Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ANNULEE/REFUSEE] Demande d`adhésion de Ergadorn
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
Ergadorn
sam. 30 août 2008, 11:13:30
Visiteur

Nom du personnage : [qui doit correspondre au nom que vous utilisez sur ce forum]

Sa race :
Sa classe :
Son Niveau :
Ses professions :

Membres (éventuellement) connus dans la guilde :
Type de jeu recherché (HL ou normal) :

N'oubliez pas de lire et de nous dire si vous acceptez notre charte ! :

Décrivez vous en quelques lignes - âge - sexe..etc. Et racontez nous aussi rapidement, vos motivations et attentes dans le jeu ainsi que dans notre guilde ! :

 



[ Édité dim. 31 août 2008, 19:20:04 ]
Retour en haut
Ergadorn
sam. 30 août 2008, 11:18:30
Visiteur
Désolé, manifestement je ne suis plus familier avec la procédure de recrutement. En fait, je souhaitais laisser le message suivant :

Bonjour à tous,

Après avoir quitté la guilde il y a quelques semaines faisant suite à un malencontreux évènements, je me représente à vous (les vacances sont passées par là) pour ré-intégrer la guide des PAs. Ma principale motivation est surtout liée à mes scrupules d'avoir lâché Boukhis et Raglanir sur le groupe 3 Kara. J'aimerais continuer cette aventure avec eux s'ils le veulent bien et si vous l'acceptez.

J'ai depuis aussi amélioré mon stuff avec du T5 et me prépare pour Wrath of Linch King qui pourrait arriver fin octobre dans nos bonnes librairies et entamer de nouvelles aventures avec les PAs... (Pour info, j'ai pu testé la béta grâce à mon cousin qui l'utilise sur un serveur privé, très sympa et le nouveau perso intéressant...).

A très bientôt je l'espère

Erga
Retour en haut
Dhalianoir
sam. 30 août 2008, 11:43:09
Miaou Powa !!!
Membre enregistré #276
Inscrit(e) le: lun. 17 sept. 2007, 21:41:08

Résidence: Aix
Messages: 399
Bon, moi les anciens PA, c d'emblée +1
Bienvenue au bercail, si t'es repris
Retour en haut
Kess
sam. 30 août 2008, 11:59:38
Visiteur
Hello Ergadorn.

Pourrais-tu nous indiquer quel type de jeu tu recherches chez les PA ? ("normal" ou plutot HL).

Pourrais-tu nous indiquer que tu as lu la ou les chartes(en fonction du type de jeu) et que tu la ou les acceptes ?

En ce qui concerne le groupe 3, il n'existe plus en tant que tel, nous ne faisons plus de groupe fixes.

Ensuite, pour que les "malencontreux évènements" soient totalement effacés des mémoires, je t'invite à en discuter avec l'intéressé si tu le veux bien.

Pour info : les serveurs privés sont totalement interdits par Blizzard qui peut te bannir à vie de WoW s'ils venaient à être au courant.
Retour en haut
Ergadorn
sam. 30 août 2008, 13:14:29
Visiteur
Bonjour Kess,

Moi aussi je suis heureux de te retrouver et de t'adresser mes amitiés.

Ceci étant dit, la guilde dans son ensemble s'est toujours montrée ouverte à mon égard et mon objectif est de participer avec vous à des instances et des raids et cela dans un esprit cool et bon enfant. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, wow est un jeu et restera un jeu. (vous saviez que l'on entend de plus en plus de cas de divorces à cause des jeux en réseau ? c'est dingue).

Oui j'ai lu la charte mais je ne l'ai pas encore faite lire et avaliser par mon avocat (je plaisante naturellement). Et oui j'accepte la charte.

Pour l'évènement malencontreux, j'en ai discuté avec l'intéressé mais il semble que nos points de vue divergent. C'est la vie. Les gouts et les couleurs, c'est comme la religion, cela ne se discute pas.

Quant au serveur privée, ce n'est pas moi que cela concerne, c'est mon cousin mais je lui ferai passer le message.

En espérant avoir répondu à tes attentes.

Erga
Retour en haut
Sainthol
sam. 30 août 2008, 13:32:31
Membre enregistré #146
Inscrit(e) le: jeu. 01 mars 2007, 19:23:41

Résidence: beziers
Messages: 354
pas de souci pour moi +1 , pour un retour au bercail
Retour en haut
Kess
sam. 30 août 2008, 13:32:48
Visiteur
les chartes, LES. Il y'en a 2 maintenant.

Oui WoW est un jeu mais dans n'importe quel jeu, il y'a des régles. Il y'a aussi quelques qualités appréciées dans les jeux en groupe, qui en plus des regles du jeu, demandent à savoir vivre et s'organiser collectivement, sinon les consoles sont plus appropriées.

Si toutes les guildes qui ont envie de constituer un groupe avec des objectifs clairs et communs, élaborent des chartes et demandent à leurs membres de les "signer", c'est pas juste pour les embeter.

Nous avons désormais une charte globale (qui va très bientôt être un peu remaniée) et une charte spécifique à un jeu orienté raid avec un grade spécifique.
Retour en haut
Feu Arabbia
sam. 30 août 2008, 13:39:22
Ex-PA IG... tjrs PA IRL
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: lun. 23 juil. 2007, 14:09:41

Résidence: Orléans
Messages: 1773

Salut Ergadorn,

 

Bon comme tu peux le lire ici où là, nous avons opté pour donner une orientation bidirectionnelle à la guilde :

 

- Un statut Grand Sage pour les 70 qui ne veulent ou peuvent pas s'engager pour diverses raisons dans les raids 25 avec la charte telle que tu la connais (mais que ton homme de loi doit découvrir^^)

- Un statut Grand Enragé pour les 70 qui sont désireux d'aller tâter du raid 25 tout en étant conscient de l'investissement personnel et collectif que cela représente aussi bien pour le gameplay, le stuff que dans les relations humaines

 

Nous avons donc la charte principale suivie de son annexe pour les grands enragés. Peux-tu clairement dire pour quel statut tu postules et mettre un lien sur l'armurerie de ton personnage ?

 

Merci d'avance et à bientôt.

Retour en haut
Frackhnars
sam. 30 août 2008, 14:07:22
Membre enregistré #394
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 21:35:17

Messages: 127
Ben je dit + 1 car je suis war, pas au courant de l'histoire (et ne veux pas l'etre), et c ds la tolerance que née la cohésion
(biendit suis trop fort )
Retour en haut
Ergadorn
sam. 30 août 2008, 15:11:09
Visiteur
Merci beaucoup pour tous les mots de soutien.

Voulant garder ma femme (car elle commence à g... ma femme ^^) et que je l'aime et que je prévois aussi de travailler sur un projet personnel qui va me prendre un certain temps voire un temps certain, je souscris à la charte du statut Grand Sage. Et si je veux faire un raid 25 ce qui pourra arriver pour découvrir le jeu wow dans sa globalité, j'essaierai de répondre à des propositions de pickup que l'on voit passer régulièrement sur le "Général". Ce n'est pas un problème.

En plus, l'extension Wrath of Linch King devrait (je mets au conditionnel) arriver fin octobre et il y aura donc du temps à consacrer pour arriver au level 80. Là aussi un certain temps. Une info pour les Grands Enragés, le prochain raid 25 à la "mode" pour les level 80 bien stuffés devrait être Naxxramas en Maleterres de L'Est.

A+

Erga
Retour en haut
Ergadorn
sam. 30 août 2008, 15:12:44
Visiteur
Et le lien vers mon armurerie : Cliquez pour ouvrir ce lien...

A+

Erga
Retour en haut
balluba
sam. 30 août 2008, 19:17:08
Visiteur

Bonjour Ergadorn,

 

Je suis désolé mais pour moi ca sera -1.

 

Tu en connais d'ailleurs très bien les raisons. Comme je ne souhaite pas exposer les faits en place publique je t'envois un message de ce pas.

Retour en haut
Ergadorn
sam. 30 août 2008, 20:26:40
Visiteur
Bonsoir Balluba,

Je t'ai répondu et je respecte ton point de vue. Je crois que nos attentes concernant wow ne sont pas les mêmes ce qui peut se comprendre.

J'espère que tu trouveras dans WoW ce que tu cherches car c'est l'essentiel.

A+

Erga
Retour en haut
Yacinthe
dim. 31 août 2008, 03:06:43
Membre enregistré #398
Inscrit(e) le: sam. 22 mars 2008, 19:15:37

Résidence: Hyères (83)
Messages: 74

Hello,

 

Quand tu dis que reviens car tu as des scrupules vis à vis de Boukhis et de Raglanir, je me de suite.....euh et nousssss ? les autres ?

 

Tu n'es pas parti depuis une année pour faire le tour de monde ! tu es parti depuis 1 mois et demi....

 

je me demande simplement quelles sont les autres raisons  de ton retour ?

 

ton départ soudain et ton retour tout aussi soudain me font te mettre -1 !

 

bon jeu

Retour en haut
Ergadorn
dim. 31 août 2008, 10:46:19
Visiteur
Bonjour,

Je pense, et modestement à mon niveau, avoir essayé de lancer des projets et organiser des instances (il suffit de reprendre l'historique des forums) pour l'accès à Kara et par la suite le fameux groupe 3 qui a malheureusement disparu. Il me semble, après réflexion, intéressant de continuer à proposer des activités et faire participer les uns et les autres afin de progresser.

Dans une guilde, on joue plus avec certains qu'avec d'autres et je ne peux donc pas nommer tout le monde. Sincères excuses.

Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1058s, dont0.0228de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:991,212o