour les raids c'est pas top.. mais pour le reste et ta candidature sympa, je mets +1

Retour en haut
Gaial
sam. 30 août 2008, 05:51:17
exportateur de NAINS !!!
Membre enregistré #402
Inscrit(e) le: lun. 24 mars 2008, 11:58:35

Messages: 183
+1 evidemment c'est un druide feral !! et puis arretez avec vos raid !!! on y va lui et moi et on se rush kara tranquille

Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 30 août 2008, 09:21:58
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

+1 pour sa candidature qui est clairement dirigée vers le jeu dit classique et un grade de Grand Sage à l'horizon^^

 

Ceci étant, il est normal que Kess prenne les devants car nous recrutons maintenant sur 2 niveaux et ce sera pas simple à gérer mais nous on aime pas quand c'est simple^^

 

Un point important aussi Bolsexin, c'est que tu installes les addon nécessaires à la vie de la Guilde tels que : character profiler et fortement conseillé Uniuploader, TS aussi est important au moins pour l'écoute (ouaip certain peuvent pas trop parler comme moi, les z'autres supportent pas ma voix ). La mise à jour du roster est primordiale et les statuts espoirs seront pas validés si les personnages sont pas à jour dans le roster

 

Normalement, réponse dans la journée pour ta demande de guildage

 

Nota : vive les p'tites annonces : v'là un Elfe de plus ! Euh, les nains serrez un peu les fesses quand vous allez sur le channel guilde : on y est en nombre !



[ Édité sam. 30 août 2008, 09:29:07 ]
Retour en haut
balluba
sam. 30 août 2008, 10:10:28
Visiteur

Bonjour Bolsexin,

 

Je rajoute un +1 a tous ceux que tu as pu avoir précédement.

 

Je rajoute également une petite info : comme te l'a dit Kess, ta classe ainsi que ta spé est assez jouée chez nous soit en personnage principal soit en reroll ce qui peut parfois créer des difficultés de groupage pour des instances ou raid à venir.

 

A bientot

Ballu

Retour en haut
Lugos
sam. 30 août 2008, 11:04:37
Lugos
Membre enregistré #199
Inscrit(e) le: dim. 15 avril 2007, 23:09:15

Résidence: Lille capitale des Flandres
Messages: 4031

Merci pour tes réponses , +1 alors
( Y'a pas qu'le HL dans la vie [images désactivées])

Retour en haut
Kess
sam. 30 août 2008, 11:32:33
Visiteur
oui je sais que j'ai dit 4 fois le mot "raid" en peu de lignes ^^ mais si j'insiste autant, c'est pour éviter qu'un joueur s'ennuie et soit contraint de partir de la guilde pour se faire une place ailleurs... Ce qui est pas top non plus.

Je suis obligée de rappeler ce genre de chose avant de guilder un joueur. Nous proposons 2 types de jeu... avec une charte spécifique.

Bien sur qu'il n'ya pas que le HL mais il y'en a aussi et vouloir en faire et ne pas pouvoir pour des questions de surnombre de classes, bof...

Maintenant à Bolsexin de décider selon ses objectifs en ayant toutes les cartes en mains

Retour en haut
Sainthol
sam. 30 août 2008, 13:53:40
Membre enregistré #146
Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41

Résidence: beziers
Messages: 354
+1, rien a ajouter aux commentaires de kess, ara et ballu , à toi de voir donc .
Retour en haut
Bolsexin
sam. 30 août 2008, 16:18:24
Membre enregistré #455
Inscrit(e) le: ven. 29 août 2008, 20:33:22

Résidence: PARIS
Messages: 8
Salut, je vous remercie pour votre franchise votre clareté, je vois que les bases de la guilde sont saines et ça fait plaisir.

Moi, je suis partant pour du classique et pourquoi pas à l'avenie, quand j'aurais fait mes preuves, dans 2 ou 3 ans (lol) intégrer le HL.

Je suis votre elfe. ET puis, je pourrais aider les autre plus petit level à progesser, ce qui me permettra d'accomplir les qulques quêtes qui me reste à faire sur le jeu.
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 30 août 2008, 16:47:42
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

Bien alors bienvenue chez les Potes Âgés

 

Whispe Kess (Kissia), Balluba, Sainthol ou moi quand tu es en jeu et nous nous ferons un plaisir de t'introduire chez les vieux^^

 

@++ IG



[ Édité sam. 30 août 2008, 16:48:19 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1276s, dont0.0197de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:2,144ko