Forums
Les Potes âgés :: Forums :: WOW :: WOW, Guides, Strats, Combines |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Quelques astuces PVE |
Modérateurs:Admin, Nowwhat, Fylinss, Wishloo, Fyltest, Reeyn, Myrin
|
Auteur | Message | ||
Hellbourne |
| ||
Zbender![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 306 | Hello les PA's ! Je fais ce post car comme vous le savez le prochain raid approche à grand pas, mais il faut savoir que la difficulté au début du raid sera au même niveau que le raid héroique actuel pour le Normal, pour ne pas être en retard et pouvoir commencer directement sur le nouveau raid il me semble qu'il faut revoir certaines choses ![]() Bien sur ce n'est absolument pas une obligation, personnellement je trouve beaucoup plus agréable de jouer comme ci dessous, en bref de manière plus fluide 1- Le Strafe Q : Esquive gauche [ Édité sam. 07 oct. 2017, 15:01:04 ] | ||
Retour en haut | | ||
savaime |
| ||
savaime![]() ![]() Membre enregistré #1103 Inscrit(e) le: mer. 12 févr. 2014, 17:08:59Résidence: finistere Messages: 412 | hello magnifique pavé quelle motivation cela a l air plutôt intéressant par contre je n ai pas été jusque au bout a cause de la couleur de la police qui ne facilite pas la lecture (mon avis personnel) sinon bravo ^^ | ||
Retour en haut | | ||
Hellbourne |
| ||
Zbender![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 306 | Hey, merci ^^ J'essaye de changer ca juste après, j'arrive plus à repasser l'écriture en Blanc sans que ca me la fasse disparaitre | ||
Retour en haut | | ||
Maski |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #903 Inscrit(e) le: dim. 08 janv. 2012, 12:52:33Résidence: Laval, Québec, Canada Messages: 1219 | Bravo Zbender j'adore je vais mettre en pratique tous ces bons conseils | ||
Retour en haut | | ||
Hellbourne |
| ||
Zbender![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 306 | N'hésite pas à venir me voir pour qu'on bosse ca ensemble si tu veux ![]() De même pour tout les autres PA's C'est grâce à tout ça qu'on peut exploité efficacement son ilvl et monter dans le raid et en MM+ Le build et le cycle peuvent être bon, si tout ça n'est pas en pratique vous n'aurez jamais le maximum de DPS que vous pouvez faire | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
![]() Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 92 | j'avoue que je clique à la souris mes sorts sur la barre de sort^^ par contre je me déplace avec les touches azeqsd (oui même la touche S !!!). ça fait tellement d'années que je fais ça que c'est dur d'envisager de jouer autrement, mais je veux bien essayer. Faudrait caler une séance explicative ![]() | ||
Retour en haut | | ||
foliedouce |
| ||
foliedouce![]() ![]() Membre enregistré #1622 Inscrit(e) le: jeu. 02 févr. 2017, 15:55:32Résidence: france Messages: 105 | Personnellement je trouve que le PVP a cet avantage de forcer le joueur à jouer autrement et mettre en pratique ce que Zbender vous explique, la réactivité est primordiale et cet un super entrainement. En PVP si tu utilises le S face à ton adversaire tu meurs souvent, si tu n'as pas de maccro tu as des chances de mourir faute de rapidité. Autant de choses à essayer pour progresser, car beaucoup de gens ont vus leur dps/heal amélioré en faisant du PVP. Le PVE n'a pas cette aptitude a forcer le joueur a devenir de plus en plus réactif et a connaitre son perso sur le bout des doigts. Les erreurs personnelles sont généralement amorties par le groupe et donc on ne force pas les choses. Je vous suggère un petit temps PVP aréne ou bg groupé pour voir par vous même et je suis certaine que les progrès seront énormes. Après il ne faut pas être rebuté sans cesse par "le PVP c'est le mal" ou des aprioris personnels mais juste le voir comme un excellent moyen de progresser. | ||
Retour en haut | | ||
Hellbourne |
| ||
Zbender![]() ![]() Membre enregistré #479 Inscrit(e) le: dim. 26 oct. 2008, 14:17:16Résidence: Le Nord Messages: 306 | Pas de soucis Rada, la prochaine fois que je te vois connecté et qu'on a un peu de temps tout les deux ça sera avec plaisir que je verrais ça avec toi ^^ Et oui comme le dit Folie le PvP est la meilleur façon d'apprendre à bouger de façon optimal, certaine personnes font du PvP en cliquant à la souris depuis des années, mais ils se font rouler dessus ^^ Mais en PvE c'est un peu le même principe, là nous sommes en HM mais à la fin du patch, alors que si tout le monde avec ces tricks nous y aurions été beaucouuup plus vite A Cataclysm je partais en héro avec mon Dk tank Zbender, donc l'équivelant du Mythique actuel, pourtant je cliquais à la souris, et maintenant je me rends compte que j'aurais pu faire beaucoup mieux C'est comme quand je faisais de l'arène avec un très bon palouf heal, Hartigan Je ne jouais qu'à la souris et si on a jamais dépassé 1500 de côte en arène je m'en rends compte maintenant, c'était de ma faute, alors qu'on aurait pu allez beaucoup plus loin | ||
Retour en haut | | ||
Héraclës |
| ||
![]() Membre enregistré #1651 Inscrit(e) le: mar. 03 oct. 2017, 10:13:11Résidence: Plérin (côtes d'Armor) Messages: 90 | J'ai eu le même parcours (soucis) en pvp et 1500/1600 de côte aussi. Cela dit perso j'ai appris à jouer au clavier grace aux mobas qui sont également une bonne école | ||
Retour en haut | | ||
Rada |
| ||
![]() Membre enregistré #1636 Inscrit(e) le: ven. 19 mai 2017, 14:55:52Résidence: au fin fond de la Brenne Messages: 92 | foliedouce a écrit ... Personnellement je trouve que le PVP a cet avantage de forcer le joueur à jouer autrement et mettre en pratique ce que Zbender vous explique, la réactivité est primordiale et cet un super entrainement. En PVP si tu utilises le S face à ton adversaire tu meurs souvent, si tu n'as pas de maccro tu as des chances de mourir faute de rapidité. Autant de choses à essayer pour progresser, car beaucoup de gens ont vus leur dps/heal amélioré en faisant du PVP. Le PVE n'a pas cette aptitude a forcer le joueur a devenir de plus en plus réactif et a connaitre son perso sur le bout des doigts. Les erreurs personnelles sont généralement amorties par le groupe et donc on ne force pas les choses. Je vous suggère un petit temps PVP aréne ou bg groupé pour voir par vous même et je suis certaine que les progrès seront énormes. Après il ne faut pas être rebuté sans cesse par "le PVP c'est le mal" ou des aprioris personnels mais juste le voir comme un excellent moyen de progresser. tu m'auras pas Folie!!! le payvaypay çaylemal !!!!!!!!! et la seule aptitude que ça dévelloppe chez moi, c'est le lancer de souris et le fracassage d'écran (colère et frustration au max!) | ||
Retour en haut | | ||
|