Forums

Les Potes âgés :: Forums :: Le Garage :: Matériel, Logiciel, Notre forum ...

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Je dps et me déplace comme une merde... comment continuer à jouer a wow et m'ameliorer ?
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Fylinss, Wishloo, Fyltest, Reeyn, Myrin
Auteur Message
oldays
sam. 11 nov. 2017, 16:59:11
Membre enregistré #1670
Inscrit(e) le: sam. 28 oct. 2017, 18:15:04

Résidence: paris
Razer Tartarus V2 m'a pas tué !

Bien au contraire,

Moi qui pensais que wow sans boot  (j'ai boot ces deux dernieres années en desespoire de cause) car ça devenait difficile à 50 ans (manque de rapidité et de dexerité) pour raid avec mes potes... alors que j'etais, sans me venter, assez fort à ce jeux pendant longtemps et notamment  à Vanilla.

Et bien le mini clavier pour main gauche a completement changé mon game play et j'arrive correctement à jouer avec vous depuis 15 jours !

Je l'avoue j'etais un mouce clicker, j'ai jamais pu integrer le clavier normal pour jouer sauf en heal bien sur avec l'adde on "clique" qui change tout mais reservé au healeur.

Et bien pour les DPS, un mini clavier main gauche c'est le pieds; 18 touches facile à binder, un joystick sur le pouche gauche pour se deplaçer et la sourie en main droite pour la vision et avec 6 boutons en options en plus (une razer aussi).

Le prix de ses merveilles 85 euros le tartarus V2 (bien prendre la V2 qui a un joysticj vraiment meilleur) et je me rappelle plus de la sourie razer qui date un peu et dont je suis tres contant (c'est du matos tres solide, suffit de regarder les fils electriques entourés de gaine souple).

A oui; la joie des touches mécanique : une douceur de frappe !

Bref si ça peut aider certain... c'est vraiment utile et un bon plan pour rester un bon dps malgré le temps qui passe

Oldays

https://www.cowcotland.com/news/60112/clavier-gaming-razer-tartarus-v2.html

[ Édité sam. 11 nov. 2017, 17:04:10 ]
Retour en haut
savaime
sam. 11 nov. 2017, 17:29:05
savaime
Membre enregistré #1103
Inscrit(e) le: mer. 12 févr. 2014, 17:08:59

Résidence: finistere
ce model a l air bien je connaissais pas
perso j ai un g 13 Logitech (model ancêtre des dinosaures) que je pensai changer je vais étudié ça ^^

sinon j'utilise beaucoup de macro pour être plus performant
Retour en haut
Hellbourne
sam. 11 nov. 2017, 17:31:46
Zbender
Membre enregistré #479
Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16

Résidence: Le Nord
Mon père utilisait aussi le G13 de logitech et en été très satisfait
Perso je n'ai jamais réussi à jouer dessus, j'ai plus de facilité au clavier et aider avec la souris Razer Naga ^^

Et tu as raison Oldays, Razer donne vraiment du bon matériel, je changeais de casque quasi tout les mois à force de tiré dessus et d'avoir des faux contactes
Depuis que j'ai mon casque Razer avec sa gaine tressé, plus aucun problèmes
Retour en haut
Maski
sam. 11 nov. 2017, 19:34:34
Membre enregistré #903
Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33

Résidence: Laval, Québec, Canada
Bonne idée pour le mini-clavier, je ne connaissais pas
(je pense que ce sera mon cadeau de Noël)
Pour ce qui est de ma souris j'ai une Razer DeathAdder que j'adore
Retour en haut
Aashur
dim. 12 nov. 2017, 10:15:38
aashur
Membre enregistré #1655
Inscrit(e) le: dim. 08 oct. 2017, 14:16:31

Résidence: Belgique
la prise en main est elle facile ?

Je suis adepte du clavier souris avec juste quelques boutons de configuré.

Je viens de voir la bête, tu utilises toutes les touches ?
Retour en haut
Draevi
dim. 12 nov. 2017, 11:33:06
Membre enregistré #1418
Inscrit(e) le: dim. 28 juin 2015, 09:30:50

Résidence: Moselle
Le Razer Tartarus V2 est le digne concurrent du Logitech G13 qui est actuellement en rupture de stock. Du coup, je me demande ce qu'il se passe chez Logitech avec ce clavier (en rupture de stock sur les principaux sites) car il me fait aussi de l'oeil (mais j'ai pas les moyens financiers en ce moment ).

Le Razer Tartarus V2 me plairait bien mais j'aime avoir un petit écran comme sur le G13.

Cependant, je me demande si j'arriverais aussi à le manier, déjà que j'utilise pas les touches G de mon clavier Logitech G19...

[ Édité dim. 12 nov. 2017, 11:33:27 ]
Retour en haut
savaime
dim. 12 nov. 2017, 11:43:44
savaime
Membre enregistré #1103
Inscrit(e) le: mer. 12 févr. 2014, 17:08:59

Résidence: finistere
yop j avoue que mon G13 est resté longtemps dans le placard
avant que je réussisse a m'y mettre vraiment. maintenant je ne pourrai plus m'en passer

pour le petit écran il ya quelques fonctionnalités compatibles avec wow pas fou mais sympa^^
Retour en haut
oudja
dim. 12 nov. 2017, 23:02:04
oudja
Membre enregistré #1212
Inscrit(e) le: mar. 24 juin 2014, 21:48:40

Résidence: moulins 03
Sinon repère les sorts que tu peux cast en mouvement, refresh tes dots au dernier tic et surveille tes procs.
😜 ou tu joues démono et tu laisse tes démons faire le boulot...
Retour en haut
oldays
mar. 14 nov. 2017, 08:55:34
Membre enregistré #1670
Inscrit(e) le: sam. 28 oct. 2017, 18:15:04

Résidence: paris
Moi j'arrive à le faire alors que je ne suis vraiment pas doué avec mes doigts donc je suppose que tout le monde peut faire comme moi. Cela demande quelques temps pour tout binder reflechir des bonnes macros et ou mettre les sorts entre la souris et le pad mais une fois tout ça finit ça me libere la vision pour regarder ce qui se passe in game et casi plus regarder les touches de mon clavier ce qui aide beaucoup.
Retour en haut
Artemyss
mar. 14 nov. 2017, 18:22:16
Membre enregistré #768
Inscrit(e) le: ven. 06 mai 2011, 16:41:38

Résidence: Toulouse
En tant que joueur très moyen, et l'âge n'y est pour rien car j'étais pareil 12 ans avant,
j'utilise une alternative au Tartarus ou équivalent.
C'est à dire le clavier numérique d'un clavier ordinaire.
il y a bien sur moins de touche mais l'avantage c'est d'avoir des repères physiques
(le clavier est physiquement séparé du reste des touches) afin qu'instinctivement mes
doigts ne dérape pas trop ;).

Même si on enlève la touche "entrée" et "verr num" pour lesquelles il est impossible
d'en faire des raccourcis, il reste toutefois 15 touches (0,.,1,2,3,4,5,6,7,8,9,/,*,-,+).
Ce qui est tout à fait acceptable pour jouer en mode casual-half noob :roll:.

Alors ce n'est pas la solution pour faire du strafe ou toutes autres "barbaries" que
j'ai lu par-ci ou par-là (merci au passage à Zbender) mais ca permet de se sentir
uber-roxxor contre les sangliers de Durotar ;).
Retour en haut

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF