Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Recrutement :: Candidatures PAs
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[ACCEPTEE] Demande d`adhésion de Arkhoren
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Ludie, Hudson, Souricouette, LPAdmin
Auteur Message
arkhoren
mer. 17 sept. 2008, 22:40:10
Visiteur

bonjour mon nom (ig bien sur, parce que sinon je vous raconte pas pas question de sortir avec un nom pareil) est Arkhoren. Je suis un palatank humain de lvl 70, ing-mineur, et mes metiers secondaires sont à 375 sauf cuisine. ( bah koi la cuisine est réservée aux femmes non ).
J accepte votre charte avec grand plaisir. Pour ce qui est du jeu hl cela semble m intéresser, mais je préfère attendre un peu de mieux connaitre votre guilde avant de me prononcer.
J ai discuter de votre guilde avec quelques membres ( de la guilde bien sur, par des bras ou des jambes ca parle pas , pffffffff) et elle semble vraiment correspondre à mes attentes.
J attend de vos nouvelles et j espere de tout coeur que vous repondrez favorablement à ma demande.
A bientot IG.
Ah oui j oubliais, je me prenomme guillaume, j ai 33 ans, marié , 2 enfants et toutes mes dents.



[ Édité ven. 19 sept. 2008, 20:37:02 ]
Retour en haut
Kess
mer. 17 sept. 2008, 23:02:34
Visiteur
Hello Arkhoren !

Pour la cuisine, imagine un monde sans femmes et tu seras bien obligé de t'y mettre sous peine de mourir lentement de malnutrition ^^

Pour ta canditature, j'y suis favorable

Mais même si tu n'as pas encore décidé du style de jeu que tu souhaites jouer par la suite, je t'indique quand même que nous commençons à avoir quelques palatanks orienté jeu en raid. Mais rien n'est encore écrit dans le marbre
Retour en haut
arkhoren
mer. 17 sept. 2008, 23:13:32
Visiteur

pourrais je tout de meme faire kara, ZA? Les raids 25 n etant pas pour moi pour l instant.
Suis dispo tous les soirs à partir de 21h00 pour tout guildage ;)
Retour en haut
arkhoren
mer. 17 sept. 2008, 23:25:41
Visiteur
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions, et bien sur kess que le monde serait triste sans femmes, mais je profite ma femme est pas la alors je fais le fanfaron ^^ .
Retour en haut
Sylys
mer. 17 sept. 2008, 23:29:52
^^ Ralleuse en BG ^^
Membre enregistré #346
Inscrit(e) le: sam. 05 janv. 2008, 01:24:47

Résidence: caen
Messages: 157
Slt , juste pour savoir , pourquoi les PA ( un peu de détails stp ) et pourquoi être parti des Apôtres de Firmin

Bisous, et bonne chance pour ton apply
Ps: comme je joue une femme je suis super curieuse ^^
Retour en haut
arkhoren
mer. 17 sept. 2008, 23:41:02
Visiteur
kikou.
Alors je ne suis chez les apotres que depuis 4-5 jours. J'etais en fait chez les droles de dragons et cela depuis 18 mois. La guilde a changé et je ne m y sentais plus à l aise, j ai longtemps hésité avant de la quitter et puis finalement... Je garde de tres bons contacts avec cette guilde ma femme (irl) y est d ailleurs toujours guildée). Depuis j ai fait plusieurs guildes, en repondant à des annonces IG, mais je me suis vite aperçu qu elles ne correspondraient pas à mes attentes. La, avec les PA, je suis presque certain d avoir trouvé la bonne guilde. J ai deja disctuté IG avec des joueurs de votre guilde : lokamayadon et boukhis et joué avec ce dernier, j ai aussi pas mal joué avec eowyns, ou d'autres et ce fut à chaque fois un grand plaisir donc .... .
Quelle joie de ne pas voir de langage sms et aucune faute.
Voila je pense que c est une question d age et que dans votre guilde je me sentirai bien.
En fait j etais allé chez les apotres car aylin ( mon épouse) y connaissait quelqun mais apres plusieurs jours chez eux je sens bien que mon avenir ne se fera pas chez eux

[ Édité mer. 17 sept. 2008, 23:52:01 ]
Retour en haut
Trekeur
jeu. 18 sept. 2008, 08:12:37
tu sais ce qu'il te dit le n'Elfeeeee
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: jeu. 06 déc. 2007, 21:31:12

Résidence: Nord
Messages: 3303
+ 1 pour bibi . Un pallouf qui connait et apprécie les PA ^^...je dis YESSSSSSSSSS
Retour en haut
Kess
jeu. 18 sept. 2008, 08:37:04
Visiteur
Merci pour ces précisions, nous te donnons une réponse rapidement

Retour en haut
arkhoren
jeu. 18 sept. 2008, 11:02:37
Visiteur
Positive hein la reponse ops: [wow][/wow]
Retour en haut
Gaial
jeu. 18 sept. 2008, 11:09:13
exportateur de NAINS !!!
Membre enregistré #402
Inscrit(e) le: lun. 24 mars 2008, 11:58:35

Messages: 183
Non !!!

avant tu dois montrer que tu veneres les dieux et déesses druides !! au moins que tu reconnaissent la supprématie des elfes de la nuit !

apres je dirais +1
Retour en haut
Boukhis
jeu. 18 sept. 2008, 11:41:16
bakhis
Membre enregistré #205
Inscrit(e) le: lun. 23 avril 2007, 22:02:04

Résidence: Metz
Messages: 962
-1 pour moi car il n'est ni Elfe ni Nain .....
+1 il n'est pas gnome...

sérieusement +1 pour moi par rapport à l'impression IG
Retour en haut
Eowyns
jeu. 18 sept. 2008, 13:09:37
Membre enregistré #188
Inscrit(e) le: mar. 03 avril 2007, 23:09:21

Résidence: Lyon
Messages: 24

+1 pour moi aussi ! On a queté ensemble, si je me souviens bien c'etait à Silithus. ça fait un baille ^^

 

a écrit ...
Voila je pense que c est une question d age et que dans votre guilde je me sentirai bien
 

 

PS : les potes agés ce n'est pas une question d'age c'est un esprit [images désactivées]

Retour en haut
Kess
jeu. 18 sept. 2008, 13:46:33
Visiteur
bien vu Eo !

oui ce sera sans doute positif mais j'aime bien avoir l'avis des offs et des PA pour trancher et ces temps-çi sont tous occupés et moins présents (dingue ! ils jouent moins à wow)

Une candidature est traitée assez rapidement chez nous mais pas en quelques heures non plus

Retour en haut
Zorya
jeu. 18 sept. 2008, 15:21:32
Visiteur
A priori, au vu de la presentation, de l'humour, je dirais +1
Retour en haut
Roxanne
jeu. 18 sept. 2008, 17:08:48
Visiteur

Ben pour moi c'est un gros +1 pour m'avoir aidé à choper mon segond fragment Kara.

 

Bon maintenant je t'attends pour le dernier, je sais j'abuse un peu mais il faut bien s'amuser.

 

A++ IG

Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0666s, dont0.0190de celui des requêtes.Requêtes BdD:30. Utilisation mémoire:986,148o